Restauration vista sans cd

Résolu
Joanna95 -  
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un problème mon pc à chopper un virus trojan impossible à supprimer je suis donc obligée de le restaurer le problème c'est que j'ai perdu le cd de restauration.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ?

4 réponses

1. Zeurg13190 Messages postés 73 Statut Membre

comment sa ??? Tu arrive a allé sur ton bureau?
    0
    1. Joanna95

Oui mais seulement en mode sans échec
      0
    2. Zeurg13190 Messages postés 73 Statut Membre

si oui met un antivirus sur une clé usb ( je te conseille AVIRA il est performant et gratuit ^^). Et aprés tu regarde la ou est placé le fichier trojan puis tu le déplace en quarantaine et tu le supprime tiens moi au courant
      0
    3. Joanna95

D'accord mais déjà essayer pas mal d'antivirus et ça n'a pas fonctionné
      0
    4. Joanna95

J'ai essayé et Avira n'arrive pas à tout supprimer car le virus c'est trop propagé je vais donc essayer la méthode de cristali.
      Mais merci de ton aide =)
      0
  2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, quelle est la marque du pc ?
    0
    1. Joanna95

C'est un HP
      0
  3. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Voilà, essaie comme indiqué ci dessous en tapottant f11 au démarrage

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469#N70
    0
    1. Joanna95

Merci beaucoup je vais essayer
      0
    2. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

OK, tiens nous au courant.
      0
    3. Joanna95

J'ai utiliser ta méthode ça a très bien marché
      Merci beaucoup
      0
  4. Zeurg13190 Messages postés 73 Statut Membre

Ta fait un control general ( long mais performant ) ??? Car si tu fais sa il te le trouve normalement
    0
    1. Joanna95

Oui il le trouve puis pour le supprimer il me demande de redémarrer mon ordi mais quand e le redémarre et que je relance un scan il trouve encore des virus
      0