Les discussions

Imprimante usb non reconnu sous w98

Bonjour Voila g un ordinateur sous windows 98 et on m'a offert une imprimante epson stylus c66 J'ai installé le cd avec les pilotes mais lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
JP1966

Quand je remets le cd windows 98 rien

comme il me manque certains fichiers ,on m'a dit de réinstaller windows 98 mais quand je reinsère mon cd rien ne se passe aidez moi s'il vous plait .

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
IcePanther

Demarage windows 95

Au boulot j'ai un pc qui ne sert juste à de petites activites sous Windows 95 et suite à une mauvaise manip il ne veux plus demarrer. même en sans ech...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
manager105

Probleme pour installer win95...

Salut, je ne parviens pas a réinstaller windows 95 apres avoir formaté un disque dur. J'ai fait une disquette de demarrage que j'insere avec le cd wi...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
le druide

Usb win98

Bonjour a tous... je viens ici, suite a la demande qui m'a été faite d'installer une clé usb sur un pc tournant sur windows98. carte mere asustek P5A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
manu

Passage de windows 98 àwindows 98se

boujour, je desire passer de windows 98 à windows 98se,pour je dispose d'un cd windows 98 se,et lors de l'installation le message d'erreur suivant app...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
ThL

Passage de win95 à win xp

hello je suis actuellement sous window 95 et je souhaiterai passer a window xp pro. Mais des que j'insere le cd d'instalation, ça ne veu pa s'install...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
adiboo67

Commande "ouvrir avec" sous windows 98

Merci de m'aider En voulant ouvrir un fichier avec la commande "ouvrir avec", je n'ai pas décoché "toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fich...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
anaxagore

Problème avec window 98

Bonjour a tous , je débute sous window . Et j'ai un petit problème. J'aimerais pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre a la fois sur le web : Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
aldo13

Echec de la réinstallation de windows 98 se

Bonjour. J'ai un ordi Packardbell Club 2460C fonctionnant avec Windows 98 SE. Depuis quelques semaines je n'ai que des pbs. J'ai essayé de réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
mbasta

Installation win98

Bonjour, Je possède un PC avec Windows 98. Seulement il se trouve que c'est la pagaille dessus et qu'il refuse de démarrer, j'ai donc décidé de réins...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
De Passage

Conflit win98se et format ntfs

Bonjour a tous Suite a un changement de systeme avec partition magique, mega probleme. Voici les faits. J'etais sur win98 et voulait passer sur XP pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
hamakeur

Rejouer à un jeu win95...??

bonjour, je viens de retrouver un vieux jeu que j'avais adoré quand j'étais plus jeune... mais sachant qu'il est compatible qu'avec Windows 95 et qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
choubaka

Démarrage windows 98

Bonjour, petit soucis avec Windows 98 message d'erreur au démarrage: impossible de retrouver le système d'exploitation Quelqu'un a t-il déjà eu ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
blueoystercult

Multiboot win 98 + win 31

Bonjour, Problème avec un multiboot win 98 +win3.11 Je possède un ordinateur award/award 486 dx avec un bios pc/at du 06/04/96 bios modular v4 51 p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
blueoystercult

Recherche drivers cirrus 98 ça existe?

Bonjour, Je cherche les drivers pour la carte graphique CIRRUS LOGIC 5430/40 PCI sous win 98 SE. Apres quelques recherches (les sites st étrangers pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
yan

[réinstaller win98]

 Résolu

Bonjour, Est-il encore possible d'installer win98 et de trouver les drivers pour un pc portable, afin de faire fonctionner les anciens logiciels. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour mp3 sous windows 98 2ème édition

Boujour, je n'arrive pas a installer mon MP3. Est ce qqn c'est ou est-ce ke je peux télécharger un pilote USB pour Windows 98 2ème édition Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Alexia

Pb scan windows 98

bonjour, lorque j'allume mon ordinateur, un message apparait sur écran: ne reconnais pas le lecteur, aussitôt il lance scan disk lequel semble long. E...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
djouboui

Rivers carte graphique celeron win98

bonjour j'ai formaté mon ordinateur acer travelmate 512T celeron avec windows 98 et je ne trouve plus le drivers de ca carte graphique aidez mois s'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Bennn

Probléme démarrage windows 98

Au démarrae de windows 98, il marque drive B error. D'où cela provient-il, et peut-on l'enlever? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
nico

Problemme avec win98 2eme edition

tout dabord salut a tous jai un probleme avec win98 jai generalment des message derreur ,opération non conforme bref plein dintéruptio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
blizzard01

Multiboot win 98 +win 31

comment installe win 98 +win 31 sur un dique partitionne win 98 n est pas une mise a jour et refuse de s' intalle meme si c"elui ci est copier sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Arno59

Plantage à l'instalaltion de win98

Salut les gars et filles 1ere utilisation du forum! voila. j'ai recup un pc, j'ai partitionné,formaté,j'ai la disquette de demarage,j'ai le cd,le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Harfang

Pb de démarrage win98

SALUT tt le monde . mon pb est que mon pc démarre tres lont car il affiche une message des parametres de clavier et une message de démarrage environ 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Ghost

(windows 98)

Bonjour! J'ai besoin de votre aide, j'ai formaté tout le systeme mais quand j'ai voulu reinstaller à nouveau le win 98, ayant deja mis la disquette de...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
theodracoden

[migration win98-->xp] besoin d'aide...!!

bonjour a tous je suis tro nul en informatique j'ai un pc w98 et on ma passé le cd de xp seulement on m'a prévenu que j'allai perdre tous mes document...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
dje-dje

Configurer une ligne pour fax(windows98)

 Résolu

Que dois-je faire pour ajouter des fax à mon ordi en partant de mon ordi (windows 98,128 ram pentium2)+imprimante EPSON CX4600 et de ma ligne téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ALAIN BERNHARD

Ejecter cle supportplus sous windows 98

bonjour, j'ai une clé usb supportplus que j'ai installé sous windows 98 sans problème, mais aucune icône me permettant de l'éjecter ne s'affiche sur m...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
maxxxxx

[windows 98 se ] probleme au téléchargement

Bonjour, windows 98 SE Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, j'ai un norton internet security professional donc avec firewall. si quelqu'un a...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
bebel

Winxp et win98

Bonjour jaimerais savoir javais windows 98 dinstaller ya 3 jour jai install windows xp sur le meme disque dur sans suprimer windows 98 et aussi sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
le druide

Si vous avez windows 95 en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait la version Windows 95 en français dans son ordinateur. J'ai besoin de deux fichiers qui sont dans la version...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jean

Config transfert xp/98

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de passer de 98 à XP sans redémarrage. Et est-il possible de mettre un raccourci sur le bureau pour a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
le druide

Amorçage w95

Bonjour, je souhaite réinstaller W95 sur mon vieil ordi qui bloque. Je n'ai plus de disquetted amorçage ni de CD Master. Est-il possible de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
leo127

[defrag win98]clé de registre demarrage

bonjour, j'ai effacé la clé de registre dans la liste des applications qui se lance au demarrage de windows 98 concernant defrag. Celle qui crée les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Moimeme

Pb base des registres sous windows 98

Bonjour J'ai un problème sur un ordinateur qui ne veut plus démarrer windows 98 pour un problème de base des registres (il n'arrête pas de booter) J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
sam3000

[windows 98]

Bonjour ! Le PC du bureau affiche à chaque mise en route sous le titre RUNDLL : chein d'accès spécifique introuvable. C:\PROGRA~1\WILDTA~1\APPS\CDA\CD...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
aldareis

[win 98 se] ouverture jpeg impossible

bonjour lorsque je veux ouvrir un fichier jpg,un clic visualise bien l'image dans l'aperçu.Après un double clic le message suivant apparait "le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Arno59

[windows 95] problème de démarrage

Bonjour, j'utilise de temps en temps un vieil IBM avec Windows 95, qui me rend encore quelques services pour mon asso (traitment de texte principaleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
sebsauvage

Fermeture win98 se

 Résolu

bonsoir lorsque je veux eteindre mon pc il met un temps fou , il ferme l'ecran et n eteind pas l'unite central je suis oblige de le rebooter plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
le druide

Probleme au démarage de w98 en réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, un des PC de notre réseau ne propose plus le login réseau au démarrage. Ce PC est sous W98 et le serveur est sous Linux. Ce PC foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
orson

Base de registre windows 98se-

Bonjour Pour une utilisation de Windows 98 SE dans un établissement recevant des adolescents ayant des troubles du caractère et du comportement je vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
le druide

Utiliser jeu win95 sous winxp

Bonjour, j'ai acheté dans le commerce, un simple jeu (ancien) qui est fait pour fonctionner sous WINDOWS 95, comment le faire fonctionner sous mon W...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
choubaka

Impossible de réinstaller win98

Rebonjour Je n'ai pas de problème de virus. J'avais win98 + le patch xp. Je n'arrivais pas à désinstaller xp. J'ai finalement réussi à formater, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
le druide

Winxp sur 1dd interne + 98 sur 1dd externe ?

Bonjour ! Encore "quasi-néophyte", j'ai bien essayé de m'en sortir en lisant l'encyclopédie "comment ça marche", mais je n'y arrive toujours pas ! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
maxnadir

Help:pc bloqué en ms-dos, retour w98 ???

Salut, J'ai activé MS-DOS en voulant redémarrer mon pC, mais maintenant comment revenir à mon W98 ??? Je suis perdu! Et tout ça parce que quand j'acti...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
maxnadir

Comment faire pour installer windows 98se

 Résolu

donc si j'ai bien suivi et que je fourni une veriosn plus tendance de windows comme le windows XP par exemple... je met le cd dans le truc! et j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
spark

Ouh y a quelqu'1 sur version windows 98

bonjour je réitère ma question? on vient de m'offrir un logiciel qui permet de relier mon tel à mon pc. le pb il est demandé com prérequis un système ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
sylvanohe

Problème barre ms office sous won 98 se

bonjour à tous, je suis sous win 98 se et voici mon problème : en fait toutes les icones de la la barre Microsoft Office qui contient toutes les ic...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
pascal1975

Install 1 autre version win 98 apres 1boot ?

bonjour apres avoir booter mo pc j ai voulu installer 1 autre version de win 98 et il ne ve pa le prendreil me dit que jai deja 1 sys dexploitationet ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jerome
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 513