Barre de défilement sous windows Vista
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne peux donc pas sélectionner ce qui est plus bas, c'est assommant. Il me semble que le problème est plus général car, j'ai voulu intaller CC cleaner et je ne peux choisir que l'albanais (la iere langue proposée, si je mets français, cela revient automatiquement sur albanais.
Merci de m'aider
j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne peux donc pas sélectionner ce qui est plus bas, c'est assommant. Il me semble que le problème est plus général car, j'ai voulu intaller CC cleaner et je ne peux choisir que l'albanais (la iere langue proposée, si je mets français, cela revient automatiquement sur albanais.
Merci de m'aider
A voir également:
- Barre de défilement sous windows Vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
On dirait que la molette de ta souris agit comme si tu la faisais tourner tout le temps vers le haut.
Essaie avec une autre souris, si tu en as une.
On dirait que la molette de ta souris agit comme si tu la faisais tourner tout le temps vers le haut.
Essaie avec une autre souris, si tu en as une.
Merci à tous