Windows vista écran noir au démarrage [Résolu/Fermé]
Signaler
trouboulou
CCMclaude
- Messages postés
- 115
- Date d'inscription
- mardi 15 août 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
A voir également:
- Windows vista écran noir au démarrage
- Windows vista ecran noir au demarrage ✓ - Forum - Windows
- Windows vista écran noir au démarrage ✓ - Forum - Windows Vista
- Problème windows Vista écran noir démarrage ✓ - Forum - Windows Vista
- Windows 10 écran noir au démarrage - Guide
- Windows vista ecran noir ✓ - Forum - Windows
2 réponses
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Bonjour,
Si cet ordinateur - dont on ne connaît ni la marque, ni le modèle, ni le(s) autres(s) système(s) d'exploitation installé(s) - est toujours sous garantie, retourne chez ton vendeur !
Sinon, vois d'abord ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Cdlt.
Si cet ordinateur - dont on ne connaît ni la marque, ni le modèle, ni le(s) autres(s) système(s) d'exploitation installé(s) - est toujours sous garantie, retourne chez ton vendeur !
Sinon, vois d'abord ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Cdlt.
trouboulou
- Messages postés
- 115
- Date d'inscription
- mardi 15 août 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
ça y est c'est résolu. Après des recherches sur le net, j'ai vu qu'on pouvait faire 2 fois F11 au démarrage. Du coup, une fenêtre de restauration s'est ouverte. Et depuis, ça fonctionne. Merci encore.
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
Super !
Si l'on pouvait connaître la marque et le modèle, ça ferait gagner du temps à ceux qui rencontreront ton problème sur le même modèle et ça éviterait aux autres de faire des bêtises en utilisant cette procédure sur un ordi différent du tien !!!
;)
Si l'on pouvait connaître la marque et le modèle, ça ferait gagner du temps à ceux qui rencontreront ton problème sur le même modèle et ça éviterait aux autres de faire des bêtises en utilisant cette procédure sur un ordi différent du tien !!!
;)