[W98] rebootage impossible à ce jour.
André
-
André -
André -
Bonjour à tous,
La seule chose possible quand je demarres l`ordi. c`est aboutir en mode DOS pas moyen d`acceder aux options de "F8".
Via mode DOS et un bouquin sur DOS je suis incapble de faire lire la disquette pour ensuite rebooter win98 via le cd rom.
. SCNDISK ne fonctionne pas car il me dit que qque chose comme le systeme ne peut operer car HYMEM.EXE
La seule chose possible quand je demarres l`ordi. c`est aboutir en mode DOS pas moyen d`acceder aux options de "F8".
Via mode DOS et un bouquin sur DOS je suis incapble de faire lire la disquette pour ensuite rebooter win98 via le cd rom.
. SCNDISK ne fonctionne pas car il me dit que qque chose comme le systeme ne peut operer car HYMEM.EXE
A voir également:
- [W98] rebootage impossible à ce jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
mais comment ton pc boot ! sur C: ou sur la disquette ?
Pour infos : pour rentrer dans le setup c'est la touche Suppr ou F1 suivant les pc ...
le druide sans la potion.
Pour infos : pour rentrer dans le setup c'est la touche Suppr ou F1 suivant les pc ...
Salut le druide,
c`est sur C que je veux rebooter windows 98.
...comment faire en DOS pour qu`il prenne en charge le lecteur de disquette ?
...j entre l invite , j entends la disquette tourner mais ca s arrete la . :(((
Merci
André
c`est sur C que je veux rebooter windows 98.
...comment faire en DOS pour qu`il prenne en charge le lecteur de disquette ?
...j entre l invite , j entends la disquette tourner mais ca s arrete la . :(((
Merci
André
ton Bios doit booter sur la disquette en premier pour cela il faut rentrer dans le setup avec la touche Suppr lors de la séquence du boot après tu vas ici Bios Features Setup, puis ici Boot Sequence et tu choisi Floppy pour qu'il boot sur la disquette en premier ensuite tu valide avec la touche F10 et tu répond Y, tu reboot avec la disquette dans le lecteur.
Pour la suite j'attend se que tu veux faire ...
Pour la suite j'attend se que tu veux faire ...