Impossible de démarrer mon ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
alitalou77
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
5
3 janv. 2013 à 18:55
3 janv. 2013 à 18:55
Bonjour, j'ai trouvé cette solution en anglais sur internet je l'ai traduit mais je suis pas très sur de la traduction donc si vous voulez vérifier par vous même voici le site : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/devobjdll-is-missing-cannot-login-reinstall/5080677a-db05-4a34-b36f-d0c3329c2dd0
Donc la traduction ( vive google traduction ^^ ) de la réponse est :
Vous pouvez accéder à une invite de commande comme ceci:
1. Réglez votre BIOS pour utiliser le lecteur de DVD comme périphérique de boot primaire.
2. Démarrer avec un CD de réparation de Windows.
3. Appuyez sur une touche lorsque le message indiquant «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD ou DVD ..." apparaît.
4. Sélectionnez une langue, une heure et de la monnaie, et une méthode de clavier ou de saisie, puis cliquez sur Suivant. Vous êtes maintenant en mode de réparation.
5. Sélectionnez un système d'exploitation, puis cliquez sur Suivant.
6. Sélectionnez l'invite de commande.
7. Identifier la lettre de lecteur correcte pour votre installation de Windows. Il pourrait s'agir d'un lecteur autre que C:, mais il ne sera pas X:. Vous le faites en tapant les commandes
dir C: \ Windows * {Enter}
dir D: \ Win * {Enter}
dir E: \ Win * {Enter}
etc
jusqu'à ce que vous trouviez le dossier Windows.
Au lieu d'utiliser un CD de réparation de Windows à l'étape 2, vous pouvez utiliser votre DVD d'installation de Windows 7. Les étapes sont similaires à celles ci-dessus.
Voila j'espère vous avoir aidé, bonne continuation.
Donc la traduction ( vive google traduction ^^ ) de la réponse est :
Vous pouvez accéder à une invite de commande comme ceci:
1. Réglez votre BIOS pour utiliser le lecteur de DVD comme périphérique de boot primaire.
2. Démarrer avec un CD de réparation de Windows.
3. Appuyez sur une touche lorsque le message indiquant «Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD ou DVD ..." apparaît.
4. Sélectionnez une langue, une heure et de la monnaie, et une méthode de clavier ou de saisie, puis cliquez sur Suivant. Vous êtes maintenant en mode de réparation.
5. Sélectionnez un système d'exploitation, puis cliquez sur Suivant.
6. Sélectionnez l'invite de commande.
7. Identifier la lettre de lecteur correcte pour votre installation de Windows. Il pourrait s'agir d'un lecteur autre que C:, mais il ne sera pas X:. Vous le faites en tapant les commandes
dir C: \ Windows * {Enter}
dir D: \ Win * {Enter}
dir E: \ Win * {Enter}
etc
jusqu'à ce que vous trouviez le dossier Windows.
Au lieu d'utiliser un CD de réparation de Windows à l'étape 2, vous pouvez utiliser votre DVD d'installation de Windows 7. Les étapes sont similaires à celles ci-dessus.
Voila j'espère vous avoir aidé, bonne continuation.
barzoi11
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
74
Modifié par barzoi11 le 3/01/2013 à 18:49
Modifié par barzoi11 le 3/01/2013 à 18:49
bonjour,
il faut redémarrer sur le dvd d'installation(si tu l'as) puis choisir réparer l'ordinateur puis réparer le démarrage , si tu n'as pas le dvd vas voir sur ce lien http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
Si la réponse donnée a était utile , mettre un +1 et ne pas oublier de la marquer comme resolue quand elle l'est ! Merci a tout ceux qui fond de ce forum ce qu'il est , un excellent forum d
il faut redémarrer sur le dvd d'installation(si tu l'as) puis choisir réparer l'ordinateur puis réparer le démarrage , si tu n'as pas le dvd vas voir sur ce lien http://www.inforumatique.fr/forum/cd-de-la-console-de-reparation-winre-t4896.html
Si la réponse donnée a était utile , mettre un +1 et ne pas oublier de la marquer comme resolue quand elle l'est ! Merci a tout ceux qui fond de ce forum ce qu'il est , un excellent forum d