Les discussions
Win98 "profil de service endommagé"
Bonsoir voilà je vous expose mon gros énorme problème qui me met dans tous mes états je surfais ce soir et j'ai du téléchargé une bricole sans m'en ...
1 disk dur xp et 1 disk dur 98
voila, je viens d'acquerir une nouvelle tour avec le xp familial (tout est encore dans la boite). je voudrais maintenant installer xp pro sur le nouve...
Dos sous win98
Bonsoir à tous, J'ai besoin de créer un fichier bat qui exécute Internet Explorer en ouvrant une page de démarrage spécifique. Jusque là, aucun probl...
Lenteur clic droit sous win98se
Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je fais un clic droit sur un dossier (dans l'explorateur), ou un clic droit sur un raccourci du bureau, la fenê...
Un redemarrage intempestif sur windows 98
Salu, Mon ordinateur a environ trois ans, depuis quelque temps il redemarre très souvent. J'ai fait une recherche de virus avec Norton 2003, mais auc...
Mon pc ralenti de plus en plus ( win 98 )
Slt à tous, P3 550Mz, 128Mb, win 98 Quand j'allume mon PC tout va pour le mieux mais apres +/- 30 min s'utilisation, il ralenti de plus en plus fort e...
Win 98 et ie6
Bonjour à tous J'ai besoin de recharger Win 98 je suis en modem 56 k et c'est très long de faire la mise à jour IE6 est ce possible de recharger Win ...
Redémarrage intempestif windows 98 se
J'ai un ¨PC (400Mhz 128 MO RAM et Win 98 SE ) et ai installé Free ADSL avec un modem Sagem sur USB depuis windows redémarre tout seul PLease Help !!
Problème d'installation de windows 98 se
Bonjour, Voilà j’ai un pc avec un athlon de 1.2ghz , une carte mère msi kt7 turbo, une geoforce 2 gts nvidia, un disque dur de 40Go, 512 Mo de sdram ...
Fond d'ecran noir sur windows 98
bonjour, merci de m'aider, au démmarage de window 98, mon fond d'écran est noir, mes icones sont présents, et l'ordi fonctionne lorque je change la c...
Acheter windows 98se d'occasion
Bonjour J'ai Windows 98 Se en oem sans la disquette, à chaque fois que je recharge le pack recovery de Sony, il me reínstalle tout et rechange ma con...
Clé usb sous w95
Bonjour, Peut on connecté une clé usb sous W95? Moi, il reconnait que c'est une clée USB mais il me dit qu'il n'a pas le bon driver.
Pbl exporateur wind 98se
Salut à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2004 !! ;-)) Voilà,depuis une semaine,lorsque j'ouvre l'exporer (pas internet explorer!)et que par ex...
Win98 après win xp
Bonjour à tous, J'ai installé Win XP (sur une partition FAT 32) mais j'ai pas assez de RAM pour qu'il tourne correctement. Je voudrais donc réinstall...
Windows 98se redemarre tout le temps
RésoluBonjour J'ai bricolé sans sauvegarder, je le dis de suite. J'ai supprimé des données dans le registre, je ne peux pas recharger le cd recovery car le ...
Problemes clusters sous windows 98
j'ai un pc avec windows 98. je rencontre des problemes au démarrage à savoir que scandisk se declenche automatiquement avec des messages d'erreurs tel...
Pb demarrage win98
Le pc ne demarre plus. il arrive jusqu'a l'ecran papier peint mais il n'y a aucune icone. J'ai essaiyer de redemarrer avec tout decocher ds msconfig m...
Echec de l'install de windows 98 se
j'essaie de lancer l'install de Win 98 SE avec la diquette de démarrage Win dans le lecteur A et le CDROM Windows 98 dans le lecteur CDROM. l'install ...
Retour de winxp à win98se
SVP, voila j'ai installe winXP et maintenant je voudrais revenir a Win 98SE. merci
Application error windows 98 help ??
bonjour, j'ai l'erreur lors de l'installation de windows 98se : application error SUWIN caused a general protection fault in module KRNL386.exe at 00...
Win98 à win xp --> usb qui plante
salut à tous!!! après formatage et réinstall d'un XP PRO, les ports usb ne sont plus reconnus... apres installation des drivers l'imprimante et le s...
Comment installer xp et win 98 sur le pc
Salut tout le monde... Mon probleme est simple je voudrais installer windows98 et Xp sur le meme ordinateur bien sur je sais qu'il faut cré des partio...
Intal windows 98se
bonjour,je voudrais savoir comment réinstaller win98se car au demarrage il me marque"disk about failed insert disk..."mais le probleme je n'est pas de...
Changer le path sous windows 98
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le PATH sous windows 98 via une ligne de commande (car c'est pour l'utiliser dans un programme d'installat...
Problème d arret avec windows 98
Bonjour J'ai un PC qui fonctionne sous widows 98 et lorsque je fait "démarrer" -> "arreter" mon écran s'éteint mais mon unité centrale reste allumée ....
Problème install windows 98
Bonjour, voila je viens de formater mon pc et impossible de le faire redémarrer. Je met la disquette de redémarrage windows 98 deuxième version, et j...
Power dvd sur win95
salut pourquoi ne peut on pas installer power dvd sur win95 y at'il une astuce ou alors c'est vraiment impossible
Formatage windows 98
j'ai formate mon disque dur apres avor fait une disquette de demarrage mais quand j'ai relancer mon PC a l'invite A:\> quand je tappe D:\install.exe ...
Paramétrage de fenêtre win98
Bonjour à tous et Bonne Année Qui sait où sont enregistrés les paramètres de chaque fenêtre de dossier sous Win 98 (ou autre). Tels que emplacement ...
Comment formater sous windows 98
Salut, Je suis sous windows 98, et je voudrais formater mon disque dur. Je n'ai jamais reformater. Par contre, mon disque dur est séparé en 2 et je vo...
Reinstallat. win95 sur portable....
Bonjour tout le monde, j'ai un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation etatit win95, mais il s'est bloque completement, j'ai du reistaller...
Changer win95 pour win 98 2éme édition
bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire je voudrais changer win95 en win98 2éme édition je n'ai que le cd merci pour la répons...
Patch probleme fermeture win 98
je suis désolé ne m'écrivez plus je n'ai plus le patch win 98
Probleme demarage windows 98
bonjour j'ai un probleme avrc un pc au demarage de windows avant il marchait tres bien, il y avait 2 fichier systeme sur le bureau qu'il falait laiss...
Impossible installer widow 98
bonjour, y aurais t'il une astuce pour installer window 98 sur mon portable compaq pressario 2120 ,car 10 minutes avant la fin de l'installation il ...
Instal win 98
COMMENT INSTALLER WIN98 APRES AVOIR FORMATER C ?SVP ET MERCI
Problème window 98
A la suite d'une erreur de manipulation, mon micro me met une page grise et le message suivant" erreur de protection window, redémarrer votre ordinate...
Rundll32.exe wind 98
bonjour a tous, j ai un message d erreur c:\windows\rundll32.exe non valide.peut etre endommage qd je souhaite acceder a mes proprietes d affichage.qd...
Install win98
Si on re installe win 98 (problème de démarrage), les dosiers perso seront ils détruits? Merci Milana
Problème installation win95
Bonjours à tous, J'ai un gros souci...veuillez m'aider s'il vous plaît Je voudrais restaurer mon ordinateur et réinstaller win95. Après avoir passé su...
Prb d arret avec windows 98
Mon Pc ne s etein plus avec windows 98 comment faire ?
Vieux win98se à bout de souffle
Bonjour à toutes les bonnes âmes que vous êtes J'ai un vieux pc (5 ans) PIII 650Mhz avec win98se, et mon premier problème est qu'il refuse de s'éteind...
Xp + 98 sur le même pc ? possible ?
Bonsoir... Voilà j'ai bcp de jeux ( anciens c vrai ) qui ne tournent pas sur XP J'ai 2 disques durs, y'a t'il moyen d'installer les 2 windows histo...
Mélange anglais francais des menus sous win98
Bonsoir, le problème est apparu à la suite de l'installation d'internet explorer 6 SP1 et de plusieurs patchs de sécurité de windows update.Un click ...
Formater win 98
salut vous tous, je ne parviens pas a formater mon disque dur c en mode dos. pouvez vous m'envoyer les commandes a faire. merçi
Diskette demarage windows 98
salut je cherche un site pour cree une diskette demarage windows 98 supportant mes 2 cd master merci a tous
Installation windows 98se
Salut, Voila j'ai un probleme. je n'arrive pas a installer correctement windows 98SE. Donc j'ai bien repartitionner le DD et reformater. Mais a chaqu...
Comment réinstaller win 98 se
bonjour tous le monde, voilà mon problème,je travaille actuellement sur windows me et je voudrais remettre windows 98 se parceque millénium plante bea...
Qwerty azerty sous 98se
Bonjour Je vient de refomater mon pc pis reinstalle et mon clavier est en qwerty le pb c que la commande keyb*fr marchje pas g essaye de la mettre sou...
Impossible de formater mon dd sous win 98
Résolusalut!!j'ai essayer de formater mon DD par la methode classique est j'ai un message me disant que c'est impossible car des programme travail sous win9...