Les discussions

Windows 98

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon PC. Soit il m'indique que windows n'a pas été fermé correctement ( ce qui est faux ), soit j'ai l' image fixe de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
phil49

Pr pour instal win98se

bonjour est que quelqu un pourait m'aide svp car j'ai formater mon pc mais je n arrive pas a le reinstaller. j ai une disquette boot win98Se et le cd....

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
le druide

Port ip sous win98

Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC en windows 98. L'imprimante est connectée et fonctionne déjà avec d'autres postes du r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
select

Mulitoot win 98se et wind xp pro?

J'ai installé mon wind 98se et mis par dessus (sur la même partition)wind xp pro : ca me fait donc un multiboot 98 et xp. Ca fonctionne ! Mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
JennCruZ

Installation de xp a la place de 98 se imposs

INSTALLATION DE XP A LA PLACE DE 98 se IMPOSSIBLE ! Bonjour tout le monde, voilà mon soucis: sur un packard 500ghz 20 Go 128ram win 98se j'ai essaye...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
guilhem

Formater win98 se anglais pour installer xp p

jvient davoir un pc mais il a win98 se en anglais et jvoudrait bien mettre xp pro en francais. mais quand jveut faire la mise a jour pour alelr vers x...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Diams

Problème formatage windows 98

Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC équipé de Win98. J'ai bien créé une disquette de démarrage et formaté le disque dur. Lorsque je relance mon PC a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Sébastien

Passer de xp à 98

Bonjour, J'ai installé winxp sur mon ordi portable, mais celui-ci a trop peu de mémoire et par conséquent, il rame.... Je veux réinstaller win98. Com...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
le druide

Windows95

Bonjour j'ai actuellement windows95 et je veux installer la version de windows98, mais l'ordinateur indique un message qui me demande la mise à jour d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
le druide

Formatage windows 98

bonjour a tous un probleme pour moi ,j'ai formate mon disque dur j'ai windows 98 et je n'arrive pas a remettre en marche ;je ne me souviens plus com...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
le druide

Suppression de w98se en double avec w xp pro?

comment supprimer windows 98 se actuellement en double sur la même partition avec windows xp pro? bonsoir, j'ai mis une MAJ windows xp pro par dessus...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
revilo56

Conflit son entre windows 98se et w xp pro!

J'ai mis la mise à jour windows xp pro par dessus windows98se et donc sur la même partition.J'ai un multiboot au démarrage me demandant de choisir ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
revilo56

Installé xp par dessus 95...

Bonjour, j'ai récemment acheté (d'occasion) un celeron 466+carte mere avec vidéo et audio intégré. Et j'ai récupérer le disk dur de mon 166MMX pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
teutates

System.ini manquant sous win 98

Salut a tous ! J ai un gros problème, lorsque j allume mon pc un message d erreur m indiquant le que fichier system.ini est manquant apparait et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Diams

Installer wind 98 sur 95

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne avec Windows 95, pourrais je installer la version 1998 dessus sans problème. mes remerciements à tous. Annie

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Xano

Windows 98

bonjour j'ai la version windows 98 2 eme edition et je souhaite la telecharger sur disquette car je n('arrive plus a telecharger wanadoo avec wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Clarckos

Probleme de langue avec win98

salut j'ai un probleme avec la langue arabe je n'arrive pas a l'installer sur mon poste sous windows 98 fr svp donner moi une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
cle

Urgent svp: évolution de w98 vers w98se

Bonjour à toutes et tous ! Simple question svp: peut-on installer un w98se sur un w98 déjà installé? quelle est la procédure? me demandera-t-il la cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
max17

Transfert du carnet d'adresses de win98 ver x

Bonjour à tous, merci de me renseigner : Je cherche à transférer mon carnet d'adresses outlook express sous win 98 vet win xp fam. J'ai essayé tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
wadier

Lect. de cd disparu du poste de travail w98

 Fermé

Salut à tous, J'ai modifié le titre de mon message pour être plus clair... La question reste la même: HELP!!! Une mienne camarade à un vieux portab...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
marquis

Dossier "mes documents" w98

Bonjour, Suite à une défragmentation et à une optimisation de la base de registre, W98SE ne reconnait plus correctement le dossier "Mes documents". Ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
lflament

Gestionnaire des taches win98

Bonjour, Je cherche un logiciel equivalent au gestionnaire des taches sous XP. mais qui tourne sous win98. J'ai un problème de PC qui est lent, et po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Char Snipeur

Installation win98 sur presario 1802

bonjour à tous, et d'ores et déjà merci pour votre réponse. je dispose d'un compaq presario 1802 acheté en 2002 qui déconnait car un imbécile y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ablataz

Windows 95

bonjour, je possède un pc (win 95) que je voudrais "vider". comment puis-je procéder ? Est-il possible par ailleurs de le remplacer par windows xp (j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
ceriums

Supprimer xp et garder win 98

j'ai 2 systèmes d'exploitation ;98 et xp . et je veux supprimer xp ! comment le faire simplement sans toucher à window 98

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
dje-dje

Installer win98

Bonjour à tous. Voilà, j'ai installé il y a peu de tps winXP familial sur mon PC ms ça ne fonctionne pas bien. Du coup, j'aimerai remettre win 98 des...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Possible de mettre win 98 sur disquette

suite a mon precedent message est t il possible de mettre win 98 sur des disquettes a partir du cd meme si ca en prend beaucoup j imagine. Je suis des...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Ben

Mise aniveau w98

bonjour, je souhaite mettre a niveau un packard bell de 1999 avec w98se mais il refuse de prendre en charge le cd de w98se j'hesite a le formater comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
le druide

G perdu port usb sur window98

g plus l'acces au port usb. Pas moyen de le retrouver.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
arno

J'ai oublié mot de passe win98 et win xp

 Fermé

bonjour, j'ai oublié mot de passe d'ouverture de session (RESEAU)sous windows 98 et et mot de passe de mon compte d'utulisateur sous win XP je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
choubaka

Défragmentation windows 98msn

bonjour sous win98 j'ai voulu faire une défragmentation, le processus se bloque à 10%.J'ai alors fait un scandisc minutieux de l'ordi et le processus ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
ThL

Installer xp sur win 98?

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer windows xp sur windows 98 ou vaut-il mieux tout refarmater? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
MARK

Installer w95 sur disque externe

bonjour, voila mon pb: je voudrais installer w95 sur un vieux portable qui n'a pas de lecteur de cd. Je voulais donc l'installer en sortant le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
le druide

Passage win xp pro vers win 98

Bonjour, je souhaiterais reinstaller win 98 sur mon PC qui rame avec Win XP Pro. Quelle est la procédure à suivre? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
fil1958

Comment forcer win95 à demender un pass

Bonjour, J'utilise win95 dans une entreprise, j'aimerai réstrindre l'accès à ce poste qu'au demarrage il demande un login et un mot de passe, Je deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
dje-dje

Script fermeture de session windows 98

Je souhaite éxécuter un script à la fermeture de PC sous Windows98 (pour faire une sauvegarde). Comment éxécuter un script en fermeture de session (...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
Linux/UnixXp

Manquent fichiers sous win 98

Bonjour, je n'ai pas de son sous win 98 SE avec une carte son integrée (crystal sur intel 810) car il manque des fichiers. Win 98 me demande d'inserer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
sidarus

Comment partitionner sous win98

salut g win xp sur un portable compaq presario 1255 et comme il est pas fais pour je voudrais remettre 98 mais la impossible de formater mondisque de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
pri

Foramtage d'un pc avec win98 se

Bonjour a tous ! Je possède un PC qui tourne sur Windows 98 second edition et il a grand besoin d'un formatage... Quelqu'un m'a dit en gros comment p...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Stoof

Lancer 98 sans formater

salut tlm, comme dit l'expression "je suis ds le...." depuis aujourd'hui un portable panasonic cf 37 ne veut plus demarrer; classique il me met "disq ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
cle

Windows update avec w98se

Depuis deux ou trois jours, impossible d'atteindre Windows Update et de rechercher les mises à jour. La page refuse de s'ouvrir et donne une erreur. B...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
HOOK

Install win 98

bonjour carte mere pa 2005 award modulor bios 4.5 proc amd k5 (si j'ai tout compris) le pbl est d'installer un nouveau dd sur ce pc 1.2go que j'ai du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
johndoe

Passage de win98se à xp ?

Pentium II - 300mhz - 196RAM - 1 DD de 20 Go - 1 DD de 4.3Go que pensez-vous du passage à XP avec une telle machine ? si OK quelles manips ... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
johndoe

Mise à niveau win95 > 98 a échoué

Bonjour, Comme le dit mon titre de message c'est pour les craques. Il y a peu de temps j'ai voulu faire une mise a niveau de windows 95 à windows 98 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
l-oranger

Ma config' pour win 98 ????

salut salut j'ai un vieil ordi PROC: pentium-mmx cpu 200Mhz 64 mo de ram 2 DD (un de 5 Go et un de 2 Go) pensez vous que je puisse tenter le coup d'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
LeRenardDuWeb

Installé windows 98/mandrake 9.2 sur 1 dd

Boujour, Voila je voudrai installlé Windows 98se et Mandrake Linuxe 9.2 sur le même disque dur en faisant deux partitions différantes ( 1 pour win9...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
le druide

Perdu mes lecteurs avec win98

salut, voila j'ai besoin d'aide j'ai voulu changer de disque dur , je suis passé de 9go a 82go à la base j'etais sous Win 2000pro, donc lors de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Macs

Suppression fichiers 98

Bonjour, mon écran reste noir avec clignotant en haut a gauche.je reinstalle windows 98 avec le cd et prise en charge du CD ROM.Scandisk s'effectue j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
al_88_98

Recherche pilote modem motorola sm56 sous 98

BONJOUR A TOUS, Impossible de trouver le pilote pour mon modem motorola SM56 sous windows 98 ! MERCI POUR VOTRE FUTURE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
said

Problem installation windows98

bonjours apres le scandisk il me ressort toujours le meme message: Standard mode : bad fault in ms-dos extender Fault: 000D Stack Dump : 0000 0000 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
al_88_98
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 513