A voir également:
- Win95 a win98
- Recente instabilite bizarre de win98 - Forum Windows 95/98
- Comment repasser sous win98 en etant sous winme? - Forum Windows 95/98
- Problème de protection win98 lié au NDIS.VXD - Forum Logiciels
- Pb Win98 sur Toshiba Satellite 430cds - Forum Windows 95/98
- Win98 emulator for windows 10 - Forum Windows 95/98
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2002 à 16:01
15 avril 2002 à 16:01
Salut,
Oui c'est possibel, j'ai déjà vu faire... Mais attention l'upgrade d'un OS n'est pas une intervention extrement propre. Donc, à tes risques et peril...
A+
Kalamit
"Be my guest"
Oui c'est possibel, j'ai déjà vu faire... Mais attention l'upgrade d'un OS n'est pas une intervention extrement propre. Donc, à tes risques et peril...
A+
Kalamit
"Be my guest"
BOnjour Jaurais Vrm besoin daide !!!
jai reformater mon ordinateur win95 en win98
le reformatage ses bien passer sauf quaucun périphériques ses installer comme si il ne lavais pas repéré sur le CD dinstallation Merci de maider
Merci davance !
jai reformater mon ordinateur win95 en win98
le reformatage ses bien passer sauf quaucun périphériques ses installer comme si il ne lavais pas repéré sur le CD dinstallation Merci de maider
Merci davance !
Moi j ai un portable toshiba et je veux mettre win 98se au lieu de win95 mais le probleme est que ce portable ne possede pas de lecteur de disquette .autre chose est que le bios ne prend pas en charge le lecteuir de CD ET QUAND JE MET WIN 98 IL ME DEMANDE LA MISE A NIVEAU DE WIN98 comment faire les amis pour procurer cette mise a niveau je peut l'acheter s'il faut.merci d'avance .et c'est trés gentil pour tous ceux qui vont m'aider.