[98se] installation

guillaume -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Je monte un vieux pc pour mon boulot et j'ai un petit probleme lors de l'installation de win98se, je n'utilise pas de lecteur de disquette mais je ne crois pas que ce soit le pb, je boote sur le cd, le debut fonctionne, il verifie le disque dur et le registre sans probleme mais juste apres il plante lors de la copie des fichiers necessaires a l'installation, normalement ca prends 5secondes mais il reste bloqué dessus et le cd ne tourne plus..... je ne sais pas quoi faire, le cd fonctionne je l'ai utilisé recemment!
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ton cd ? c une copie ou l'original ?
si original, est-il rayé ou pas nettoyé ?
sinon fo demander une nouvelle copie à MS ....
0
guillaume

Non, c'est un original et il fonctionne, bien je l'ai utilisé il y a qqes jours je n'ai eu aucun probleme. merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Salut
Pourtant ca sent le cd illisible
Si tu as Nero sur un autre pc verifie avec l'utilitaire la qualité de surface du cd (équivalent au scandisk pour un HDD)
0
guillaume

je viens de verifier, le cd est tout a fait lisible.... a part une mauvais configuration du bios je vois pas quel pourrait etre le probleme, le disque dur fonctionne également!
Pourtant le bios est configuré par defaut .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

As-tu essayé de re-formater ton DD ?
0