Windows Vista Business où le télécharger ?
Résolu
alexbarre
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
flo34 -
flo34 -
Bonjour,
Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^
Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passer sous Windows Vista Business, cependant j'ai le stickers avec le numéro de licence, mais le seul problème est que je n'arrive pas à trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou bien m'envoyer une copie par CD par la poste, je payerai l'envoie...
Merci !
Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^
Je suis actuellement sous Windows XP et je souhaite passer sous Windows Vista Business, cependant j'ai le stickers avec le numéro de licence, mais le seul problème est que je n'arrive pas à trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou bien m'envoyer une copie par CD par la poste, je payerai l'envoie...
Merci !
A voir également:
- Windows vista business oemact hp
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si j'installe la version Ultimate, pourrais-je utiliser ma clé Business ? Je pense que non mais je demande quand même...
Problème résolu !
Bonsoir.
j'ai un gros problème d'installation windows, Business.
min DD à fumé et je peux plus télé charger "windows vista Business OEM, j'ai la licence officielle,
mais j'arrive pas trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net.
Si tu ais un le CD, peut tu me faire une copie, si il faudrait je te paierais le CD + le port, cordialement, florian
j'ai un gros problème d'installation windows, Business.
min DD à fumé et je peux plus télé charger "windows vista Business OEM, j'ai la licence officielle,
mais j'arrive pas trouver une version d'installation "Business" ni en torrent, ni sur le net.
Si tu ais un le CD, peut tu me faire une copie, si il faudrait je te paierais le CD + le port, cordialement, florian
donc cette cle ne fonctionnera pas avec ton vista ultimate
et telecharger un vista est illegal ..
J'ai vraiment cherché partout je ne le trouve pas :/
Et je ne savais pas que télécharger un Vista était illégal surtout si on a l'original...
quelle est la marque et modele de ton pc ?
tu peut commander un dvd de restauration chez eux