Les discussions

1 disk dur xp et 1 disk dur 98

voila, je viens d'acquerir une nouvelle tour avec le xp familial (tout est encore dans la boite). je voudrais maintenant installer xp pro sur le nouve...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
ybird

Dos sous win98

Bonsoir à tous, J'ai besoin de créer un fichier bat qui exécute Internet Explorer en ouvrant une page de démarrage spécifique. Jusque là, aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
dragonban

Lenteur clic droit sous win98se

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je fais un clic droit sur un dossier (dans l'explorateur), ou un clic droit sur un raccourci du bureau, la fenê...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Jerôme

Un redemarrage intempestif sur windows 98

Salu, Mon ordinateur a environ trois ans, depuis quelque temps il redemarre très souvent. J'ai fait une recherche de virus avec Norton 2003, mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
foobar47

Mon pc ralenti de plus en plus ( win 98 )

Slt à tous, P3 550Mz, 128Mb, win 98 Quand j'allume mon PC tout va pour le mieux mais apres +/- 30 min s'utilisation, il ralenti de plus en plus fort e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
paslau0002

Win 98 et ie6

Bonjour à tous J'ai besoin de recharger Win 98 je suis en modem 56 k et c'est très long de faire la mise à jour IE6 est ce possible de recharger Win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
titi

Redémarrage intempestif windows 98 se

J'ai un ¨PC (400Mhz 128 MO RAM et Win 98 SE ) et ai installé Free ADSL avec un modem Sagem sur USB depuis windows redémarre tout seul PLease Help !!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
ali

Problème d'installation de windows 98 se

Bonjour, Voilà j’ai un pc avec un athlon de 1.2ghz , une carte mère msi kt7 turbo, une geoforce 2 gts nvidia, un disque dur de 40Go, 512 Mo de sdram ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Seb

Fond d'ecran noir sur windows 98

bonjour, merci de m'aider, au démmarage de window 98, mon fond d'écran est noir, mes icones sont présents, et l'ordi fonctionne lorque je change la c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Newfrenchboy

Acheter windows 98se d'occasion

Bonjour J'ai Windows 98 Se en oem sans la disquette, à chaque fois que je recharge le pack recovery de Sony, il me reínstalle tout et rechange ma con...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
le druide

Clé usb sous w95

Bonjour, Peut on connecté une clé usb sous W95? Moi, il reconnait que c'est une clée USB mais il me dit qu'il n'a pas le bon driver.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
rod

Pbl exporateur wind 98se

Salut à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2004 !! ;-)) Voilà,depuis une semaine,lorsque j'ouvre l'exporer (pas internet explorer!)et que par ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Grosminet

Win98 après win xp

Bonjour à tous, J'ai installé Win XP (sur une partition FAT 32) mais j'ai pas assez de RAM pour qu'il tourne correctement. Je voudrais donc réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Eric

Windows 98se redemarre tout le temps

 Résolu

Bonjour J'ai bricolé sans sauvegarder, je le dis de suite. J'ai supprimé des données dans le registre, je ne peux pas recharger le cd recovery car le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Jane

Problemes clusters sous windows 98

j'ai un pc avec windows 98. je rencontre des problemes au démarrage à savoir que scandisk se declenche automatiquement avec des messages d'erreurs tel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Pb demarrage win98

Le pc ne demarre plus. il arrive jusqu'a l'ecran papier peint mais il n'y a aucune icone. J'ai essaiyer de redemarrer avec tout decocher ds msconfig m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
ploup

Echec de l'install de windows 98 se

j'essaie de lancer l'install de Win 98 SE avec la diquette de démarrage Win dans le lecteur A et le CDROM Windows 98 dans le lecteur CDROM. l'install ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
slapi

Retour de winxp à win98se

SVP, voila j'ai installe winXP et maintenant je voudrais revenir a Win 98SE. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Michka13

Application error windows 98 help ??

bonjour, j'ai l'erreur lors de l'installation de windows 98se : application error SUWIN caused a general protection fault in module KRNL386.exe at 00...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
fred

Win98 à win xp --> usb qui plante

salut à tous!!! après formatage et réinstall d'un XP PRO, les ports usb ne sont plus reconnus... apres installation des drivers l'imprimante et le s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Skywater

Comment installer xp et win 98 sur le pc

Salut tout le monde... Mon probleme est simple je voudrais installer windows98 et Xp sur le meme ordinateur bien sur je sais qu'il faut cré des partio...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
boytruc

Intal windows 98se

bonjour,je voudrais savoir comment réinstaller win98se car au demarrage il me marque"disk about failed insert disk..."mais le probleme je n'est pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
bbakeroo

Changer le path sous windows 98

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le PATH sous windows 98 via une ligne de commande (car c'est pour l'utiliser dans un programme d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Jerome

Problème d arret avec windows 98

Bonjour J'ai un PC qui fonctionne sous widows 98 et lorsque je fait "démarrer" -> "arreter" mon écran s'éteint mais mon unité centrale reste allumée ....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
rolo

Problème install windows 98

Bonjour, voila je viens de formater mon pc et impossible de le faire redémarrer. Je met la disquette de redémarrage windows 98 deuxième version, et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
djc

Power dvd sur win95

salut pourquoi ne peut on pas installer power dvd sur win95 y at'il une astuce ou alors c'est vraiment impossible

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
pam_pam47

Formatage windows 98

j'ai formate mon disque dur apres avor fait une disquette de demarrage mais quand j'ai relancer mon PC a l'invite A:\> quand je tappe D:\install.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
le druide

Paramétrage de fenêtre win98

Bonjour à tous et Bonne Année Qui sait où sont enregistrés les paramètres de chaque fenêtre de dossier sous Win 98 (ou autre). Tels que emplacement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
kaphil

Comment formater sous windows 98

Salut, Je suis sous windows 98, et je voudrais formater mon disque dur. Je n'ai jamais reformater. Par contre, mon disque dur est séparé en 2 et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
jipicy

Reinstallat. win95 sur portable....

Bonjour tout le monde, j'ai un ordinateur portable dont le systeme d'exploitation etatit win95, mais il s'est bloque completement, j'ai du reistaller...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
le druide

Changer win95 pour win 98 2éme édition

bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire je voudrais changer win95 en win98 2éme édition je n'ai que le cd merci pour la répons...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
sady

Patch probleme fermeture win 98

je suis désolé ne m'écrivez plus je n'ai plus le patch win 98

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
rolo

Probleme demarage windows 98

bonjour j'ai un probleme avrc un pc au demarage de windows avant il marchait tres bien, il y avait 2 fichier systeme sur le bureau qu'il falait laiss...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Bnenette

Impossible installer widow 98

bonjour, y aurais t'il une astuce pour installer window 98 sur mon portable compaq pressario 2120 ,car 10 minutes avant la fin de l'installation il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
phil_68

Instal win 98

COMMENT INSTALLER WIN98 APRES AVOIR FORMATER C ?SVP ET MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
jipicy

Problème window 98

A la suite d'une erreur de manipulation, mon micro me met une page grise et le message suivant" erreur de protection window, redémarrer votre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
peyrat monique

Rundll32.exe wind 98

bonjour a tous, j ai un message d erreur c:\windows\rundll32.exe non valide.peut etre endommage qd je souhaite acceder a mes proprietes d affichage.qd...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
CaBot

Install win98

Si on re installe win 98 (problème de démarrage), les dosiers perso seront ils détruits? Merci Milana

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
johndoe

Problème installation win95

Bonjours à tous, J'ai un gros souci...veuillez m'aider s'il vous plaît Je voudrais restaurer mon ordinateur et réinstaller win95. Après avoir passé su...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
le druide

Prb d arret avec windows 98

Mon Pc ne s etein plus avec windows 98 comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
anthony

Vieux win98se à bout de souffle

Bonjour à toutes les bonnes âmes que vous êtes J'ai un vieux pc (5 ans) PIII 650Mhz avec win98se, et mon premier problème est qu'il refuse de s'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
johndoe

Xp + 98 sur le même pc ? possible ?

Bonsoir... Voilà j'ai bcp de jeux ( anciens c vrai ) qui ne tournent pas sur XP J'ai 2 disques durs, y'a t'il moyen d'installer les 2 windows histo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
le druide

Mélange anglais francais des menus sous win98

Bonsoir, le problème est apparu à la suite de l'installation d'internet explorer 6 SP1 et de plusieurs patchs de sécurité de windows update.Un click ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
tibours

Formater win 98

salut vous tous, je ne parviens pas a formater mon disque dur c en mode dos. pouvez vous m'envoyer les commandes a faire. merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Info Man

Diskette demarage windows 98

salut je cherche un site pour cree une diskette demarage windows 98 supportant mes 2 cd master merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Mister BeeGee

Installation windows 98se

Salut, Voila j'ai un probleme. je n'arrive pas a installer correctement windows 98SE. Donc j'ai bien repartitionner le DD et reformater. Mais a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
pkpvs

Comment réinstaller win 98 se

bonjour tous le monde, voilà mon problème,je travaille actuellement sur windows me et je voudrais remettre windows 98 se parceque millénium plante bea...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
bretelles

Qwerty azerty sous 98se

Bonjour Je vient de refomater mon pc pis reinstalle et mon clavier est en qwerty le pb c que la commande keyb*fr marchje pas g essaye de la mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
didou

Impossible de formater mon dd sous win 98

 Résolu

salut!!j'ai essayer de formater mon DD par la methode classique est j'ai un message me disant que c'est impossible car des programme travail sous win9...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
lemoucheur

Win98 reboote lors du démarrage

Impossible de démarrer correctement Win98! Cela ne fonctionne correctement qu'1/10! le demarrage fonctionne toujours en mode sans échecs... en step-by...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
yann
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 513