Les discussions

[win98] empêcher l'install de programmes

Bonjour à tous :o) Je voudrais savoir si vous connaissez une astuce afin d'empêcher quelqu'un d'installer des programmes non désirés sous Windows98 ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
alain43ans

Erreur fatale oe à la fermeture win 98

Bonjour J'ai périodiquement le message d'erreur suivant lorsque j'éteins mon micro erreur fatale OE à 015F -BFF9D709 ou erreur fatale 0028:C0035C9F...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
cle

Windoows 98 se : partitions disque dur

bonjour à tous et à chacun Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution malgré les aides dévouées pour résoudre mon problème de disparition...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
marian

Quiktime bloque w98

Bonjour, j'ai un pb avec quicktime et les logiciels de lecture vidéo en général sur mon ordi sous w98. Quiktime 5 s'installe apparement bien, mais il...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Clac Allaire

Installation win 98

slt a tous je voudrais installer win 98 sur un ancien micro win 95, or je n'ai que le CD win 98 . est-ce suffisant, ou faut-il une disquette de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
basquy

Erreur internet explorer win98se

un enfant a touché à mon pc, et depuis a chaque fois que je veux me connecter à internet avec internet explorer, l'ordinateur envoie un message du gen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
andré

Impossible d'installer w98

bonjour à tous, j'ai promis de retaper une vielle machine, voulant trop bien faire j'ai tout formaté... le bios ne connait pas de lecteur cd, alors j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
tristan

Installation w98

Bonjour tout le monde, J'ai un portable Compaq, il y a un disk de 20 go; mais ce disk est partitionné C: 2 go et E: 18 go. E est compressé, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
selaznog1964

Impossibilité d'installer windows98

bonjour, je ne peut pas installer windows98 apres un formatage la cause: ( le programme d'intallation ne peut pas créer de fichier sur votre lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
cle

Pb installation win98se

Bonjour, je veux réinstaller windows 98se. mon disque dur est formaté et quand j'insère la disquette de boot, sous le dos on me dit "disk invalid syst...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
johndoe

Message a ouverture window98

Bonjour à vous A l'ouverture de mon pc avec Window98, lorsque tout est correct sur le bureau je trouve une page me disant : Ce programme va être arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
bebert55

Problème install win95

j'ai un disk de 270 Mb pour mon ord. portable que j'arrive bien à le formater mais au redemarrage le disk n'est plus reconnu même à l'installation il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
bebert55

Plantage windows 98 au démarrage

Bonjour, A la suite d'un plantage de windows 98 (d'un coup...) je n'arrive plus à revenir à windows : le démarrage s'arrête sur la belle fenêtre windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Problème de démarrage de win 98

j'ai un ordinateur et j'ai un problème avec. quand je veux le démarrer j'ai plusieurs problèmes qui peuvent survenir: 1- il affiche Primary master har...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Amandine81

Win98se problèmes menu contextuel

Bonjour Je suis bloqué par un problème que je n'arrive pas à régler. Merci, si possible de me venir en aide. Mon PC: windoows98 2éd...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Socrate

Install w98se, irq et tout le toutim...

Salut à tous ! Suite à mon changement de config. et 1 premier pb résolu, je reviens vers vous... Ma config. : -Alim 400W - ASRock K7S8XE - Athlon X...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ProIsis

Plantages win 98 se et installation adsl !!!

Bjr ! Depuis que j'ai installé le modem sagem fats 800 connection adsl tiscali mon pc plante de manière intempestive ! Que je sois sur internet ou s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bebert55

Win 98 et poledit

Salut ! Connaissez vous la manip pour vérouiller les profils sous win98 avec Poledit ? Au lieu de maudire les ténèbres. Allume une bougie.

alain43ans

Internet explorer 6 et win 98 se

bonsoir a tous ,je suis sous win 98 se, j'ai installer internet explorer6 , mais apres plusieurs plantages de mon pc je suis revenue sur i e 5.5, je ...

alain43ans

Création de fichier sous w98.

Bonjour à tous. Je souhaite créer un fichier .fichier sous windows 98 (avec le point devant!). Quelqu'un sait-il comment faire ?? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
SirHill

Passage de 98 a xp

Je vous explike mon pb!! Après avoir formaté un HD, et n'ayant pas de CD de XP bootable, je procede par l'installation de 98 avant tou. Pas de pb a l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
von_dutch

Windows 98 se, media player 9, directx9

Bonjour, Malgrè mon âge, je suis un petit nouveau en informatique.Le langage "ésotérique de cette technologie" m'est parfaitement étranger. Tout ceci ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Alex

Kel limitation de partition sous win98???

Bonjours a tous, j'aurais voulus savoire quel est la limitation de taille de hdd sous Win 98.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
jojolefou

Formatage w98 et installation xp

bonjour peut on installer windows xp sur un disque formaté avec win98

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
alain43ans

Programmer le lancement des programmes s\w98

bonjour à tous problème rencontré : ai configurer un firewall sur une bécane et m'aperçois qu'à chaque redémarrage le firewall démarre en dernier. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
cartouche

Création de fichier sous w98.

Bonjour à tous. Je souhaiterais créer le fichier suivant sous mon w98: .fichier (avec le point devant!). Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
guilhem_mdg

Problème réseau entre w98se et winxp

Salut ! J'aurais besoin rapidement d'une réponse s'il vous plait ! Quand je suis dans le voisinage réseau de Win XP et que je veux accéder à mon WIN...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Toucau

Mise à jour de windows 98se

Bonjour, Je viens d'installer Win98se sur un ancien micro. Ce micro ne dispose pas encore de modem. Je voudrais savoir s'il m'est possible de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
bebert55

Installer windowx xp,windows 98 et linux

bonjour, je dis pose de 2 disques dur,un de 10Go et un de 60Go. je souhaiterais pouvoir installer windows 98 sur celui de 10Go et windows XP pro et ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
john clark

Passer de win 98 en win 98 se

Bonjour, Je possède légalement Win 98 et voudrais passer en Win98 SE. 1- Quelle est la meilleur solution, CD de m-à-j ou version complète ? 2- Que pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
lerenardduweb

Passer de windows 98 à xp et inversement

Bonsoir, j'ai un PC qui a 4 ans (windows 98) et envisage d'acheter un portable (qui aura donc nécessairement windows XP). Je veux passer des documents...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
bebert55

[w98] mémoire physique saturée

Au moment du chargement du bureau, le son devient haché, la souris "colle". La mémoire physique (128k) est en permanence occupée à plus de 95%, le fic...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jean carroy

Réinstaller win98 après install "pc lif"

Bonjour à tout le monde ! J'ai rénové mon vieux PC avec un PC LIF de S...f (nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique "intégrée", siou plé, nouvel...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
lerenardduweb

Disquette windows 98

salut tous le monde est ce que quelqu'un pourrait m'aider je recherche un site ou je pourrais telecharger une disquette de demarage de windows 98 s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
teddy

[w98] dossiers -> affecter mot de passe ?

Bonjour à tous, Sur mon PC équipé de WIN 98 SE, je possède des dossiers personels et des dossier à mon fils. J'aimerais savoir comment faire pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
teutates

Aide [install win98]

Bonjour a tous, Je voudrais installer windos 98 sur mon ordinateur, apres le formatage l'ordinateur ne reconnait pas mon lecteur de cd rom alors la o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
sadek

Sujet: redémarrage de win 98-main introuvabl

sujet: Main introuvable erreur WJVIEW , message d'erreur Fichier Main introuvable. Qui pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
bebert55

Disquettes d'installation win95

Bonjour, Comment peut-on trouver des disquettes d'installation win 95 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
le druide

Windows98 demarrage

Bonjour, J ai un probleme avec windows 98 , lorsque j allume mon pc il se bloque sur la page windows 98 fait un tut tut puis plus rien en mode sans e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
intelliscan

Comment on formate un pc (window 98)

pouvai vous me dire comment on fai pour ..... les diférente étape etc ....

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
cle

Mise en veille win 98

Salut a tous, J'ai retrouvé hier un vieux portable sous Win 98, mais y a un pb, impossible de mettre en veille, il me dit qu'il y a soit une erreur p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
jam1

Passer de win98 à winxp

jai un autre ordi la marke est vectra ses un pentium 2 400 mgh il est presentement sur win 98 je veut formater et metre xp hier jai booter sur le cd p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
fil1958

Pb windows 98se

Bonjour, J’ai un problème avec Windows 98se. Quand je suis sur Internet (avec Internet Explorer ou un autre logiciel) et que je descend avec la roulet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
pascal1975

Redémarrage windows 98

Salut tout le monde! J'ai un petit souci avec un poste en windows 98. Impossible de démarrer en mode normal, lorsque Windows 98 a presque fini de cha...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
LeRenardDuWeb

Cacher des partitions sous win98

Bonjour à tous. tout d'abord, voici ma config: CM: Asrock K7VM2 proc: 1.6GHz mémoire: 256Mo DDR HDD1( primary master): 35Go + 5Go HDD2( primary slav...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Revenir a windws 98 apres avoir instalé xp

Apres avoir installé Xp pro sur mon ordi qui est une vielle machine de chez aser je plante sans arrêt! j'aimerais revenir sur ma version anterieur qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jipicy

Avoir 2 os:installer win98 après xp

Bonjour à Tous, j'aimerais simplement savoir s'il est possible d'installer win98 après avoir déjà installer XP.Le problème est que je n'ai plus droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Angelneonizz

Bug total de win98 suite install driver reso

Jours a tous J'ai voulu installé une carte reseau en + sur mon PC donc mise en place de la carte, la il me demande les pilotes je lui met la disquette...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Marcus-Titus

Image disque sous windows 98

Bonsoir, dans le but d'avoir une sauvegarde la plus a jour possible, je souhaiterais, que lorsque j'ecris sur un disque de travail c: par exemple , qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
dje-dje

Help win 98 plante au démarrage

salut a tous j'ai besoin d'aide hier suite à un aplicatif qui n'arretait pas de s'ouvrir intempestivement, j'ai supprimé des fichiers en .ini (winine...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Manu
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 515