Les discussions
Mon windows 98 est en anglais
J ai du réinstaller windows 98 apres XP mais windows est en anglais et j' ai beau aller dans panneau de configration est dans lanhue regionale en fran...
Restauration sous windows 98
Je souhaiterais effectuer une restauration du systeme a une periode anterieure.,sachant que je suis sous windows 98 et que cette procedure n'existe pa...
Prob win98se
bjr à tous voilà hier soir apres avoir voulu redemarrer mon pc he bien impossible il entame le demarrage puis message "vous pouvez eteindre votre ordi...
Passer de xp à w98
Bonjour à tous Sur un portable que j'aimerais remettre à "neuf", le dd étant de petite taille, et l'installation de XP ayant été faite par erreur (be...
Problème au démarrage de windows 98 se
bonjour, quand je démarre windows j'ai un fichier de désintallation qui se lance puis qui n'aboutit à rien, je n'arrive pas àtrouver ce que c'est ni ...
Repasser à w98 après xp
Bonjour à tous, Voilà, après avoir installé XP su mon PC (8Go, 256RAM, PIII 500mhz), je voudrais revenir à W98 (suite notamment à des problème de mém...
Win98 bloqué!
Bonsoir à tous, g 1 pb avec windows98 qui se bloque just avant d'afficher le bureau avec le message:"ce prog a effectué une opération non conforme et ...
Cherche carte graphique windows 98
bonjour, je voudrai formater un vieux pc (windows 98) qui est en réseau, il plante souvent impossible d' installer stinger ou avast ,il doit etre remp...
Comment formater xp pour mettre w98
je voudrais formater mon système XP pour le remplacer par Win 98 j'ai un Packard Bell
Comment installer windows 95 apres xp
salut voila j'ai 2 ordi (un avec windows 95, l'autre avec xp familial) pour créer un reseau entre les 2 j'ai besoin d'installer win95 sur le deuxieme...
Cherche pour w98 fichier: kbdit.kbd
Bonjour j ai acquis un vieux IBM portable mais le pb c'est un clavier QWERTY italien Je recherche ce fichier :kbdit.kbd et kbdit1.kbd (clavier Ital...
Aide pour windows 98
Bonjour à tous! Voilà mon problème! j'ai eu un cheval de troie trojan win 32 .small il m'a enlevé ajout supprimer et regedit que j,ai reinstaller mon...
Pb installation w98
bjr j ai formate mon disque dur pour installer w98 et l installation se bloque avec le message un fichier d installation.cab est abime.Que faire ??
Clé usb générique rebelle sur w98
Pierremetral@aol.com a écrit : > Cher Thomas. > Je viens de m'inscrire au club comment ça marche. Je n'ai jamais été > aussi long sur la toile, mais...
Windows 98 se
bonsoir. j'ai egaré le n° de série de windows 98 se comment le retrouver? merci de m'aider. a plus
Plantage reinstallation windows 98
Bonjour a tous. Voila, alors que je tentais de me débarasser de MYSEARCHWEB2, en supprimant certains dossiers, j'ai du maloncontreusement effacer un f...
Problème de redémarage windows 98
bonjour a tous je vient de fornater mon disque dur c: ! exploitation en windows 98. lors du redémarage un message d'erreur s'incrit : disq.sy...
Défragmentation sous windows 98
bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner le programme de défragmentation et de scandisc de windows 98. Quelqu'un a t'il une solution pour m'aide...
Impossible d'installer win98 aprés formatage
bonjour à tous, j'ai un vieux PC (sous win98 avec un microprocesseur AMD et 13 go de DD) auquel je tiens pas mal (en fait j'ai pas une thune pour en r...
Besoin d'aide installation windows 98se
J'ai un ordinateur récent: Carte mère: ASUS P4C800 Deluxe, Pentium 4 2.8Ghz FSB800, 2 disques SATA et un DISQUE 40 Go ata 133. Mon problème est le s...
Erreur fatale sous windows 98 se
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît sur un écran bleu quand je veux arrêter le pc ou lors de la déconnexion pour changer de profil. Voici...
Chargement windows98 blocage dut au modem ads
quand l'ordi chage windows a la 2em page apres que le modem ADSL soit allume lampes vertes il se bloc et si on debranche le modem il redemarre
Combien de ram peut gerée win98
Bonjour à tous, je lis un peu partout que win98 ne peut gerer de grandes quantités de ram, il les acceptent mais semble ne pas les exploiter à 100 %...
Windows 98 2ème édition
Par inadvertance, j'ai déinstallé word2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller, existe t-il un site pour le télécharger? Merci d'avance.
Nvidia gerforce 2 et 98 se:scandisc non-voulu
Bonjour à tous. Sur un ordi tournant en windows 98 qui fonctionnait très bien, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia GeForce 2, 32MB, (driver ...
Comment démarrer mon pc windows 98
à la suite d'un téléchargement d' une mise à jour pour PALM TUNGSTEN T3 " rubrique : Document TO GO" . téléchargement réussi, l'ordinateur m'invive à ...
Pilote drivres clé usb pour w98
j'aimerai trouvé le pilote drivers pour ma clé USB LEXAR JUPERDRIVE POUR W98.
Le boot d'un xp et win98
chers amis j'ai winxpdans la premiere partie te je veut installer win 98 mais le probleme c'est que au démarrage win98 qui boot le premier
Mise a jour xp pro sur 98
bonjour, j'ai windows 98 sur mon pc et j'ai fais la mise a jour de windows XP pro. j'ai un celeron de 2,5 go et un DD de 20 go, ddr ram 128 mo. lors ...
Windows 98 2ème édition
Pa r inadvertance, j'ai désinstallé word 2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller? Existe-t-il un site pour le télécharger? Merci d'avance
Fenestre "mot de passe" sur w98 se
Bonsoir ! Comment faire dispaitre la fenestre "mot de passe" à l'ouverture de Windows 98 SE ? Pour le mot de passe, pas de problème mais cette fenest...
Réinstaller windows 98
bonjour entrain de réinstaller windows 98 tomber sur un problème. mon pc s'allume et m'affiche le message: "disk.invalide" je voudrais rentrer dans l...
Windows 98 à windows 98 se
Bonjour ! Comment passer de Win 98 à Win 98 SE ? Quelles sont les contraintes ? Faut-il tout réinstaller ? Système d'exploitation, applications, donn...
Instaler win98
Bonjour! je cherche les differentes étapes pour installer window 98. si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance. eric- b
Problème au démarage de windows 98
Salut, je viens d'installer windows 98 SE sur le pc d'un copain. Comme son lecteur disquette était "HS", je suis passée par le démarage via cd-room. ...
Pack driver cle usb pour win98
bonjours a tous Voilà je me demadais si cela été possible de mettre ou de trouver un pack de driver de cle usb pour WIN98; cad que WIN98 reconnaisse ...
Il manque un fichier .cab dans win98
Salut, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 98. J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller le windows 98 mais au moment ou il v...
Problème d'installation de windows 98
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau disque dur (40 Go) mais je n'arrive pas à installer windows. Au moment du téléchargement de l'installation j'ai un m...
Plus de son sur windows 98
BONJOUR A TOUS, POURIEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER LE SON SUR MON PC. MA CARTE SON EST UNE MGY PRO 16/32 PNP+,JE VOUS REMERCI TOUS PAR AVANCE SI VOUS PO...
Client courriel sur win95
Bonjour, quel client courriel puis-je installer en remplacement de "Internet mail" qui ne peut enregistrer le login de mon serveur pop ? à chaque ouve...
Installer win98 s'en etre obliger de scaner?
Salut, je me demande si c'est possible d'installer win98 s'en etre obliger de scaner le hard drive? parce qu'il ne veux pas a cause de quelque cluster...
Comment passer de windons 98 en windows 98 se
Bonjour a tous J'ai sur une machine windows 98 premiere edition Version : 4.10.1998 je voudrais installer la seconde edition existe t'il un pacth? ...
Help: neufbox + windows 98
J'essaie d'installer la Neuf Box sur le portable d'un ami mais le modem n'est pas détecté. La ligne ADSL est fonctionnelle pourtant. y a t-il une ma...
Ndiswan.vxd manquant sur win98se
Pc avec double boot Win98se et win2000.Sous 98, message ndiswan.vxd manquant au boot.Il peut être passé en appuyant plusieurs fois sur Espace mais alo...
Windows 95 et noms longs
Bonjour, Sur un P 350 sous Windows 95, avec "Partition magic, J'ai ajouté un second disque qui de fait est un disque logique crée dans une partition ...
Installation windows 98 se
J'ai un ordinateur récent: Carte mère: ASUS P4C800 Deluxe, Pentium 4 2.8Ghz FSB800, 2 disques SATA et un DISQUE 40 Go ata 133. Mon problème est le su...
Disquet. de démarage windows 95 sur pack.bell
Bonsoir, je suis a la recherche d'une disquette de démarrage Packard Bell , pour réinstaller Windows 95 sur un P1 J'ai égaré cette disquette et je ne...
Pb partionnement avec partition magic 98se xp
bonjour j'ai win98se, je veux le conserver et mettre XP sur autre partition j'ai lancé partition magic avec un redimensionnement, creation nouvell...
Win98 se 2em edition
voila bjr a tous mon pc plante sans cesse malgre de multiple formatage ecran bleu erreur vxd plusieur fois par jour jai change de hd la ram carte ...
Upgrade win 98 vers 98 se
J'ai un PC Pentium III 450 Mhz 256 Mo de RAM et 8 Go de DD. installé avec Windows 98 je souhaite le mettre à jour avec Win 98 SE ou ME . Q1: Mon PC ...