Installer windowx xp,windows 98 et linux
bonjour, je dis pose de 2 disques dur,un de 10Go et un de 60Go. je souhaiterais pouvoir installer windows 98 sur celui de 10Go et windows XP pro et ma...
bonjour, je dis pose de 2 disques dur,un de 10Go et un de 60Go. je souhaiterais pouvoir installer windows 98 sur celui de 10Go et windows XP pro et ma...
Bonjour, Je possède légalement Win 98 et voudrais passer en Win98 SE. 1- Quelle est la meilleur solution, CD de m-à-j ou version complète ? 2- Que pen...
Bonsoir, j'ai un PC qui a 4 ans (windows 98) et envisage d'acheter un portable (qui aura donc nécessairement windows XP). Je veux passer des documents...
Au moment du chargement du bureau, le son devient haché, la souris "colle". La mémoire physique (128k) est en permanence occupée à plus de 95%, le fic...
Bonjour à tout le monde ! J'ai rénové mon vieux PC avec un PC LIF de S...f (nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique "intégrée", siou plé, nouvel...
salut tous le monde est ce que quelqu'un pourrait m'aider je recherche un site ou je pourrais telecharger une disquette de demarage de windows 98 s...
Bonjour à tous, Sur mon PC équipé de WIN 98 SE, je possède des dossiers personels et des dossier à mon fils. J'aimerais savoir comment faire pour mett...
Bonjour a tous, Je voudrais installer windos 98 sur mon ordinateur, apres le formatage l'ordinateur ne reconnait pas mon lecteur de cd rom alors la o...
sujet: Main introuvable erreur WJVIEW , message d'erreur Fichier Main introuvable. Qui pourrait m'aider ?
Bonjour, Comment peut-on trouver des disquettes d'installation win 95 ? Merci
Bonjour, J ai un probleme avec windows 98 , lorsque j allume mon pc il se bloque sur la page windows 98 fait un tut tut puis plus rien en mode sans e...
pouvai vous me dire comment on fai pour ..... les diférente étape etc ....
Salut a tous, J'ai retrouvé hier un vieux portable sous Win 98, mais y a un pb, impossible de mettre en veille, il me dit qu'il y a soit une erreur p...
jai un autre ordi la marke est vectra ses un pentium 2 400 mgh il est presentement sur win 98 je veut formater et metre xp hier jai booter sur le cd p...
Bonjour, J’ai un problème avec Windows 98se. Quand je suis sur Internet (avec Internet Explorer ou un autre logiciel) et que je descend avec la roulet...
Salut tout le monde! J'ai un petit souci avec un poste en windows 98. Impossible de démarrer en mode normal, lorsque Windows 98 a presque fini de cha...
Bonjour à tous. tout d'abord, voici ma config: CM: Asrock K7VM2 proc: 1.6GHz mémoire: 256Mo DDR HDD1( primary master): 35Go + 5Go HDD2( primary slav...
Apres avoir installé Xp pro sur mon ordi qui est une vielle machine de chez aser je plante sans arrêt! j'aimerais revenir sur ma version anterieur qui...
Bonjour à Tous, j'aimerais simplement savoir s'il est possible d'installer win98 après avoir déjà installer XP.Le problème est que je n'ai plus droit ...
Jours a tous J'ai voulu installé une carte reseau en + sur mon PC donc mise en place de la carte, la il me demande les pilotes je lui met la disquette...
Bonsoir, dans le but d'avoir une sauvegarde la plus a jour possible, je souhaiterais, que lorsque j'ecris sur un disque de travail c: par exemple , qu...
salut a tous j'ai besoin d'aide hier suite à un aplicatif qui n'arretait pas de s'ouvrir intempestivement, j'ai supprimé des fichiers en .ini (winine...
salut voila jai partionner mon disk dur en 2 partie avec partion magic pour pouvoire garder windows 98 2 editionet pour rajouter xp windows pro jusq...
j'ai voulu defragmenter et j'ai eu ce prob de défragmentation interompu a 98% ,alors je me suis dit bon c'est pas grave il a planté.je redemarre et la...
bonjour j'ai formaté le disque dur d'ami continental edison celeron 533 mhz win 98 se carte mère ECS P61 WP-Fe chipset carte mère intel witney i81...
Bonjour à tous, mon clic droit ne fonctionne plus. J'ai testé la souris, ça ne vient pas d'elle. Je ne peux donc pas partager un dossier. merci de me ...
Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose mais j'ai un nouvel ordi avec XP. J'ai des fichiers excel créés à partir de windows 98 et quand je les ...
bonjour jai formater mon ordi et jai installer windows....enfin presque...parce que au debut de linstallation ( vs savez le truc qui se charge au debu...
Bonjour J ai un soucis avec mon ordinateur : lorsque je lance windows 98 mon ordinateur pouusse un cri et se bloque sur la page d'acceuil windiws 98 ...
Bonjour, J'ai deux problème qui peut être sont liés : - j'ai dernièrement réinstallé Windows 98 SE et ne retrouve plus un fichier que j'avais sauveg...
SLt tout le monde, alor voila: J'ais du rebrancher des napes dans l'ordinateur et une d'elle était a l'envers, bref je l'ai remise dans le bon sens , ...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer le téléchargemennt qui permet de passer de l'apparence de 98 à Me Merci de vos conseile Bien à vous Par ailleurs je s...
qui peut me dire comment restaurer certain de mes fichiers que j'ai sauvegardé sous windows 98, mainteant que je suis passé en windows Xp, merci
slt a tous je vous écris ce post car j'ai un probleme que j'arrives vraiment pas a résoudre tout seul : j'ai un probleme avec un / pentium 2 - 300 mh...
Salut à ts! Je veux réinstaller windows 98 sur mon ordinateur mais je ne retrouve plus la clé du produit microsoft windows 98. Comment faire? Merci.
Bonjour, Mon ordi est devenu super lent et j'aimerais réinstaller Windows 98. Puis-je seulement insérer les disquettes et tout se réinstalle automati...
Bonjour à tous, La seule chose possible quand je demarres l`ordi. c`est aboutir en mode DOS pas moyen d`acceder aux options de "F8". Via mode DOS et ...
salut tout le monde j'ai un tres gros probleme g bousillé windows en supprimant tous les dossiers qui etait dedans je pensé pouvoir les remettre mais ...
bonjour, j'avais trouvé il y a quelque temps un petit utilitaire permettant de faire fonctionner les jeux windows 98 rcelcitrants sous windows xp. imp...
BONjour J'ai reçu le pack de mise à jour pour Win 98, je l'ai installé et avec celuici s'est installé IE6n la-dessus mon ADSL avec tele2 ne fonctionne...
Bonjour j'ai formate un de mes disques durs et je n arrive plus a installer windows98 avec ma disquette de demarrage mon lecteur de cd rom n est plus ...
Bonjour comment supprimer windows 98 pour installler XP? MERCI
Bonjour a tous .. Avant toute chose, bravo pour ce site qui est vraiment tres bien fait ;). Mon probleme est le suivant ... j'avais un disk dur parti...
Bonjour, Comment peut-on récupérer une disquette d'installation défectueuse win 95 ? Je précise que j'ai une licence officielle, et qu'il me faut que...
BONJOUR A TOUS SUJET * projet fin d'etude installation et maintenance des systemes d'exploitation windows 95/98/me
BONJOUR: pouvez vous m'aidez à resoudre mon problème: -je posséde un WINDOWS98 2éme édition ,depuis ma connection internet ,au fil des jours entre ...
Salut a tous, J'ai windows 98 et je voudrai changer mon bureau par celui de windows xp. Je voudrai changer la barre des taches de windows 98 pour mett...
Bonjour, Depuis que j'ai Free Adsl, quand je suis sur connecté sur le net, au bout d'un certains temps mon pc s'éteint et redémarre tout seul. J'ai ...
bjr........ sur le premier disque dur jai win98 et sur le deuxieme jai win-xp comment choisir au demarrage oui en faite au demarrage je voudrais cho...
j'ai formaté mon ordinateur et je ne peu plus reinstaller mon sytème d'exploitation windows 98 car j'ai un message uivsant "Disq. systeme non valide e...