Programmer le lancement des programmes s\w98
cartouche
-
cartouche -
cartouche -
bonjour à tous
problème rencontré :
ai configurer un firewall sur une bécane et m'aperçois qu'à chaque redémarrage le firewall démarre en dernier.
comment procéder pour que dès l'ouverture de Windows il se lance directement avant tous les autres ?
merci de votre précieuse aide
problème rencontré :
ai configurer un firewall sur une bécane et m'aperçois qu'à chaque redémarrage le firewall démarre en dernier.
comment procéder pour que dès l'ouverture de Windows il se lance directement avant tous les autres ?
merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Programmer le lancement des programmes s\w98
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
je ne suis pas sur, mais je crois qu'on ne peut pas definir un ordre de demarrage,
ce que tu peut faire c'est enlever les autres programmes qui ne te servent pas au demarrage!
demarrer>programme>demarrage
là tu aura la liste des raccourcis des programmes que tu peux supprimer, pour lancer ton prog, il suffira que tu le lance a la main!
mais tu n'as qu'une partie des programmes
pour avoir tous les programmes qui se lance au demarrage, install regcleaner
va dans startup list et là tu aura la liste complète!
ce que tu peut faire c'est enlever les autres programmes qui ne te servent pas au demarrage!
demarrer>programme>demarrage
là tu aura la liste des raccourcis des programmes que tu peux supprimer, pour lancer ton prog, il suffira que tu le lance a la main!
mais tu n'as qu'une partie des programmes
pour avoir tous les programmes qui se lance au demarrage, install regcleaner
va dans startup list et là tu aura la liste complète!
malheureusement j'avais - avant de venir ici - tenté cette opération non concluante.
sauf affirmation ferme contraire,
je reste convaincu que Microsoft en W98osr2 a bel et bien permis la mise en chronologie des programmes à démarrer.
autre raison de ma "certitude"
c'est que l'action menée dans " démarrer/prog/démarrage" est une action postérieure aulancement de l'interface windows 98
Or pour ma part, je veux voir le firewall fonctionner en 1er dès que windows se lance ce qui me parait normal.
MERCI A TOI pour tes informations
dans l'attente d'autres suggestions...
excellente journée
ayant trouvé un prog qui permettait diriger chronologiquement les programmes
merci à tous
excellente journée