Les discussions

Upgrade windows 98

Bon samedi à tous... Comment "upgrate" pour windows 98 Je dis bien W98 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
2002nt7

Je passe de 98 à xp aidéé moi please!

Bonjours tout le monde, Je suis sur windows 98 et je veux instaler windows XP pouvez-vous me donner des conseils et des trucs qui faut faire avant que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
seb

Windows 95 problem demarrage

bonjour, une amie m'a fillé son ordi car il a un prob. en fait, au démarrage il marke "disque non system" . dapres elle, une personne de son entourage...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
cube2

Migration win 98se vers xp pro

Bonjour Quelle est la marche à suivre pour passer de win 98 SE vers XP pro. J'ai essayé de faire la manip sans succès après avoir formater mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
PurpleStorm

Installation win 98

Bonjour J'essaie d'intaller win 98 à parti d'un cd qui comporte plusieurs systemes d'exploitation (98, millenium,..) Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
Redlife.B.I.G

Heu pb windows 98 reseau microsoft

Bonjour j'ai réistaler windows 98 et depuis g une fenetre a l'ouverture qui me demande un mot de pass de reseau microsoft donc j'aimerai bien que cett...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
YakousA

Rumeur sur 98

Je dois installer windows 98 sur une machine neuve (IBM A50) pour que mes applicatif puissent tourner J'achète une licence XP home et installe une lic...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
ponchl

Ouvrir w98 sans "saisie mot de passe réseau&q

J'aimerai éliminer, lorsque je démarre de mon PC, et que Windows se met en place , l'invite me demandant "MOT DE PASSE RESEAU". N'étant pas en résea...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
CESAR13008

Pb windows xp et windows 98se

J'ai un pc sous windows 98Se avec un carte wi-fi ravotek (ieee 802.11b) et un pc sous windows xp service pack 2 avec une carte wi-fi dexlan (ieee802.1...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
bachir

Maj wind 98se vers wind xp pro impossible?

bonjour , j'ai un ibm aptiva 2194 430 avec windows 98se .J'ai acheté la MAJ Windows XP Pro.La semaine dernière, la MAJ s'est passé sans problème et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
cle

Erreur epspmgr4 epson 600 win 98

config : win 98 bonjour a tous, voila bien depuis hier,il se trouve que je ne peut plus imprimer avec mon imprimante stylus color 600 dés que je lan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
papar

Installer win98

bjour sur mon dd 40 go g deja installé winxp , pour des raison particulieres je voudrais installer en plus windwos 98 est ce que c est possible sans e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
fil1958

Windows 98 déconne...

Salut, je viens de réinstaller win 98 sur un poste et à chaque fois que je le redémarre il plante. J'ai fait un fdisk, j'ai réinstaller win 98 sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
moustapha

Impossible de démarrer win98

Bonjour Je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur. Dès que je l'allume, il se bloque sur la page de bienvenue. Est ce que quelqu'un à rencontrer le...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
linda2312

Pb avec windows update (w98)

Bonjour à tous ! Et merci d'avance pour vos réponses. Ma mise à jour de Windows update ne se fait plus. J'ai bien des mises à jour critiques disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Fisherprice

Win 98

j'ai un ordi portable que je viends de formater sans problème et quand je veux réinstaler win98se c'est l'enfer j'y suis depuis 2 jours j'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
milan maurer

Problème install windows 98

Bonjour, Je cherche à installer Windows 98, sur un Toshiba 4200 (ancien OS: Windows NT). Je boot avec un diskette. TOut se passe bien. Le Pc voit bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
oracle5725

Blocage au démarage de windows 95

Bonjour le pc de mon pére affiche cela au démarrage et reste bloquer : C:\WindowsAZTPNP.exe /A:OFF /IDE/OFF PNP sound/modem card utility versio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
bernie61

Cohabitation win 98 et xp

bonjour suite à de gros pbms après installation de win xp, je voudrais reformater le dd et réinstaller les 2 win. Qui peut me dire la meilleure façon...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
sidermag

Windows 98 ne démarre plus

Bonsoir, une amie vient de m'apporter son portable qui est sous 98. A la mise sous tension, win 98 a l'air de se charger normalement, on voit les char...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
alami

Comment faire sans le cd windows 98

bonjours avous J'ai un souci avec mon windous 98.tout fonctionne correctement sauf que je n'ai plus de son, ma carte son est out. J'en ai racheter u...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Khephren57

Installation xp depuis w98se

bonjour, Mon PC est configuré sur W98 SE. Est-il possible d'installer XP à partir de W98 SE ou faut-il formater le DD et installer xp par la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
napoli1

Changer win95 pour win 98 2éme édition

bonjour besoin d'aide je voudrais installer win98 2éme édition à la place de win95 je n'ai que le cd faut il une disquette et quel est la procédure d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
orso

Gestionnaire des taches sous windows 98 ?

Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaitre le gestionnaire des taches sous Windows 98 ? Car quand je fais ctrl+alt+suppr, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
cleogir

Démarrage avec win 98se

Bonjour, j'ai win 98SE et lorsque je démarre le pc j'ai le message suivant : replace disk and appuie sur n'importe quelle touche pour continuer. j'app...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
le druide

Problèmes avec 98

Bonjour j'ai récemment installé sur mon pc portable parce qu'il ramait trop windows 98 j'avais 2000 dessus. seulement ça m'a fait plein de trucs biza...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
fil1958

Problème partitions pour maj w xp pro sur 98s

bonjour! Après format:c , j'ai installé Windows 98se (après Fdisk qui a créé une partition principale en Dos), puis j'essaie d'installer la MAJ window...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
revilo56

Pb update sous windows98

Salut à tous, J'ai un pb de mise a jour des updates sous windows98 à partir du site http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp accessible de...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
nikitof

Installer wun98 second edition

bonjour a tous, bon voila, je voudrai installer windows 98 seconde edition sur mon ordi. donc g creer et activer une partition, apres g lancer linst...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
yruse

Changer d'os, xp à w98

Bjr, On m'a dit que ce n'était pas possible quand on a installé XP de retourner à W98, l'install XP était définitive. Votre avis !!!! ThL

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
ThL

Installer win 98 sur un 486

salut j'ai le disk win 98 mais le pc ne boote pas sur cd(même si le bios le propose) avec la disquette boot win 98, à l'invite dos, je frappe d: ou i...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
le druide

Formatage w98 se

Bon, je sais qu'il existe des dizaines de messages sur le formatage de windows 98 mais le mien est préoccupant.. J'ai créé une disquette pour formater...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Carnifex

Mise a niveau de win98

bonjour , s'il vous plait j'ai un pc compaq avec window98 et je veux faire une mise à niveau vers window2000 pro . quand je mets le cd window 2000 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
baby 87

Dsinstaller le windows 98

comment desinstaller un windows 98 sans formater bonjour, j'ai une question tres importante : comment desinstaller le windows sans formater le pc SVP...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
le druide

Plantage répété de win98

bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider, mon pbm est que windows se plante pas moins de 6 fois avant de devenir stable : une fois lors de la vér...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
le druide

Installer win 98

salut je veux installer win 98(que j'ai sur un cd) dans un486 qui a assez de ram. Problème, lorsque je boote sur ma disquette (boot win 98), je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
foobar47

Réparer système de fichiers win98se

Bonjour à ttes et à ts, belle journée n'est-ce pas? :) N'empêche j'ai un problème pas évident à résoudre pour moi, j'explique : J'ai déplacé mon dis...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
foobar47

Win95: explorer plante après s'être logger

Salut, Un ami m'a refilé son vieux pc qui s'est mis à planter tout d'un coup... Il doit s'agir d'un pentium 133 qui tourne encore sous win 95 Le dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
foobar47

Installer w98se sur w98 possible ?

je souhaite in staller W98SE sur W98 (1ère édition). Est-ce possible ? Comment ? Merci Claude Bulhé claude.bulhe@wanadoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
claude Bulhé

Profil user et mdp sur w98

salut à tous, j'ai une salle de 15PC en Win98 connectée à un serveur W2003 Serv. ainsi que des postes XP dans une autre salle. j'ai créé tous mes pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
foobar47

Migration de win 98 à win xp...

faut-il necessairement desinstaller win 98 pour migrer sous xp? kelles précautions prendre? y a-t-il un risque au niveau de mon office 2000?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
PurpleStorm

Comment restaurer win98 dans sa config d'orig

J'aimerai qu'on me donne la méthode pour restaurer mon pc dans sa configuration d'orgine, j'ai le cd de win98, lorsque je réinstalle win 98 il conserv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
philaz

Cd bootable w98 (sans disquette)

Salut à tous, j'ai un cd windows 98 que je voudrais rendre bootable, sans disquette. J'ai cherché avec easyboot, batch.exe, cd autostart créator mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
bob

Redémarrage en boucle de windows 98

bonjour, mon problème le voici : 2 pc (win 98 SE) redémarrent en boucle : au démarrage de windows, HOP il s'éteint, un scandisk se lance. J'ai refait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
sosfati

Formatage bis (98)

bonsoir, mon fils etait sous 98 se, il a voulu formater tout seul et je ne sais pas ce qu'il a fait . J'ai maintenant au demarrage : disq. systeme n...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
tilion

Windows 98 sur disquettes

J AI UN IBM ANCIEN JE CHERCHE A LUI INSTALLER WINDOWS 98 QUE J AI SUR UN UN CD MAIS MALEURESEMENT MON IBM EST DEPOURVU D UN LECTEUR DE CD COMMENT FAIR...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
le druide

Probleme de reinstallation de win 98

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais malgré la piste qui m'avait été donnée, je ne parviens toujours pas à résoudre mon probleme. J...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
le druide

Reformaté mon window 98 me

 Résolu

salut a tous je vous remercie d avance de vos réponse bon, voila j ai un pc avec window98Me il ne ve plus rien savoir,comme je n avé pas fé la disquet...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
hellboy

Plantage win xp et win 98se

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon PC, chaque fois que je démarre WinXP il se bloque. La combinaison de touche Ctrl+ALt+Delete ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
foobar47

Disquette démarrage dos 98 - en créé une...

Bonjour, Je pense migrer vers linux et je voudrais continuer à naviguer avec des systèmes multiboots, présentement je navigue sur des systèmes en mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 513