Bonjour à tous, mon clic droit ne fonctionne plus. J'ai testé la souris, ça ne vient pas d'elle. Je ne peux donc pas partager un dossier. merci de me renseigner.
en attendant de résoudre le pb
tu as une touche sur la droite du clavier à gauche de Ctrl avec un symbol qui représent une page et une fleche clique dessus.
-:D!!))
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T