Usb Bizarre (win98)

Fermé
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 30 janv. 2008 à 02:49
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 30 janv. 2008 à 03:58
Bonjour vous tous.

Là j'ai un soucis, mais de ces soucis bizarre, qui ne trove de solution que dans l'avis multiple ... J'ai recupérer un vieux PC Portable du style Dell Latitude CPi, (Pentium II 233mhz, 128 Mo de ram, Carte Video 16mo...). Avec a son bord un Windows 98 SE, un peu usé par un manque d'attention ... et Evidement fourni sans Cd Drivers. Je vais sur le site de Dell je trouve tout les drivers qu'il me faut et je décide de reïstaller windows 98 SE (le même ...) Histoire de faire un coup de neuf dessus. Tout se passe bien durant l'installation... Durant l'installation des drivers aussi ... Jusqu'ici tout va bien. Je me dis que malgrés sa petite configuration mes vieux Cd de jeux vont passer dessus ... j'entame un street fighter ... Et là surprie ma manette n'est pas reperer ... j'en essaie une autre plus vieille ...pareil... j'essaie avec une clef USB ... Pareil... j'essaie la machine a café ... pareil ... Bref ce PC conait le Mots Usb, mais pas a quoi ca sert manifestement.dans le panneau de config les drivers USB on installés correctement. j'ai installer une mise a jour de windows pour des problème d'usb ... rien n'a changé.

alors je me demande :
- PnP et bien pris en charge par windows 98 ...? (il me semble fortement que oui )
- Pourquoi l'usb existe mais ne fonctionne pas ...
- Est ce qu'il y a une chance pour que sous Millenium (ah ah ... beurk) ca change quelque chose

La sur ce coup la, je seche complêtement, tout ce que j'ai tenté (depuis 3jours) ne fonctionne pas . Si vous savez comment faire...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Le blog 2 Softeac
30 janv. 2008 à 03:19
Met toi en W2000
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
30 janv. 2008 à 03:58
salut

merci pour ta reponse... L'ennui c'est que j'ai à peu pre toute les version de windows sauf celle la ... XP c'est Trop lourd ... 95 ...euh no comment ... Enfin bref ... en meme temps, immaginons que je passe a Win2000 est ce que ca resoudra mon probleme sachant que sous XP le probleme et le meme
0