Les discussions

Problémme cd win98

Tous d'abord bonjour & merci a vous de prendre quelque minutte pour un problémme qui pour mois dur plus de 24h . Voila pour pouvoir jouer a de multip...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
le druide

Que veut dire syntax quant j installe win98

une fois formater j essaye de entrer win98 et il me marque install erreur 5 u995035 comment faire pour installer win 98 merci de m aider alp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jlppap

Est-ce que j'ai win98 ou win98se ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté mon PC il y a6 ans ( eh oui déjà...) et à l'époque le vendeur m'a stipulé que j'avais win98 SE...ce que j'ai de plus en p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mistake

Clef usb zic play sous win98se

Bonjour! J'ai la clé usb MiniKey 1 GB Zic play. J'arrive à la remplir de mp3 à peu près à moitié,après c'est bloqué et ça dit "impossible de copier de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
alex

Windows 98 désinstallé ?

Bonsoir N'y connaissant rien en informatique, j'aimerais savoir une chose : lorsque l'on est sur la page de démarrage internet, que l'on va daNs "opt...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
le druide

Démarrage-plantage w98se

Bonjour, Dans la série « ça a encore planté… » j’ai mon ordinateur qui fait encore des siennes et c’est pour cela que je fait appel à vos conseils. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Filou31

Mot de passe win 98

comment supprimer la demande du mot de passe a l'ouverture de win 98 , sans etre oblige de reinstaller le logiciel . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
d0ne

(win 98) setup/install

bonjour mr/mme/mlle, je ne connais rien du tout sur l'installation d'un pc, mais je sais que j'ai plusieurs problemes sur mon pc, a regler probableme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Jan Mitchell

[flyvideo'98 pour xp]

Bonjour ! Pourriez vous m'oter une épine du pied? J'ai 1 carte video "FlyVideo'98" qui marche bien sous Win 98, Win NT et Win 2000 car j'ai le CD des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
drabddrabd

Installation win98 sur ordi portable,aide svp

Bonjour à tous je cherche à installer windows98 se sur un thinkpad a22e equipé d'un lecteur disquettes et lecteur cd rom (par alternance) visiblement...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
sam3000

Comment reformater avec win 98?

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Mon ordinateur est instable et il faut le reformatter mais je m'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
le druide

Pb de formatage 98se

Résolu

bjr! g un pb de formatage sous 98SE meme avec la disquette j'y arrive pas... pleaz help

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
lolita

Probleme cle usb w98

qd j essaie d installer ma cle usb mp3 on me demande d inserer "usb mass storage device"?j insere le cd d installation avec les drivers mais ca me met...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
insomniak

Probleme clé usb windoxs 98

bonjour il faut m aider svp!! g achete une cle usb takara mp14 qui fait aussi mp3 128mo. g installé le cd d installation pour les driver mais la clé n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
le druide

Mp53-128 pilote windows 98se ???

Bonjour je viens de gagner un baladeur MP3 de réf. MP53-128 Dans la boîte il n'y a pas de CD Donc je l'ai mis sur mon port USB mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
toitoine3

Erreur i.e avec windows 98

Résolu

Voila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
TheDiv

Session sécurisée "win98"

salut, Qui connais une astuce ... voila j'ai rajouté la clé "MustBeValidated" dans la BDR pour sécuriser le mot de passe sur Win98. Cela fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
le druide

Problème sous windows 98

bonjour, je viens vous demandé de l'aide car j'ai un problème sous windows 98 losque j'ouvre le panneau de configuration le message suivant apparait :...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
le druide

Réinstall win98 par dessus

Salut à tous. J'ai win98 première édition que je voudrai passer en windows 98 deuxième édition. Je n'ai qu'un cd de première install (ce n'est donc p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
blueoystercult

Passer de nt4 (ntfs) à win 98: help !

Ai récupéré viel ordi de buro équipé de NT4 (sans le Cd rom NT4) Partition principale C: NTFS et deux partitions logiques D et E en Fat Même avec boo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
blueoystercult

Windows 98

Bonjour j'ai un PC sous Win 95 et je cherche à le formater pour mettre un Win 98. J'ai déjà supprimer la partition de Win 95 et je cherche comment l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
baby 87

Win 98 trop lent...

bonjour a tous, Je possède donc uin PC 588MHZ, et pour pouvoir l'utiliser correctemnt, j'ai installé xin98SE dessus. Cet ordi recoit la connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
kephas

Arborescence windows98

bonsoir à tous comment imprime t-on l'arborescence en windows98 merci de m'aider en attente d'une réponse positif merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
charly

Windows xp pro sur windows 98?

bonjour, sur mon pc , j'ai win 98, d'autres logiciels qui fonctionnent avec win98, je veux installer windows XP je sais pas du tout comment faire? pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
le druide

Faire apparaitre 1disque usb w98

bonsoir j'ai un probleme pour faire apparaitre dans l'explorer le disque usb que je viens de brancher (avec les drivers qui vont bien) sous windows98...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
le druide

Soft pour lire le ntfs sous windows 98??

Salut tout le monde, est-ce que quelqu´un peut me dire si il existe d´autres soft autres que ´´ntfs for windows 98´´ pour lire le ntfs sous 98. En fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
pe_nadruog

Mettre un mot de passe sous win98

Bonjour, Sur W98 je cherche à mettre un mot de passe afin que personnes ne puissent accéder a ma session et dc lui mettre un mge d'erreur et/ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
le druide

Mise a jour de windows 98

Bonjour suite à une attaque très grave de virus, j'ai du reformater mon disque dur et réinstaller Windows 98 Pourriez vous me dire s'il y a un site gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
henri59

Installer mon scanner de win 98 a win xp ???

bonjour, je suis passé de win 98 a win XP. je n'ai pas de driver pour l'installer sur le cd d'origine. modele scanner agfa scansnap 1212 merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
MissZaza

Passer de xp à w98

Résolu

bonjour! j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
le druide

[win98se] scandisk bloqué !

Bonjour, Donc voilà mon problème : Sur un PC (voir config plus bas) que l'on m'a demandé d'examiner, après avoir lancer le système, mis un CD et lanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
foobar47

Passage de win 98 a xp

bonjour a tous; voila j ai windows 98 et je voudrais passer a windows xp, est ce possible? ou quel est la configuration requise SVP Ensuite pour ma d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mamychupa

98 vers 98se

Bonjour, Je suis sous win 98 et je voudrais passer sous 98SE . Quelles sont les manip à faire? Faut-il reformater mon disque? Merci d'avance Piou

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
blueoystercult

Je cherche le serial de win98fr

Fermé

bonjour a tout je cherche le serial de win98fr

Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sebsauvage

W95 sur disquette ?

bonjour, J'ai un question: Mon portable Think pad (P133) a eu un soucis soft, je dois réinstaller W95 (j'ai le CD d'origine) mais mon lecteur est HS....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
IRON1957

Fermeture de windows 98se

Bonjour, J'ai un 2ème ordi avec windows 98SE, et il reste sur la page Windows 98 fermeture de windows, et je dois fermer au bouton. Pouvez vous m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
nonolasono

Pb avec win95

boujur a tous voila mon petit probleme quand j'allume mon win95 sa me marque systeme d'exploitation manquant que doige faire pourier vous maide sv...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
goldberg23

[win98] ecran noir au lancement de win

Salut à tous, Je vois que dans le forum un ptit gars se débat dèjà avec un Win98 et un problème de démarrage, mais ce n'est pas le même. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
ZeGuizmo

Windows98 plante au démarage

Bonjour, mon pc sous windows 98 deuxieme edition ne demarre plus. Le demarrage se lance et bloque a l' affichage de la page windows. Il peut demarrer ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
blueoystercult

[installation windows98]

bonjour, je viens d'acquerir un pc .je veux l'installer moi mème à partir du cd rom je voudrais votre aide en donnant les differents étapes est les co...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
le druide

Reconnais plus mon lecteur cd sous w98se

bonjour peut on lire un dvd sur un lecteur cd mon pc ne reconnais plus mon lecteur cd pourquoi mercide vos reponce alain

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
le druide

Pb windows 95

bonjour, Voila g un souci avec win95 il ne demarre plus et me demande o demarrage une diquette systeme ke je mets.Mais ca ne marche pa, il prend la d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
le druide

Ouverture sur window 98

Bonjour, Quand j'ouvre window 98 Il m'apparait toukjours que j'ai mal ferme que scandisk recherche les eventuelles erreurs sur disque c et d Mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
badboy59

Sauvegarde boot mbr win98 xp linux

sauvegarde boot Mbr win98 XP linux bonjour, Sur un disque partitionné j'ai installé win98se sur la partition principale (1)puis grace à savepart h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jwittek

Formatage windows 98 incomplet.

Boujour, Veuillez s'il vous plait de me venir en aide pour debloquer mon pc portable sous windows 98.En effet je viens de formater mon disque dur sous...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
blueoystercult

Problème windows 98 et internet

Bonjour à tous, voilà mon système d'exploitation est windows 2ème édition, je viens de m'abonner à free (freebox) par le port USB, tout marchait bie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
celine

Affichage en w.98, même sur xp

Bonjour, Ayant récemment ré-installé Window XP sur ma machine, je m'apperçois qu'une fois le bureau affiché à l'écran, l'affichage de la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
CAPITAINE CAVERNE

Probleme boot win98 et winxp

bonjour.. voila mon grand probleme!! j'ai reussit ilya quelque temps a creer un boot 98 et xp sur mon ordi, mais depuis quelques jours j'ai malheurese...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
zaza

Comment désinstaller win98 ?

Bonjour, Mon frangin rencontre de gros problèmes avec Win98 qui a été infecté. Les pages ne cessent de se bloquer et il doit faire Ctrl+Alt+Suppr pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
le druide

Remplacer winxp par win98

bonjour j'en ai marre de windows xp (pour ma petite configuration...) par conséquent, je souhaite réinstaller le bon vieux win 98. or, le disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
jacounette
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 515