Cd démarrage 98se
Bonjour, J'ai un Windows 98 SE, voilà mon problème: quand j'allume mon ordinateur, avant le démarrage ca me dit ceci: " disque non système remplac...
Bonjour, J'ai un Windows 98 SE, voilà mon problème: quand j'allume mon ordinateur, avant le démarrage ca me dit ceci: " disque non système remplac...
Bonjour, Salut les copains, je viens toujours en dernier recours sur la toile d'internet, mais la je bloque, Donc j'ai un ordi portable avec mat...
Bonjour, Voila, j'essaie d'installé windows 98 sur mon pc virtuel (avec le cd), j'ai fais toutes les demarches a la lettre mais quand je tape setu...
Bonjour, j ai acheter une tour d occasion windows 98 le probleme je demarre en n inporte que mode mais images donne tres laides elle sont remplie de p...
Bonjour a tous , Voilà il y a quelque temps j'ai retrouvé mon bon vieux windows 95, et j'ai eu l'idée folle de le mettre en Windows XP ou Vista......
Bonjour, j'ai téléchargé windows 95 via win3x afin de l'installer sur mon pc grâce à virtualbox. J'ai donc bien recu le dossier windows 95 avec tous ...
Bonjour, Il y a t'il un moyen de faire fonctionner OpenOffice.Org 3.2 sur Windows 98SE à part KernelEx (sourceforge.net)? Sinon où trouver la vers...
Bonjour, je veux installer win95 (ou 98) le probleme est le meme, par une image iso via virtual box. j'ai bien fais mes partitions, puis je les a...
Bonjour, j'ai un peti souci de demarage avec mon PC ! En effet à chaque fois que je demare celui-ci, il se bloque, mais il ne le fait pas toujours a...
Bonjour, Je viens de recuperer un vieil ordinateur qui tourne sous W98 et je voudrias y installer W7. Comment dois-je proceder? Un grand merci d'a...
Coucou tout le monde !! Bon voila mon soucis je viens de reformater mon ordinateur avec windows 7 (il l'était deja hein) et la mon disque dur me lach...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé des anicens jeux qui marchaient sous Windows 95. Possédant aujourd'hui un PC avec Windows Vista (HP touchsmart), j...
Bonjour, regardant dans le gestionnaire des tâches (processus de tous les utilisateurs) je vois un processus : SYSTEM Pourcentage de temps pendant leq...
Bonjour, est-ce possible de copier colelr les fichier win 98 pour faire fonctionner un autre ordi dont on a supprimé les fichiers win98 merci d...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un jeu qui fonctionnait sous windows 98 et que je ne peut pas installer sous windows xp. Sur cette page web : http:...
Bonjour, j'ai un réseau hétéroclite d'élèves sous W98 XP Vista Seven etc et... linux mon problème communiquer avec tout ce joli mo...
Bonjour, Savez vous si windows 95 est encore soutenue par microsoft ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai windows 7 puis j'ai fais la derniere mise a jour de windows puis je redemare comme d'abitude puis je rallume je me retrouve avec un them...
Bonjour,je voudrais passer de Windows 98 a Windows XP sachant que je peux le faire et que j'ai le cd, mais on ma dit que je devais faire démarrer mon ...
Bonjour, je souhaite telecharger windows 98 pour l'installer sur un viel ordinateur ou puis je le telecharger Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir mettre windows 98 sur mon ordi qui est sur win 7. J'ai chercher mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait m...
bonjour, mon ordi qui est sur 95 est tombé en panne après que je l'ai démonté. démonté pour changer de disque dur mais je l'ai remis dans son unite ...
Pouvez-vous me dire comment et où je peux me procurer une disquette de démarrage windows 95 ou 98? Merci beaucoup
Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma disquette de boot de win 98se. Au paravant j'avais formaté mon dd pour retélécharger mon cd de 98se. Maintenan...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 98 (j'ai le CD officiel) SANS MS-DOS, c'est pour un ordinosaure. Configurati...
Bonjour, J'ai retrouvé recensement un vieux jeu au quelle j'aimerai rejouer. Mon ordinateur fonctionne actuellement sous vista et ce jeu ne pouvait ...
Bonjour, J'aimerais changer le bootscreen de windows 98(SE). Es-ce qu'il est possible qu'il soit animé ? (comme une barre qui défile). Et si vous sav...
Bonjour, Je voudrais savoir où télé. win. 98 se gratuit dans sa totalité et non en mise à jour sur mon pc(ex: dans le répertoire mes documents) po...
bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis j'ai un vieux pc 433 mhz il est actuellement sous xp (c un pc de recup) et je voudrai le passer en 98 mais je...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable avec Windows 7 depuis maintenant pas loin de 5 mois, et depuis la semaine dernière, j'ai un problème. Alo...
Bonjour, j'ai un windows 98 second edition en 32 bits, 32 Mo de RAM et 2 Go de disque dur et je voulais savoir si vous avez pas un logiciel qui po...
bonjour, voilà, mon ordi déconne complètement : il manque des fichiers system sur windows 98, il ne démarre plus sans la disquette de démarrage qu'il ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 SE qui à un problème, j'ai réussi à installer malwarebytes' anti-malware sur mon windows 98 mais quand je ...
Bonjour, mon fils voudrait transférer tous ses fichiers sous w98 vers nouveau pc sous xp ( essentiellement des photos ) . il n'a pas de connexio...
Bonjour, j'essaie de réinstaller Windows 98 sur un vieux PC. J'ai bien le CD mais je n'ai plus la clé. Y a-t-il une solution? Configuration: ...
Bonjour, J'avait regarder sur internet pour changer l'ecran de demarrage de Windows 98. J'ai enlever le fichier Io.sys et placer sur le bureau pou...
Bonjour, J'avait regarder sur internet pour changer l'ecran de demarrage de Windows 98. J'ai enlever le fichier Io.sys et placer sur le bureau pou...
Bonjour, Je voudrait avoir le Thème de Windows vista ou Windows 7 sur mon Windows 98. Est-ce possible.? J'ai trouver vista inspirat 2, peut ton l'...
Bonjour On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit : Drive Not Ready ERROR Inse...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu A bug's life PC normalement compatible avec WIN 95, j'ai actuellement un ordi ayant pour système d'expl...
Bonjour, J' ai un vieux windows 98 première édition. En l'utilisant, j'ai vidé la corbeille et tout à coup il a planté. je l'ai éteint et rallumé, w...
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour passer de windows 7 à une compatibilité windows 95 ou 98 . Merci de votre aide . Configuration: Windo...
Bonjour, Je possède un cd win 98 se que j'avais sur mon premier pc, c'est un oem et j'ai toujours la cle, je voudrais l'installer en dual boot sur m...
Bonjour, Avant de donner mon viel ordinareur (qui fonctionne toujours très bien....) à une association, je voudrais changer le nom de l'ordina...
salut tout le monde, mon probleme est le suivant:j'est un pc portable sur lequel j'ai installer virtualbox et je voudrais installer window 98 dessus ...
Bonjour, cela va faire presque 2 ans que je n'ai toujours pas résolu mon problème Je le reexplique :javait racheté un vieux pc packard bell wi...
Bonjour, J'ai une carte wifi TP-LINK wn551g, je l'ai installé mais quand je vais pour créer un profil wifi avec le logciel de TP-LINK, tout est gr...
bjr a tous ,,,, J'ai un ordinateur windows nt 4, quand je l'allume il demarre normallement ( la page ENERGY EPA POLUTION PREVENTER donc je clique ...
Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerai vous poser des questions qui m'intriguent. Voici la 1ère : Comment celà se fait il que quelqu'un...
Bonjour, il y a 5 minute, ma barre des taches de windows XP est devenue comme çeci, alors que je n'ai rien fait : http://www.hapoelshack.com/pri...