Programmer le lancement des programmes s\w98

Fermé
cartouche - 23 juin 2004 à 11:31
 cartouche - 24 juin 2004 à 10:18
bonjour à tous

problème rencontré :
ai configurer un firewall sur une bécane et m'aperçois qu'à chaque redémarrage le firewall démarre en dernier.

comment procéder pour que dès l'ouverture de Windows il se lance directement avant tous les autres ?

merci de votre précieuse aide

1 réponse

blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
23 juin 2004 à 11:36
je ne suis pas sur, mais je crois qu'on ne peut pas definir un ordre de demarrage,

ce que tu peut faire c'est enlever les autres programmes qui ne te servent pas au demarrage!

demarrer>programme>demarrage

là tu aura la liste des raccourcis des programmes que tu peux supprimer, pour lancer ton prog, il suffira que tu le lance a la main!

mais tu n'as qu'une partie des programmes

pour avoir tous les programmes qui se lance au demarrage, install regcleaner

va dans startup list et là tu aura la liste complète!
0
merci pour ta réponse

malheureusement j'avais - avant de venir ici - tenté cette opération non concluante.

sauf affirmation ferme contraire,
je reste convaincu que Microsoft en W98osr2 a bel et bien permis la mise en chronologie des programmes à démarrer.

autre raison de ma "certitude"
c'est que l'action menée dans " démarrer/prog/démarrage" est une action postérieure aulancement de l'interface windows 98

Or pour ma part, je veux voir le firewall fonctionner en 1er dès que windows se lance ce qui me parait normal.


MERCI A TOI pour tes informations

dans l'attente d'autres suggestions...

excellente journée
0
je clos ma demande :
ayant trouvé un prog qui permettait diriger chronologiquement les programmes

merci à tous

excellente journée
0