Windows Vista - Ouverture Session Impossible
Résolu
Klauz_Loves_ElDollar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista).
Là j'ai mes sessions sous les yeux mais impossible de cliquer dessus. Je clique dans le vide, rien ne se passe. Et c'est pareil pour le reste, je peux pas non plus cliquer sur le bouton de redémarrage.
Du coup ça fait 10x que je débranche rebranche mais y a rien à faire.
Quelqu'un a une idée, une solution ?
HELP ME !!
Mon pc a planté avant (blue screen) et depuis qu'il a reboot j'ai plus accès à aucune session (vista).
Là j'ai mes sessions sous les yeux mais impossible de cliquer dessus. Je clique dans le vide, rien ne se passe. Et c'est pareil pour le reste, je peux pas non plus cliquer sur le bouton de redémarrage.
Du coup ça fait 10x que je débranche rebranche mais y a rien à faire.
Quelqu'un a une idée, une solution ?
HELP ME !!
A voir également:
- Windows Vista - Ouverture Session Impossible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Redémarrage // Options de démarrage avancés, Dernier Bonne configuration connue.
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Klauz_Loves_ElDollar
Par quel raccourci de touches peut-on afficher ce menu au démarrage ?
Utilisateur anonyme
F8
Alors c'est F8 si je ne m'abuse =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question