Problème de réinstallation windows 98

Fermé
Axel - 13 juin 2004 à 18:09
 ScOrPiOnPaNdEmIc - 13 juin 2004 à 21:14
SLt tout le monde, alor voila:
J'ais du rebrancher des napes dans l'ordinateur et une d'elle était a l'envers, bref je l'ai remise dans le bon sens , puis en redémarrant l'ordi me demande le cd d'installation et la diskette
Si j'essaye de réinstaller windows il me dit que les fichier sont introuvables
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juin 2004 à 18:30
es t-ce que tu peux éditer exactement le message annoncé par ton système stp.

le druide sans la potion.
0
ba il me di que je peut pa installer meme avec les cd et la diskette paskil trouve pa les fichier de linstalation
0
ba il me di que je peut pa installer meme avec les cd et la diskette paskil trouve pa les fichier de linstalation
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juin 2004 à 18:40
non toi tu dis ça mais lui il dit quoi exatement je veux le vrais message pas ta version sinon on vat s'étaller pendant des heures pour rien tu comprend se n'est pas pour t'embèter mais suivant le contenu du message affiché le problème sera annalysé d'une certaine façon ok. @+

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut =) il y aurait une solution un peu barbare : démarrer avec une disquette système et "format c:". tu as essayé de brancher ton dur sur un autre PC? c'est peut-être ton dur qui a souffert de ce montage indésiré. ++
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juin 2004 à 18:51
du calme DestyNov@ laisse venir les choses faut pas se presser dans des cas comme celui-ci, cool cool, attendont la suite des événements.
PS : je te laisse la main car je dois préparer la potion magique ! @+

le druide sans la potion.
0
oui mais je pe pa tro manip paske c pa mon pc
alor a la limite jle passe a un informaticien et il le fra lui!!!
0
ScOrPiOnPaNdEmIc
13 juin 2004 à 21:14
salut ... CE que l on veut c 'est le message exact qu il t affiche ... c tout
0