A voir également:
- Probleme av un windows 98 deuxieme edition et
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
98 SE a toujours eu un peu de mal avec l'USB alors le Wifi en 98.... ce n'est pas ça le problème ?
Ce technicien installer des trucs sans vérifier si ça marche ??? j'espère que tu ne l'as pas payé...
Ce technicien installer des trucs sans vérifier si ça marche ??? j'espère que tu ne l'as pas payé...
c pa le technicien ki a installé mé c moi!
jpense ke g refair apel a un technicien car je yarive vrémen pa. merci kan mm
jpense ke g refair apel a un technicien car je yarive vrémen pa. merci kan mm
Oki dis moi,
1) Ton pc as-t'il une carte réseau normale ? ou ta carte usb wifi possède t'elle un connecteur filaire ?
2) Si oui pourrais-tu tester en connectant directement le pc à ton routeur via un cable ?
J'ai fais une recherche il semble que Win 98 puisse gérer du wifi via usb si tu as Win 98 SE (SE = gère l'usb)
3) Ta carte USB a-t'elle été reconnue et installée sans problème sous win 98 ? (pas de message d'erreur ?)
4) Y a t'il un programme de gestion livré avec ta clef USB ?
5) Ton pc voit-il le réseau sans fils de ton routeur wifi ?
1) Ton pc as-t'il une carte réseau normale ? ou ta carte usb wifi possède t'elle un connecteur filaire ?
2) Si oui pourrais-tu tester en connectant directement le pc à ton routeur via un cable ?
J'ai fais une recherche il semble que Win 98 puisse gérer du wifi via usb si tu as Win 98 SE (SE = gère l'usb)
3) Ta carte USB a-t'elle été reconnue et installée sans problème sous win 98 ? (pas de message d'erreur ?)
4) Y a t'il un programme de gestion livré avec ta clef USB ?
5) Ton pc voit-il le réseau sans fils de ton routeur wifi ?