Les discussions
Réinstallation w98se ?
J'ai oui dire que WE98 Se pouvait être réinstallé sans formater le Pc donc sans toucher à tous mes documents.... Info intox?
Pb formatage windows 98 2e
bonsoir mon 2e pc sous windows 98 2e qui n'a pas fonctionné depuis 1 an me dit avec la disquette boot : le disque doit etre partitionné-il y a peut et...
Windows 98
salut,depuis un certains temps quand je veut arréter Windows 98 la page de fermeture de windows s'affiche et le pc ne s'eteigne pas s'achant que le b...
Problem lors du démarrage de windows 98se
Bonjour, jai un probleme sur mon pIII 500. A chaque (re)demarrage j'ai ce message qui apparait:impossible de trouver un gestionnaire de peripherique q...
Probleme de couleur aprés wind 98
bonjour, j'ai vidé entiérement mon portable PC pentium(r)80 MO RAM ? LATITUDE CP M166ST J'ai réinstallé win 98, et j'ai un écran minable avec en plus ...
Problème au demarrage de win 98se
Salut tout le monde, J’ai un souci avec un PC qui me traumatise depuis un bout de temps. Je viens de réinstaller windows 98SE, tout s’est bien passé....
Installater du windows 98
bonjour j'ai un systeme d'exploitation windows xp , et j voulais installer windows 98 , mais lorsque j'ai inseré le cd , un message apparait qui dit :...
Probleme de lecteur cdrom avec windows98
bonjours a tous, Je viens de recuperer un pc (pentium 166, 64 moct de memoire) avec windows98 et j'ai rajouté un lecteur cdrom. Ce lecteur est reconnu...
Pb chargement de windows 98 se
Bonjour au demmarage de windows celui ci me signale un fichier introuvable qui s appelerait EGCOMLIB-1034dl quelle serait la solution sans perdre mes ...
Win 98 erreure fatale
Bonjour , sous win 98 deuxième édition j'essaie d'installer Norton Internet Security 2004 de Symantec et systématiquement après le lancement de l'inst...
Problème windows 98 se sur un nouveau pc
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, dd 160 Go, Intel Celeron D 2.6 Ghz, Graveur DVD, 256 Mo de RAM. J'ai installé Windows 98 SE durant l'in...
Erreur d'e/s avant réinst win98
Bonjour à Tous. Après diff pb sur mon PC, j'ai décidé de réinstallé complètement Win98. Après avoir créé une disquette de démarrage, j'ai formaté le ...
Désinstallation de windows 98,pb d'ordinateur
Bonjour, Voilà, cela fait depuis aout que mon ordinateur ne démarre plus comme avant. J'ai windows 98. Au démarrage, il écrit 1790_Disk O Error 1720 ...
Probleme d'imprimante sur reseau xp-w98- ect
salut j'ai un soucis sur le reseau dont j'ai la charge .... voila voila voila.... je vais quand même donné des details sinon je vais me faire lyncher ...
Freebox=double phériph inconnu sous win98se
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème assez simple a priori mais bien prise de tête pourtant: la freebox est bien detectée via l'usb mais comme DEUX péri...
Install w 98
Bonjour, Est-il possible de reinstaller W98 en conservant les favoris d'internet explorer ? merci d'avance et bonne année.
Impossible de formater window 98
Bonjour je voudrais formater window 98 mais quand je suis dans ms dos je fais "format c:" mais ça me marque erreur de synthaxe de plus mon lecteur de ...
Erreur demarrage windows 98
une amie a un probleme au demarrage de son ordi ca lui dit: "erreur de protection windows veuillez redemarrer votre ordinateur" c'est windows 98 en mo...
Problème avec windows 98 se
Résoluj tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...
Sup ecran connexion user démarrage win98
Je souhaiterais démarrer mon PC sans être obligé de remplir l'écran qui demande le mot d'utilisateur et mot de passe sous WIN 98 . Comment faire ? Me...
Robleme lors du (re)démarrage de windows98
Bonsoir et bonne année config : pIII500, 200Mo ram, 8Go, win98SE. voila en faite jai reformater le disque dur, et réinstaller windows mais depsuis; ...
Erreur fatale windows98
lorsque j'arrête mon ordinateur ! ce message s'affiche: Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF9D709 l'application va se terminer. Appuyez sur une...
Problème de demarrage windows 98
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon vieux pc 100 mhz, j'ai installé windows 98 et quand je redemarre tout ce passe bien jusu'à ce que wi...
Impossible de charger win 95
bonjour, sur mon portable j'essaie de charger win 95 car xp est trop important, l'installation démarre correctement, puis à 30% de l'installation, une...
Prob . win 98 qui se stoppe..pendant 1/2 minu
salut les amis mon win 98 se se stoppe sur une image lorsque je lance une autre page et ne reagit qu'au bout d'une ou deux minutes.. y a t'il une solu...
Usb 2.0 et win98 se
Bonjour et meilleurs voeux pour 2005 Y-at-il un vrai driver pour que win98 SE marche réellemnt en 2.0, et non en 1.1. Ma CM est USB 2.0, mon Conc...
Formater disque compressé sous w98
Bonjour, J'essaie de formater un "vieux ordi" qui fonctionnait sous W95, mais après avoir fait sous DOS format C:, il me dit que le disque est compres...
Passer de windows xp à windows 95...???
bonjour et tous mes voeux, j'ai une petite question à vous demander moi qui suis un profane en la matière... est-ce possible de jouer à un jeu que j'...
Emule me bloque win98
slt je tourne sur windows98 - lorque emule tourne au bout de 4h je ne peux quasiment rien fire noi ouvrir ma boite messagerie ou faire autre applicat...
Cherche disquette de boot win 95
kikou à vous je recherche un moyen de télécharger une disquette de boot pour un pc compaq deskpro xe 560 pour win 95 le probleme c que j'ai un pc port...
Installation maj xp avec cd win 98
Bonjour Est-il possible d'installer XP Pro a partir d'un cd windows de mise a jour XP sans precharger Win 98? Merci de l'aide
Recherche s/windows 98 le fichier msnp.32dll
je recherche s/ windows 98 le fichier: msnp.32dll
Instalation de win 98
slt tt le monde je veux installer windows 98 sur un ordi, mais ce cd n'es pa boutable, comment je dois faire pour installer le windows merci
Installation w98 et xp sur 2 disques durs
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet et autres, je n'arrive pas à confirmer si il est possible d'installer w98 sur un dd et xp sur un autre dd et ...
Impression appli msdos sous win98se
J'ai besoin d'un géni pour m'aider à imprimer sous windows 98 des applications DOS, avec une canon IP2000. J'ai tout essayé et je ne vois pas de solut...
Xp sur pc puis win 98 sur dd extrne possible
Bonjour J'ai acheté mon PC avec comme OS Windows XP Pentium 4 512 MO je vourdrai savoir s'il est possible d'installer Windows 98 sur mon disque dur ...
Desinstaller un pilote usb sous win 98
Bonjour Je souhaite desinstaller le pilote usb PENTAX pour appareil photo mais le probleme c'est que je ne le trouve nulle part dans ajout-suppresion...
Probleme avec windows 98
slt tt le monde j'ai un ancien pc sous windows 98, le probleme c que je reçois des message d'alerte au demarage signalant des fichiers manquant, est...
Comment savoir quel windows 98 jai ?
Je voudrais installer un composant qui ne fonctionne que sur les windows a partir de windows 98 SECOND EDITION, comment etre sur que mon windows 98 es...
Connexion lan xp 98se
Salut a tous je n'arrive pas a connecter deux pc dt l'un marche ss XP et l'autre ss 98 SE L'adressage IP est bon tous ce qui est matériel est ok le gr...
Installation windows 98 et xp avec partition
Salut Je desire avoir une explication tres detaillee (etape par etape) concernant ma requette afin que je puisse le faire sans la moindre complicati...
Win98 au lieu de xp
Salut tout le monde! voilà mon problème : j'ai un pc qui fonctionne avec XP, et j'aurais aimé pour diverses raisons le formater, supprimer XP et insta...
Désisntallation w98 se
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter un PC d'occasion sur lequel est installé W98 SE en néerlandais. Je voudrais désinstaller Windows 98 SE e...
Passer de 98plus! à 98se
Bonjour, je viens de m'apercevoir que 98 plus! n'est rien d'autre que 98 standard avec quelques couleurs en plus. En fait, je viens d'acheter du maté...
Problème démarage windows 98 vredir.vxd dfs..
Bonjour, j'ai un problème persistant. Je tente de le régler mais je suis en vain toujours. Mon problème est que mon ordinateur a perdu les fichiers VR...
Formatage xp pour changer vers 98
Bonjour ! Je souhaite reprendre une discussion que j'ai du interrompre sur le formatage d'un portable sous celeron 366 et sous wXP. Le message s'appe...
Pb de demarrage win98se
Salut tlm j'ai un petit pb de démarrage enfin un grand pb de démarrage de wub98se , ca me fait erreur de protection générale etc... je fait un edit bo...
Probleme d'installation de windows 98
salut quand je commence l'installation de windows 98, il me marque: votre ordinateur possede deja un systeme d'exploitation installé qui ne peut...
Demarrage windows 98
bonjour j ai recupere un vieux PC HP (CPU intel PII ) lorsque je demarre la machine tout se charge normalement mais il reste bloqué à l'ecran d'a...
Comment obtenir les mise a jour de windows 95
Salut les petits loups Jai un vieux pc portable sous wind95 et pour mettre wind98, il me demande de faire la mise a jour de windows 95? Mais je ne ...