Prob défragmentation interompu a 98%

Fermé
GiZmo027 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 15 juin 2004 à 15:02
 cle - 16 juin 2004 à 04:58
j'ai voulu defragmenter et j'ai eu ce prob de défragmentation interompu a 98% ,alors je me suis dit bon c'est pas grave il a planté.je redemarre et la je m'apercoi que c'est tres long et en faite il m'a enlever une partition d'un disque dur que j'avais partionner en 3 (c'est un 120 maxtor) et donc du cou quand je veux cliquer sur ma partition que j'avais appeler *installation* se transforme en *disque local*;donc il me demande de formater ce disque ce que j'ai fait et maintenant j'avais tout mes logiciels qui etait installer sur cette partition et je dois les reinstaller mais il ne veut pas car a mon avi dans la base de données ils sont encore installer et impossible de les supprimer dans *ajouts/suppression de programme*que dois je faire?????merci bcp
A voir également:

3 réponses

ouille !
là je ne vois qu'une solution : tout formatter, repartitionner proprement et tout réinstaller car, en effet, ta BDR tape sur une partition qu'elle cherche en vain, ça ralenti ta machine et tu ne pourra pas supprimer les prog.
y'a plus qu'à sauvegarder les docs et repartir à zero.
0
GiZmo027 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
15 juin 2004 à 23:50
c'est ce que j'ai fait et du cou obliger de tout reinstaller mais amon avi il y a un moyen de restaurer sa base de donées et donc effacer les logiciels q'on avit reinstaller auparavant mais je ne sais pas comment on fais .en tout cas merci de m'a voir repondu
0
Salut
C'est quoi ton os ???
0
GiZmo027 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 00:05
xp pro
0
Salut.

Te dire que tu peux essayer de récupérer, c'est te faire perdre du temps. Oui tu pourrais récupérer certaines choses, mais il faut comprendre que tu récupères de la merde aussi. Et c'est celle là qui va t'embarasser tant et aussi longtemps que tu ne formateras pas.

Bonne chance et demain tout sera oublié

Salut

Cle
0