Probleme av un windows 98 deuxieme edition et

joana76 -  
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi retrouve pa mon modem dc le technicien ma di dinstalé une clé wifi usb; une foi celle ci instalé sa ne marche tjr pa, dc il ma di d activé lé carte réseau mé elle son activé é malgré sa je n'é tjr pa internet.
si quelqu'un a la reponse merci de me repondre johanna
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

98 SE a toujours eu un peu de mal avec l'USB alors le Wifi en 98.... ce n'est pas ça le problème ?
Ce technicien installer des trucs sans vérifier si ça marche ??? j'espère que tu ne l'as pas payé...
0
joana76

c pa le technicien ki a installé mé c moi!
jpense ke g refair apel a un technicien car je yarive vrémen pa. merci kan mm
0
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Oki dis moi,
1) Ton pc as-t'il une carte réseau normale ? ou ta carte usb wifi possède t'elle un connecteur filaire ?
2) Si oui pourrais-tu tester en connectant directement le pc à ton routeur via un cable ?
J'ai fais une recherche il semble que Win 98 puisse gérer du wifi via usb si tu as Win 98 SE (SE = gère l'usb)
3) Ta carte USB a-t'elle été reconnue et installée sans problème sous win 98 ? (pas de message d'erreur ?)
4) Y a t'il un programme de gestion livré avec ta clef USB ?
5) Ton pc voit-il le réseau sans fils de ton routeur wifi ?
0