Windows98 demarrage
c+cool
Messages postés
84
Statut
Membre
-
intelliscan -
intelliscan -
Bonjour,
J ai un probleme avec windows 98 , lorsque j allume mon pc il se bloque sur la page windows 98 fait un tut tut puis plus rien en mode sans echc c'est pareil et lorsque je reinstalle windows 98 lors de la quatrieme etape qui consiste a redemarrer le pc il me fait la meme chose a quoi c'est du et que faire?
Merci
J ai un probleme avec windows 98 , lorsque j allume mon pc il se bloque sur la page windows 98 fait un tut tut puis plus rien en mode sans echc c'est pareil et lorsque je reinstalle windows 98 lors de la quatrieme etape qui consiste a redemarrer le pc il me fait la meme chose a quoi c'est du et que faire?
Merci
A voir également:
- Windows98 demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Salut
commence par faire un scandisk minutieux de ton dd pour reparer les secteurs defectueux, puis un formatage (tout ça avec une disquette de boot), puis installation.
A+
commence par faire un scandisk minutieux de ton dd pour reparer les secteurs defectueux, puis un formatage (tout ça avec une disquette de boot), puis installation.
A+
scandisk minutieux a deja etait fais et rien n'a etait trouvé et par ailleurs je ne peux pas faire de fomatage j ai des fichier mega important dessus!
Je n ai malheureusement pas partitionné mon disque e les fichiers sont pas les miens donc je les ai pas sauvegardé!!
Merci!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question