Remettre a zero vista

Résolu
papayes25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je possede un ordinateur windows vista de marque HP
et j'aurrai voulu le remettre a zero pour enlever tous les programmes

3 réponses

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Regarde ici: https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir,

Tu parles des programmes que tu as installé toi je suppose. Si c'est le cas il faut faire démarrer/panneau de configuration/désinstaller un programme. Là tu pourra les supprimer (un par un)
-1
papayes25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir d'onné cette adresse
mais je me demandai mon ordinateur et plein a craquer de m.....de si je fais les dvd de restauration es que je vais avoir sur les cd les programme que je veus suprimer ou juste le néssesaire pour l'ordinateur
-1
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Juste le nécessaire.
0