Formatage du dd avec windows vista oem
Résolu/Fermé
noa_shyva
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
6 nov. 2007 à 18:59
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 juil. 2011 à 18:04
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 juil. 2011 à 18:04
A voir également:
- Formatage du dd avec windows vista oem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
hello
oui tu peu formater ton pc meme si tu es sous vista OEM
ton oem est unique a ta machine tan que tu ne change pas ta carte mere ou ne modifie pas ton BIOS
voila
oui tu peu formater ton pc meme si tu es sous vista OEM
ton oem est unique a ta machine tan que tu ne change pas ta carte mere ou ne modifie pas ton BIOS
voila
désolé mais c'est complètement faux, je voudrais formater mon HDD mais il existe une partition sécurisé sur mon HDD, du coup windows ne m'autorise pas a formater que faire alors ?
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
Modifié par durock le 28/07/2011 à 18:05
Modifié par durock le 28/07/2011 à 18:05
Bonjour
Ce n'est pas parce qu'il existe une partition sécurisé sur ton HDD que Windows ne t'autorise pas à formater. C'est surtout parce que étant sur ton disque système celui ci ne peux pas se formater lui même. Il ne va pas se faire haraquiri !
Mais tu n'as qu'à utiliser gparted
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Bon formatage
Ce n'est pas parce qu'il existe une partition sécurisé sur ton HDD que Windows ne t'autorise pas à formater. C'est surtout parce que étant sur ton disque système celui ci ne peux pas se formater lui même. Il ne va pas se faire haraquiri !
Mais tu n'as qu'à utiliser gparted
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
Bon formatage