Windows vista écran noir au démarrage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
-
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon portable. Il ne démarre plus. Je n'ai simplement qu'un écran noir au démarrage. J'ai essayé de le réinitialiser en enlevant la batterie, débranchant le secteur et restant appuyer sur le bouton de marche pendant plus de 10 secondes mais en vain.Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, svp?

2 réponses

Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
707
Bonjour,
Si cet ordinateur - dont on ne connaît ni la marque, ni le modèle, ni le(s) autres(s) système(s) d'exploitation installé(s) - est toujours sous garantie, retourne chez ton vendeur !
Sinon, vois d'abord ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Cdlt.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020

ça y est c'est résolu. Après des recherches sur le net, j'ai vu qu'on pouvait faire 2 fois F11 au démarrage. Du coup, une fenêtre de restauration s'est ouverte. Et depuis, ça fonctionne. Merci encore.
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
707
Super !
Si l'on pouvait connaître la marque et le modèle, ça ferait gagner du temps à ceux qui rencontreront ton problème sur le même modèle et ça éviterait aux autres de faire des bêtises en utilisant cette procédure sur un ordi différent du tien !!!
;)