Windows 98 probleme de demarrage...
Bonjour, j'essaie de redémarrer mon Windows 98 mais rien n'y fait,qui peu m'aider!
Bonjour, j'essaie de redémarrer mon Windows 98 mais rien n'y fait,qui peu m'aider!
Bonjour, désolé de vous ennuyer avec un sujet aussi vieux mais la carte mère de mon PC vient de rendre l'âme - trois semaines de réparation - j'ai do...
Bonjour, J'ai un gros probléme avec mon autre Pc. Des que je l'allumes il ne marche pas en Windows XP, il y a un écran noir donc je suis obliger de ...
Bonjour, je viens de réinstaller windows 98se a la place de win XP sur un ancien pc et depuis plus de son . quand je regarde dans les propriété syst...
Bonjour, Mes prises Ethernet et USB ne sont pas reconnues sur un pc sous Windows 98 que j'essaie de réparer
Bonjour,je suis à la recherche d'une imprimante multifonction(imprimante,photocopie,scanner;fax) compatible avec window 98SE si possible à jet d'encre...
Bonjour, je bosse pour une assoc qui va remplacer un viel ordi sous win98se par un neuf sous seven le pb : je veux conserver une applic de comptabil...
Bonjour, g un ordinateur windows 98 ça fait 5 ans ke je ne l'ai pas utulisé on m'a dit qu'il fallait le formater quesque vous me conseiller de faire...
Bonjour, j'ai récupéré un vieil ordi , pentiumII , 124MO de RAM,sous millenium, j'ai changé le disk dur,qui était mort et j'en ai profité pour install...
Bonjour, quelle version d'IE puis installer sur 1 windows 98 de + puis je mettre la barre tolbar de google si oui merci de me donner les liens s...
Bonjour, Sur mon PC je possede actuellement Win 98 et XP. Lorsque je demarre la machine, j'ai le choix soit de demarrer avec Win 98 ou XP. Mon Prob...
Bonjour, g essayé d'installer realtek...tjr sans resultats... voila ma configuration: Ordinateur: Syst�me d'exploitation Microsoft ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut avoir windows 95 parce que si non , je ne peut jouer à un jeu s il y a quelqun'un qui peut m aider, répond...
Bonjour, j'ai l'intention d'installer Windows 98SE sur un PC de bureau et j'aimerais connaitre la place qui lui est nécessaire sur le disque dur de 80...
Bonjour, je vais acheter un ordi ... avec seven (impossible autrement !) je voudrais y rajouter win98 pour faire tourner une (vieille) application c...
Bonjour, jai un gros probleme on c fait donnée un vieille ordi iil avait windows 98..en pensant bienfaire javais un windows xp que jai mit ds cette ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour régler la résolution de l'écran en 800 par 600 pixels. Car lorsque je le sélectionne et que je redémar...
Bonjour, mon telephone Nokia N95 8GB a perdu la tete impossible d'acceder à une commande. comment faire pour recuperer ou reparer les fichiers syst...
Bonjour, Je ne connais rien sur le mode MS-DOS et je dois partir de zéro pour installer windows 95. Qui peut me conseiller, merci! Actuellement j'en s...
Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur un ordinateur assez ancien. Le début de l'installation de lance, copie des fichiers d'installation...
Bonjour, on n'a un vieux windows 98 avec une vieille config, et il reste blocké sur la page quand on quitte...ca fait des années que les gens le lais...
'jour! je viens d'acheter un vieux portable et n'ai pas eu la présence d'esprit de créer rapidement une disquette de démarrage pour win 95. Si j'utili...
Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP, mais suite a quelques soucis (trop longues a expliquer ^^), je voudrais installer windows 98, je sais,...
Bonjour, mes parents mon donner plein de logiciel qu'il avais mis sur windows 98 , peut on les mettre sur vista ? -- Benjaminus29
Bonjour à tous, Je vous explique tout depuis le départ pour bien comprendre. J'ai deux ordi (un a moi et l'autre qui est dans la chambre de mon ...
Bonjour, Depuis microsoft en a crée des nouveaux os mais le quel est le meilleur en sachant que Xp ( home edition, familiale, pro) et encore le plu...
Bonjour, Par suite d'une fausse manipulation sur un PC en Windows 98, je suis arrivé sur l'accès réseau (il n'y a pas d'autre PC raccordé pour le mom...
Bonjour, comment connecter mon Windows 98 a internet???????sans Wifi?
existe t'il des upgrade windows 98 a windows 98 SE ? je voudrais mettre un web cam mais il faudrait 98 se. merci d'avance.
Bonjour, je possède Windows 98 avec code d'activation légal, mais au moment de l'activation cela ne fonctionne pas... pourquoi ? J'ai téléphoné à M...
Bonjour, g un ancien ordinateur portable windows 98 mais maintenan la configuration minimal pour presque toutt les logiciel et installation de in...
Bonjour, je cherche à installer Shivers, jeu qui date de 1995 environ ^^ (je l'ai sortie du grenier), j'aimerais,l'installer sur windows 7. ...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème, J'ai un torrent qui charge depuis 3heures et là, C'est le drame : Il est bloqué à 98,8%. Je voudr...
Bonjour, Je suis novice en informatique , j'ai voulu rendre un service à ma soeur pour refaire un vieux PC pour ces enfents mais je suis planté. J'a...
Bonjour, j ai un cd de Windows 95 mais je ne sait pas comment faire pour le convertir sur virtual pc ou si quelqu'un saurait me dire comment faire . u...
Bonjour, jai un windows 98 que je voudré passé en xp comment pourrai-je faire merci d avance
Bonjour, je voudrais savoir comment peux t on réinstalé windows 98 car j ai apuyé sur la touche f1 et j ai un écrant avec tout les réglage mes pas en...
Bonjour, j'ai un ordinateur auquel on avait enlever le disque dur puis j'ai remis un disque dur ayant windows 98 et je voudrais mettre Xp dessu mais...
Bonjour, j'ai 1 disque partitionné je fonctionne avec windows XP je souhaiterais savoir si je peut installer sur une des partitions win95 afin de p...
Bonjour, sur windows 7 est t'il possible d'instalé des jeux de windows 98 ????
Bonjour, jai windows 98 et je n'arrive pas a telechrger windows7 sa mes marque erreur c:/wlsetup-web.exe a la fin du telechargement. je n'arrive me...
Bonjour, je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je...
Bonjour, Je ne suis pas capable D'installer vista xp ou 98 sur mon portable acer aspire5515 qui possede déja Vista . Avec XP: ouvre le cd avec cdr...
Bonjour, Quand je démarre mon pc (sous windows 98) il m'affiche la page ou il y a le choix de démarrage de mon ordi mais j'ai essayer toute les poss...
Bonjour, Alors voici mon problème; mon ordi lorsque je le démarre, est sous le thème windows 95. J'avais installé un thème pour vista ( en fait je m'...
Bonjour, Qelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour réinitialiser Windox 98 S.V.P. Merci d"avance
Bonjour à tous, Quand je lance une machine Windows 98, juste après que je me sois logger, et avant qu'il m'affiche le bureau, ma machine me dit q...
Bonjour, Je fait tourner plusieurs machine sous Vmware. Je dispose d'un pc sous Win 98, Je souhaite virtualiser ce PC. Cela est il possible?...
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon PC qui était aussi partitionné. J'ai aussi essayé de supprimer la partition. Bref, j'ai dû y arriver pa...
Bonjour, Je souhaite créer un cd bootable pour installer pour vieux W 98 sur une partition de mon pc tout neuf, pour y faire tourner quelques vieux...