Changer un windows vista japonais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer un windows vista japonais
- Changer dns - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
25 oct. 2007 à 16:04
25 oct. 2007 à 16:04
Mais de rien Ichigo69, un Sayonara à nos amis japonnais aussi ;-)
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
22 oct. 2007 à 17:26
22 oct. 2007 à 17:26
Bonjour, je crois que ce ne sera pas facile, mais surf ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
ou là :http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101844
ou là, mais cela dépends de ta version de vista :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-170-mettre-windows-vista-en-francais.html
En quelques mots : ce ne sera pas facile... Mais tiens nous informés.
ou là :http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=101844
ou là, mais cela dépends de ta version de vista :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-170-mettre-windows-vista-en-francais.html
En quelques mots : ce ne sera pas facile... Mais tiens nous informés.
Merci pour cette reponse rapide
J ai consulte les liens que tu fourni et ils sont effectivement pleins de bons renseignements. Cela parait donc possible meme si un peu difficile avec mon niveau.
Le probleme c que je ne connais pas encore quelle version de vista puisque je n ai pas encore achete, en plus il sera en japonais donc un peu plus difficile de trouvers les bons chemins dans les fichiers car je suis encore loin de maitriser la langue.
Je me demande aussi s il n y aura pas un souci de compatibilite avec le clavier puisque les claviers japonais sont un peu differents.
Sinon il me reste l option de passer chez mac car mac os est disponibles de serie dans toutes les langues meme ici. En revanche la je me pose la question de compatibilite des logiciels, specialement ceux pour surfer, genre flash player, real player ou encore java.
Voila si quelqu un peu eclairer ma pauvre lanterne...(je sais je suis pas doue, lol)
Merci d avance
J ai consulte les liens que tu fourni et ils sont effectivement pleins de bons renseignements. Cela parait donc possible meme si un peu difficile avec mon niveau.
Le probleme c que je ne connais pas encore quelle version de vista puisque je n ai pas encore achete, en plus il sera en japonais donc un peu plus difficile de trouvers les bons chemins dans les fichiers car je suis encore loin de maitriser la langue.
Je me demande aussi s il n y aura pas un souci de compatibilite avec le clavier puisque les claviers japonais sont un peu differents.
Sinon il me reste l option de passer chez mac car mac os est disponibles de serie dans toutes les langues meme ici. En revanche la je me pose la question de compatibilite des logiciels, specialement ceux pour surfer, genre flash player, real player ou encore java.
Voila si quelqu un peu eclairer ma pauvre lanterne...(je sais je suis pas doue, lol)
Merci d avance
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
23 oct. 2007 à 14:58
23 oct. 2007 à 14:58
re, pourquoi tu n'essaierai pas kubuntu ou unbuntu (linux) tu disposes d'une quantité de sotf en free et en open source..IL est en plusieurs langue, par compte, il faut s'accrocher sérieusement dessus afin de bien le maitriser, mais pas plus compliqué de mac os...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a toi
J'ai trouve un collegue japonais qui parle bien anglais et qui m'a dit que ce serait pas tres facile mais franchement faisable et qu'il pourrait m'aider. Desole pour les autres mais je pourrais pas bien expliquer comment et je preferes me taire plutot que de dire une annerie.
En gros c'est avec un fichier a installer dans son systeme et qui permet ensuite de changer de langue.
En tout cas merci a toi espion pour ton aide.
Sayonara.
J'ai trouve un collegue japonais qui parle bien anglais et qui m'a dit que ce serait pas tres facile mais franchement faisable et qu'il pourrait m'aider. Desole pour les autres mais je pourrais pas bien expliquer comment et je preferes me taire plutot que de dire une annerie.
En gros c'est avec un fichier a installer dans son systeme et qui permet ensuite de changer de langue.
En tout cas merci a toi espion pour ton aide.
Sayonara.
Bonsoir, j'ai un soucis relatif au changement de langue en japonais.
J'ai fais ce changement sous vista (qui ne doit pas etre complet d'ailet car j'ai des petits carrés à la place des ideogrammes) mais du coup je n'arrive plus a revenir en français.
le panneau des options linguistiques ne veut plus s'ouvrir et impossible de faire le changement inverses et de repasser en français.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre cela m'aiderait beaucoup.
Merci par avance.
J'ai fais ce changement sous vista (qui ne doit pas etre complet d'ailet car j'ai des petits carrés à la place des ideogrammes) mais du coup je n'arrive plus a revenir en français.
le panneau des options linguistiques ne veut plus s'ouvrir et impossible de faire le changement inverses et de repasser en français.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre cela m'aiderait beaucoup.
Merci par avance.