Parser messager error line 95
Résolu/Fermé
qcvirus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
28 avril 2007 à 22:41
qcvirus - 2 mai 2007 à 01:20
qcvirus - 2 mai 2007 à 01:20
Bonjour, jai un gros probleme. Jai telecharger logonstudio qui est suposément pas dangereux pour son pc. Apres avoir change mon logon , jai essayer de redemarer mon ordi mais ca ne marchait pas. Alors je lai fermer en appuyant longtemps sur le bouton "marche".
Mais maintenant jessaie de demarer mon ordi mais avant darriver au "logon screen" un message derreur aparait "parser messager error line 95" . Jessaye douvrir mon pc en "safe mode" mais ca fait la meme chose . Svp, est-ce que quelqu'un peux maider a trouver une solution a mon probleme.
Mais maintenant jessaie de demarer mon ordi mais avant darriver au "logon screen" un message derreur aparait "parser messager error line 95" . Jessaye douvrir mon pc en "safe mode" mais ca fait la meme chose . Svp, est-ce que quelqu'un peux maider a trouver une solution a mon probleme.
A voir également:
- Parser messager error line 95
- Line in ✓ - Forum Matériel & Système
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Line vty ✓ - Forum CISCO
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
2 réponses
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
28 avril 2007 à 23:25
28 avril 2007 à 23:25
bonjour !
alors fait une restauration en derniere bonne configuration connu avec le la touch "F8" comme pour le mode sans echec. sa devrais marcher!
sinon s'est qu'il y a un fichier system endommage a cause de l'arret incorrect de windows. si tu as un cd d'installation de win xp (n'importe lequel suffit -home ou pro - exepter les xp platinuim gold egyptian et consort) tu demarre dessus et fait un scandisk.
pour ce faire tu demarre sur le CD puis tu appui sur "r" quand il te le demande; la tu choisi une version de windows (la derniere quand il y en a plusieurs sinon la seul généralement en tapant sur "1"
quand il te redonne la mais (il ecrire soit c:/> soit c:\windows>) tu tape la commande suivant "chkdsk /r" et tu patiente le temp qu'il faut , sa peut etre tres long . quand il a fini te tape "exit" et tente de nouveau "dernier bonne config connu" avec "F8"
ps: des fois il demande un mode de passe alors qu'iln'y en a pas dans ce cas tu n'ecrit rien et fait juste "entr"
bonne chance
alors fait une restauration en derniere bonne configuration connu avec le la touch "F8" comme pour le mode sans echec. sa devrais marcher!
sinon s'est qu'il y a un fichier system endommage a cause de l'arret incorrect de windows. si tu as un cd d'installation de win xp (n'importe lequel suffit -home ou pro - exepter les xp platinuim gold egyptian et consort) tu demarre dessus et fait un scandisk.
pour ce faire tu demarre sur le CD puis tu appui sur "r" quand il te le demande; la tu choisi une version de windows (la derniere quand il y en a plusieurs sinon la seul généralement en tapant sur "1"
quand il te redonne la mais (il ecrire soit c:/> soit c:\windows>) tu tape la commande suivant "chkdsk /r" et tu patiente le temp qu'il faut , sa peut etre tres long . quand il a fini te tape "exit" et tente de nouveau "dernier bonne config connu" avec "F8"
ps: des fois il demande un mode de passe alors qu'iln'y en a pas dans ce cas tu n'ecrit rien et fait juste "entr"
bonne chance
qcvirus
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
30 avril 2007 à 03:28
30 avril 2007 à 03:28
Ah merde... mon cd de windows ne marche pas, ca dit que le boot ne peutpas ce faire. Y a tilun autre solution ou un autre cd que je devrais me procurer??
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
8
30 avril 2007 à 19:18
30 avril 2007 à 19:18
malheureusement je n'en connait pas d'autre ; j'ai essayer avec celui de win 2000 ce fut un fiasco ; n'en parlons de win 98 et linux (il ne gere qu'en lecture le fat ntfs) a moi que tu ne soit en fat 32 ce qui m'etonnerais beaucoup.
puissent que tu as acces au web tu peut toujours telecharger un cd d'install de win xp (j'ai jamais essayer pour ma part) sinon ou peut essayer de se syncroniser sur msn et y partager des fichiers quand bien meme tu n'aurais le n° de licence tu pourra toujours faire ton scan disk avec ! mon nick est "matrice971@hotmail.fr"
si on tente cette technique n'oubli pas que je suis aux antilles soit 6 heure de décallage horaire !
je ne paut rien faire de plus désoler si quelqu'un a une autre idée alors qu'il la donne.
puissent que tu as acces au web tu peut toujours telecharger un cd d'install de win xp (j'ai jamais essayer pour ma part) sinon ou peut essayer de se syncroniser sur msn et y partager des fichiers quand bien meme tu n'aurais le n° de licence tu pourra toujours faire ton scan disk avec ! mon nick est "matrice971@hotmail.fr"
si on tente cette technique n'oubli pas que je suis aux antilles soit 6 heure de décallage horaire !
je ne paut rien faire de plus désoler si quelqu'un a une autre idée alors qu'il la donne.
qcvirus
>
matriceGWADA
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
2 mai 2007 à 01:20
2 mai 2007 à 01:20
Ah je croit pas loll Jecrit a partir d'un autre pc. Mon pc qui a le probleme ne s'ouvre meme plus.
29 avril 2007 à 00:29