Les discussions

Restauration sous windows 98

Je souhaiterais effectuer une restauration du systeme a une periode anterieure.,sachant que je suis sous windows 98 et que cette procedure n'existe pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
fifigaga

Prob win98se

bjr à tous voilà hier soir apres avoir voulu redemarrer mon pc he bien impossible il entame le demarrage puis message "vous pouvez eteindre votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Lst421

Passer de xp à w98

Bonjour à tous Sur un portable que j'aimerais remettre à "neuf", le dd étant de petite taille, et l'installation de XP ayant été faite par erreur (be...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
chtipilou

Problème au démarrage de windows 98 se

bonjour, quand je démarre windows j'ai un fichier de désintallation qui se lance puis qui n'aboutit à rien, je n'arrive pas àtrouver ce que c'est ni ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
MAm

Repasser à w98 après xp

Bonjour à tous, Voilà, après avoir installé XP su mon PC (8Go, 256RAM, PIII 500mhz), je voudrais revenir à W98 (suite notamment à des problème de mém...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
danois

Win98 bloqué!

Bonsoir à tous, g 1 pb avec windows98 qui se bloque just avant d'afficher le bureau avec le message:"ce prog a effectué une opération non conforme et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
le druide

Cherche carte graphique windows 98

bonjour, je voudrai formater un vieux pc (windows 98) qui est en réseau, il plante souvent impossible d' installer stinger ou avast ,il doit etre remp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
sand

Comment formater xp pour mettre w98

je voudrais formater mon système XP pour le remplacer par Win 98 j'ai un Packard Bell

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
le druide

Comment installer windows 95 apres xp

salut voila j'ai 2 ordi (un avec windows 95, l'autre avec xp familial) pour créer un reseau entre les 2 j'ai besoin d'installer win95 sur le deuxieme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
tibe

Cherche pour w98 fichier: kbdit.kbd

Bonjour j ai acquis un vieux IBM portable mais le pb c'est un clavier QWERTY italien Je recherche ce fichier :kbdit.kbd et kbdit1.kbd (clavier Ital...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
courteaux

Aide pour windows 98

Bonjour à tous! Voilà mon problème! j'ai eu un cheval de troie trojan win 32 .small il m'a enlevé ajout supprimer et regedit que j,ai reinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
top09

Pb installation w98

bjr j ai formate mon disque dur pour installer w98 et l installation se bloque avec le message un fichier d installation.cab est abime.Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
renaultjm

Clé usb générique rebelle sur w98

Pierremetral@aol.com a écrit : > Cher Thomas. > Je viens de m'inscrire au club comment ça marche. Je n'ai jamais été > aussi long sur la toile, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
clips

Windows 98 se

bonsoir. j'ai egaré le n° de série de windows 98 se comment le retrouver? merci de m'aider. a plus

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Eiffel

Plantage reinstallation windows 98

Bonjour a tous. Voila, alors que je tentais de me débarasser de MYSEARCHWEB2, en supprimant certains dossiers, j'ai du maloncontreusement effacer un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
fouaise99

Problème de redémarage windows 98

bonjour a tous je vient de fornater mon disque dur c: ! exploitation en windows 98. lors du redémarage un message d'erreur s'incrit : disq.sy...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
guigui

Défragmentation sous windows 98

bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner le programme de défragmentation et de scandisc de windows 98. Quelqu'un a t'il une solution pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
seb

Impossible d'installer win98 aprés formatage

bonjour à tous, j'ai un vieux PC (sous win98 avec un microprocesseur AMD et 13 go de DD) auquel je tiens pas mal (en fait j'ai pas une thune pour en r...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
farid

Besoin d'aide installation windows 98se

J'ai un ordinateur récent: Carte mère: ASUS P4C800 Deluxe, Pentium 4 2.8Ghz FSB800, 2 disques SATA et un DISQUE 40 Go ata 133. Mon problème est le s...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Char Snipeur

Erreur fatale sous windows 98 se

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît sur un écran bleu quand je veux arrêter le pc ou lors de la déconnexion pour changer de profil. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
andré

Chargement windows98 blocage dut au modem ads

quand l'ordi chage windows a la 2em page apres que le modem ADSL soit allume lampes vertes il se bloc et si on debranche le modem il redemarre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
sylvanohe

Combien de ram peut gerée win98

Bonjour à tous, je lis un peu partout que win98 ne peut gerer de grandes quantités de ram, il les acceptent mais semble ne pas les exploiter à 100 %...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
le druide

Windows 98 2ème édition

Par inadvertance, j'ai déinstallé word2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller, existe t-il un site pour le télécharger? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
selhyn

Nvidia gerforce 2 et 98 se:scandisc non-voulu

Bonjour à tous. Sur un ordi tournant en windows 98 qui fonctionnait très bien, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia GeForce 2, 32MB, (driver ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Miloubre

Comment démarrer mon pc windows 98

à la suite d'un téléchargement d' une mise à jour pour PALM TUNGSTEN T3 " rubrique : Document TO GO" . téléchargement réussi, l'ordinateur m'invive à ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
bevinco

Pilote drivres clé usb pour w98

j'aimerai trouvé le pilote drivers pour ma clé USB LEXAR JUPERDRIVE POUR W98.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Christophe

Le boot d'un xp et win98

chers amis j'ai winxpdans la premiere partie te je veut installer win 98 mais le probleme c'est que au démarrage win98 qui boot le premier

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
le druide

Mise a jour xp pro sur 98

bonjour, j'ai windows 98 sur mon pc et j'ai fais la mise a jour de windows XP pro. j'ai un celeron de 2,5 go et un DD de 20 go, ddr ram 128 mo. lors ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Miloubre

Windows 98 2ème édition

Pa r inadvertance, j'ai désinstallé word 2000 de mon PC. Comment puis-je le réintaller? Existe-t-il un site pour le télécharger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
lemoine

Fenestre "mot de passe" sur w98 se

Bonsoir ! Comment faire dispaitre la fenestre "mot de passe" à l'ouverture de Windows 98 SE ? Pour le mot de passe, pas de problème mais cette fenest...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
testard84

Réinstaller windows 98

bonjour entrain de réinstaller windows 98 tomber sur un problème. mon pc s'allume et m'affiche le message: "disk.invalide" je voudrais rentrer dans l...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
Alain

Windows 98 à windows 98 se

Bonjour ! Comment passer de Win 98 à Win 98 SE ? Quelles sont les contraintes ? Faut-il tout réinstaller ? Système d'exploitation, applications, donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
ThL

Instaler win98

Bonjour! je cherche les differentes étapes pour installer window 98. si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance. eric- b

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
bevinco

Problème au démarage de windows 98

Salut, je viens d'installer windows 98 SE sur le pc d'un copain. Comme son lecteur disquette était "HS", je suis passée par le démarage via cd-room. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
gytec

Pack driver cle usb pour win98

bonjours a tous Voilà je me demadais si cela été possible de mettre ou de trouver un pack de driver de cle usb pour WIN98; cad que WIN98 reconnaisse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
seb84000

Il manque un fichier .cab dans win98

Salut, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 98. J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller le windows 98 mais au moment ou il v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
ka'sa

Problème d'installation de windows 98

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau disque dur (40 Go) mais je n'arrive pas à installer windows. Au moment du téléchargement de l'installation j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
yannick

Plus de son sur windows 98

BONJOUR A TOUS, POURIEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER LE SON SUR MON PC. MA CARTE SON EST UNE MGY PRO 16/32 PNP+,JE VOUS REMERCI TOUS PAR AVANCE SI VOUS PO...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
kwartzy

Client courriel sur win95

Bonjour, quel client courriel puis-je installer en remplacement de "Internet mail" qui ne peut enregistrer le login de mon serveur pop ? à chaque ouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
jeanrev

Installer win98 s'en etre obliger de scaner?

Salut, je me demande si c'est possible d'installer win98 s'en etre obliger de scaner le hard drive? parce qu'il ne veux pas a cause de quelque cluster...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
leman

Comment passer de windons 98 en windows 98 se

Bonjour a tous J'ai sur une machine windows 98 premiere edition Version : 4.10.1998 je voudrais installer la seconde edition existe t'il un pacth? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
oualaa

Help: neufbox + windows 98

J'essaie d'installer la Neuf Box sur le portable d'un ami mais le modem n'est pas détecté. La ligne ADSL est fonctionnelle pourtant. y a t-il une ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sosod

Ndiswan.vxd manquant sur win98se

Pc avec double boot Win98se et win2000.Sous 98, message ndiswan.vxd manquant au boot.Il peut être passé en appuyant plusieurs fois sur Espace mais alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Steph.

Windows 95 et noms longs

Bonjour, Sur un P 350 sous Windows 95, avec "Partition magic, J'ai ajouté un second disque qui de fait est un disque logique crée dans une partition ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Moogly_91

Installation windows 98 se

J'ai un ordinateur récent: Carte mère: ASUS P4C800 Deluxe, Pentium 4 2.8Ghz FSB800, 2 disques SATA et un DISQUE 40 Go ata 133. Mon problème est le su...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
joemontain

Disquet. de démarage windows 95 sur pack.bell

Bonsoir, je suis a la recherche d'une disquette de démarrage Packard Bell , pour réinstaller Windows 95 sur un P1 J'ai égaré cette disquette et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
BalooCantalou

Pb partionnement avec partition magic 98se xp

bonjour j'ai win98se, je veux le conserver et mettre XP sur autre partition j'ai lancé partition magic avec un redimensionnement, creation nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
scottynou

Win98 se 2em edition

voila bjr a tous mon pc plante sans cesse malgre de multiple formatage ecran bleu erreur vxd plusieur fois par jour jai change de hd la ram carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
scottynou

Upgrade win 98 vers 98 se

J'ai un PC Pentium III 450 Mhz 256 Mo de RAM et 8 Go de DD. installé avec Windows 98 je souhaite le mettre à jour avec Win 98 SE ou ME . Q1: Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Eddy

Reinstalation win 98

salut je voudrer connetre si il y a un site pour telecharger uncd de reinstalation pour win 98? Et aussi si il faut une disquette (un site?)? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
souhaib
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 513