Il manque un fichier .cab dans win98
Salut, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 98. J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller le windows 98 mais au moment ou il v...
Salut, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 98. J'ai formaté mon disque dur et je veux réinstaller le windows 98 mais au moment ou il v...
Bonjour, quel client courriel puis-je installer en remplacement de "Internet mail" qui ne peut enregistrer le login de mon serveur pop ? à chaque ouve...
J'essaie d'installer la Neuf Box sur le portable d'un ami mais le modem n'est pas détecté. La ligne ADSL est fonctionnelle pourtant. y a t-il une ma...
Pc avec double boot Win98se et win2000.Sous 98, message ndiswan.vxd manquant au boot.Il peut être passé en appuyant plusieurs fois sur Espace mais alo...
voila bjr a tous mon pc plante sans cesse malgre de multiple formatage ecran bleu erreur vxd plusieur fois par jour jai change de hd la ram carte ...
salut je voudrer connetre si il y a un site pour telecharger uncd de reinstalation pour win 98? Et aussi si il faut une disquette (un site?)? merci ...
bonjour à tous J'ai un pc sur lequel je voudrais installer win98 ,Me ,XP ,à cause de certains logiciels et jeux anciens . Ma config. actuelle sur ce...
Bonjour chers internautes. Ayant changé mon ancien ordi.(windows98) par un modèle plus performant( windows XP) je n'arrive pas à lire les anciennes d...
Depuis l'installation de la neufbox de chez neur telecom je n'arrive plus a arrêter windows 95 , je suis obligé de passer par le bouton d'arrêt de la ...
bonjour! j'ai un pb avec mon pc. Après l'installation de win95, au demarrage de la machine , précisement au bureau la machine se plante accompagnée d...
Impossible de redémarrer windows 98 (sur mon 2eme ordi ) En partant de la disquette de démarrage ou du CD-ROM d'intallation quand je tape INSTALL le...
SALUT A TOUS J AI MON ORDI QUI M A LACHE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CD D INSTALLATION DE WINDOWS 98 POUR UN ORDINATEUR PACKARD BELL. AU SECOUR AID...
Bonjour Je constate des difficultés sur mon PC (PentiumIII 800Mhz, 128Mo RAM, disque dur de 40Mo utilisé à 30%) avec des ralentissements majeurs et u...
slt à tous depuis que j'ai l' ADSL pour PC quand il se ferme s'arrête sur " Fermeture de WINDOWS " et maintenant il faut que j'appuie 5 secondes sur l...
Bonjour Mon portabe ne fonctionne plus. Je cherche diskette de demarrage pour le booting. Dans le site de micrisoft, je ne l'ai pas trouver. Merci d'a...
bjr a ts et ttes j'ai des prob avec mon win 98 il est tres lent et je ne vois pas comment regler le pr je suis sur ADSL 512 k. avec livebox et wifi..
bonjour, j'ai un pb avc win 95, je n'arrive pas a décompresser un archive zip, j'ai installé izarc, et lorsque je le démarre il me demande plein de f...
J'aimerai savoir s'il est encore possible de démarrer Win95 sans cd r et avec un lecteur de disquette en panne ? Certains fichiers de démarrage sont ...
Bonjour kan je demare mon ordinateur jai le problème ke je n'é pas de souris les image sont moin belle qu'auparavant et aussi plus de son aidez moi
Salut à tous ! Grands travaux pour moi ! J'aime pas ça ! Je sais pas bien ! Bouark ! :( Je voudrais formater C: _ qui est sous xp pro (ntsf)_ pour...
Bonsoir, Je n'ai pas le menu démarrer sur mon bureau (windows 95 première version). Quelqu'un peut-il me dire comment la faire apparaitre? Je vous rem...
S.O.S. Merci d'avance
Bonjour. J'ai réinstallé windows 98 (directement) car je ne pouvais plus accéder au paramétrage de mon imprmante. Au bout d'un certain temps j'ai eu l...
mon micro est planté, j'ai besoin de cette disquette pour formater le disque dur.
Bonjour, besoin d'aide urgent : j'ai sauvegardé une partition de windows sous linux en .tar.gz et j'ai voulu la remettre en place pour diverses rais...
bonjour ! j'ai 2 systeme d'exploitation sur mon Disque dur. XP et WIN98. j'ai installé WIN98 apres XP. J'ai mis ces 2 systemes sur une partition prim...
W98SE accès unités réseau: supprimer l'option par défaut "enregistrer le mot de passe" Bonjour, J'ai un réseau TCP/IP Ethernet avec plusieurs machi...
bonjour. Lorsque je démarre mon pc ca me marque que les fichiers DBLBUFF.SYS et IFSHLP.SYS sont corompus ou déffaillants. Que dois je faire pour reméd...
BONJOUR à tous. Je souhaite desinstallé windows 98 car il gére mal les ports USB et installer windows 98 se.De plus certains fichiers dl...
salut; j'ai telechargé le pilote ntkern.vxd qui me manqué sous c:\win98fr\system\ntkern.vxd mais quand je verifie dans le gestionnaire de peripheriq...
jai un gro prob jai formater mon disc dur je veut reinstaller windows 98 mais il ne detecte pa le disque dur et sa plante quel est le prob
comment installer win 98 sur un poste avec win 95. Suffit-il d'exécuter le "setup" ? merci de me répondre d'urgence !!!
Je cherche a faire uen sauvgarde de mon windows 98avec toute les mise a jour quand j'aurai formater demarer avec un cd merçi ou venez sur msn merçi
j'ai formaté mon portable qui était sur millénium. je veux remettre win98, mais après le formatage je ne peux plus rien faire. j'ai regardé ma disquet...
Bonjour ! Je possède windows 98 (quoiqu'en ce moment c'est plutôt lui qui me possède!!!) J'ai un 2ème disque dur bien reconnu dans le BIOS en slave ...
Bonjour à tous, Mon problème : l'association "les amis de l'école" de mon tout petit village a acheté un appareil photo numérique qui n'est compatible...
Bonjour L'ordinateur de ma mere (win98) arrete pas de planter, il est un peu vieux et il suxe lol alor je vais devoir le formater et mettre la version...
Bonjour, mon ordinateur (sous Windows 98) plante incessamment, de maniere aleatoire. Que ce soit au cours de l'execution d'un programme (word...) a...
J'ai un pc sous windows 98Se avec un carte wi-fi ravotek (ieee 802.11b) et un pc sous windows xp service pack 2 avec une carte wi-fi dexlan (ieee802.1...
config : win 98 bonjour a tous, voila bien depuis hier,il se trouve que je ne peut plus imprimer avec mon imprimante stylus color 600 dés que je lan...
bonjour suite à de gros pbms après installation de win xp, je voudrais reformater le dd et réinstaller les 2 win. Qui peut me dire la meilleure façon...
Bonsoir, une amie vient de m'apporter son portable qui est sous 98. A la mise sous tension, win 98 a l'air de se charger normalement, on voit les char...
bonjour besoin d'aide je voudrais installer win98 2éme édition à la place de win95 je n'ai que le cd faut il une disquette et quel est la procédure d'...
Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaitre le gestionnaire des taches sous Windows 98 ? Car quand je fais ctrl+alt+suppr, ça ne ...
Bonjour à ttes et à ts, belle journée n'est-ce pas? :) N'empêche j'ai un problème pas évident à résoudre pour moi, j'explique : J'ai déplacé mon dis...
Salut à tous, j'ai un cd windows 98 que je voudrais rendre bootable, sans disquette. J'ai cherché avec easyboot, batch.exe, cd autostart créator mais...
bonjour, mon problème le voici : 2 pc (win 98 SE) redémarrent en boucle : au démarrage de windows, HOP il s'éteint, un scandisk se lance. J'ai refait ...
bonsoir, mon fils etait sous 98 se, il a voulu formater tout seul et je ne sais pas ce qu'il a fait . J'ai maintenant au demarrage : disq. systeme n...
J AI UN IBM ANCIEN JE CHERCHE A LUI INSTALLER WINDOWS 98 QUE J AI SUR UN UN CD MAIS MALEURESEMENT MON IBM EST DEPOURVU D UN LECTEUR DE CD COMMENT FAIR...
Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais malgré la piste qui m'avait été donnée, je ne parviens toujours pas à résoudre mon probleme. J...