Formater clef USB ( 98 --->XP)

jpor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai 1 vieil ordi avec windows 98 et lecteur de disquettes.
--- 1 clef USB 1 Go.
je voudrais transferer les fichiers des disquettes sur le nouvel ordi(windows XP) qui n'a pas de lecteur de disquettes.
je crois qu'il faut formater la clef USB,je n'y arrive pas!
merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

schmitza Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, cherche sur Internet le driver de ta clef USB et apres prend tous les fichiers que ta dans ta disquette et met le dans ta clef
+
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Si c'est juste pour récupérer tes données qui sont sur ton disque dur, pourquoi tu sorts pas le disque dur pour le mettre en slave sur ton nouveau pc ?
0
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

salut, il a dit qu'il n'était pas tres fort
0
jpor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
c'est seulement les fichiers des disquettes que je voudrais transferer sur le nel ordi.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben dans ce cas on est là pour l'aider...
0

OUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prend sur Internet les drivers de ton lecteur de disquette débranche du slot de lordi avec 98 branche le sur lotre ordi via le IDE et voila

PS: prend le cable IDE qui il y a dans lotre pc mais il faut que tu l'etteigne
voila j'éspère que je t aider +
0
jpor Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, mais j'ai déja essayé de chercher 1 driver "intuix",je suis "pommé".est-ce que ça serait possible de me "piloter" par telephone,j'ai 1 teleph. illimité.je peux vous rappeler:
08 77 81 60 79
0

les drivers de ton lecteur de disquette ? ...
0

JE vais chercher le driver pour toi contacte moi a schmitza@hotmail.fr +
0

0

merci bien, je suis entrain d'essayer........
0

OK bonne chance
0