Les discussions
Logiciel 98 sur vista ?
Bonjour, mes parents mon donner plein de logiciel qu'il avais mis sur windows 98 , peut on les mettre sur vista ? -- Benjaminus29
Souci avec réinstallation 98
Bonjour à tous, Je vous explique tout depuis le départ pour bien comprendre. J'ai deux ordi (un a moi et l'autre qui est dans la chambre de mon ...
Windows : 95,98,200,xp,vista,seven7.
Bonjour, Depuis microsoft en a crée des nouveaux os mais le quel est le meilleur en sachant que Xp ( home edition, familiale, pro) et encore le plu...
Pc win 98 bloqué car mdpasse perdu
Bonjour, Par suite d'une fausse manipulation sur un PC en Windows 98, je suis arrivé sur l'accès réseau (il n'y a pas d'autre PC raccordé pour le mom...
Windows 98
Bonjour, comment connecter mon Windows 98 a internet???????sans Wifi?
Passer 98 -> 98se
Résoluexiste t'il des upgrade windows 98 a windows 98 SE ? je voudrais mettre un web cam mais il faudrait 98 se. merci d'avance.
Activation de windows 98
RésoluBonjour, je possède Windows 98 avec code d'activation légal, mais au moment de l'activation cela ne fonctionne pas... pourquoi ? J'ai téléphoné à M...
Probleme avec mon ancien windows 98
Bonjour, g un ancien ordinateur portable windows 98 mais maintenan la configuration minimal pour presque toutt les logiciel et installation de in...
Installer jeux windows 95 sur w. seven 64 bit
Bonjour, je cherche à installer Shivers, jeu qui date de 1995 environ ^^ (je l'ai sortie du grenier), j'aimerais,l'installer sur windows 7. ...
Torrent bloqué 98,8%
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème, J'ai un torrent qui charge depuis 3heures et là, C'est le drame : Il est bloqué à 98,8%. Je voudr...
Impossible de ré installer windows 95 sur un
Bonjour, Je suis novice en informatique , j'ai voulu rendre un service à ma soeur pour refaire un vieux PC pour ces enfents mais je suis planté. J'a...
Instalation windows95 sp2
Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...
Comment faire depui un cd win 95 sur virtual
Bonjour, j ai un cd de Windows 95 mais je ne sait pas comment faire pour le convertir sur virtual pc ou si quelqu'un saurait me dire comment faire . u...
Comment passé de 98 a xp
Bonjour, jai un windows 98 que je voudré passé en xp comment pourrai-je faire merci d avance
Ordi j arrive pas a réinstalé indows 98
Bonjour, je voudrais savoir comment peux t on réinstalé windows 98 car j ai apuyé sur la touche f1 et j ai un écrant avec tout les réglage mes pas en...
Enlever 98 pour mettre xp
Bonjour, j'ai un ordinateur auquel on avait enlever le disque dur puis j'ai remis un disque dur ayant windows 98 et je voudrais mettre Xp dessu mais...
J'ai besoin de win95 pour decomp 1 fichier
Bonjour, j'ai 1 disque partitionné je fonctionne avec windows XP je souhaiterais savoir si je peut installer sur une des partitions win95 afin de p...
Jeux windows 7 / windows 98
Bonjour, sur windows 7 est t'il possible d'instalé des jeux de windows 98 ????
Prb avec windows 98
RésoluBonjour, jai windows 98 et je n'arrive pas a telechrger windows7 sa mes marque erreur c:/wlsetup-web.exe a la fin du telechargement. je n'arrive me...
Windows 98
RésoluBonjour, je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je...
Instalation vista xp 98 impossible !!!i!!!!!!
Bonjour, Je ne suis pas capable D'installer vista xp ou 98 sur mon portable acer aspire5515 qui possede déja Vista . Avec XP: ouvre le cd avec cdr...
Probleme de demarage windows 98
Bonjour, Quand je démarre mon pc (sous windows 98) il m'affiche la page ou il y a le choix de démarrage de mon ordi mais j'ai essayer toute les poss...
Windouw vista theme windows 95
Bonjour, Alors voici mon problème; mon ordi lorsque je le démarre, est sous le thème windows 95. J'avais installé un thème pour vista ( en fait je m'...
Réinitialisation de window 98
Bonjour, Qelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour réinitialiser Windox 98 S.V.P. Merci d"avance
Pilotes windows 98
RésoluBonjour à tous, Quand je lance une machine Windows 98, juste après que je me sois logger, et avant qu'il m'affiche le bureau, ma machine me dit q...
Convertir windows 98 en machine virtuelle
RésoluBonjour, Je fait tourner plusieurs machine sous Vmware. Je dispose d'un pc sous Win 98, Je souhaite virtualiser ce PC. Cela est il possible?...
Ré installer le système d'exploitation w98-xp
Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon PC qui était aussi partitionné. J'ai aussi essayé de supprimer la partition. Bref, j'ai dû y arriver pa...
Créer cd boot windows 98
Bonjour, Je souhaite créer un cd bootable pour installer pour vieux W 98 sur une partition de mon pc tout neuf, pour y faire tourner quelques vieux...
Help me, windows 95 jeu
RésoluBonjour, J'ai BESOIN D'AIDE URGAMENT ... I NEED HELP !! J'ai récupéré un vielle ordinateur qui était sous windows 95, avec installer deçu win...
Windowx 98 à xp
RésoluBonjour, je me suis plantée j'ai voulu formater mon pc qui était sous xp en windows 98, bien évidement la clé étant xp ça ne marche pas, quand je ral...
Probleme avec windows98 se realtekac'97 audio
Bonjour, voici ma config de mon ordi : Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 02/12/2009 09:26 ...
Comment installer internet sur pc windows 98
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer internet freebox sur pc windows 98, pour commencer pb d'install de pilote de carte reseau. qq pour m...
Win98 : tout désinstaller et refaire
Bonjour, J'ai un "vieux portable"..Gateway2000 solo..surlequel est installé WIN98... Je recherche dans mes archives le CD WIN98..je le trouverai bien...
Disquette de demarage windows 98
Bonjour jai besoin des commandes pour pouvoir instaler un nouveau os sur mon disque dur en utilisant la disquette de demarage win98 car mon pc ne ...
Disquette de demarage win 98
Bonjour, mon probleme est le suivant (je ne peut pas demarer a partir du cd d'installation windows donc jai penseé au disquette de demarage ) jai fa...
Migrer de windows98 vers windowsxp
Bonjour, environnement actuel Windows98SE processeur 633Mhtz / Ram d'origine 64Mo / j'ai installé une extension Ram de 256Mo.J' utilise les navigateu...
Télécharger win 98
Bonjour, Je cherche à télécharger windows 98 y aurai t'il un site pour le télécharger. Merci de bien voulor m'aider
Windows 98 ou millenium
RésoluBonjour, J'ai deux vieux PC portable à refaire, mais ils tourne sous windows 98 qui merdouille ! Je voudrais savoir si je peux télécharger windows 9...
Comment formater we98 avec cd
RésoluBonjour J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ????? et la personne qui a fait cette operation m...
Métre windows xp pro sur windows 98
Bonjour, j'aimerai savoir si je peu métre xp pro sur mon ordi windows 98 -Type de processeur Intel Pentium IIIE, 866 MHz (6.5 x 133) -Nom de la car...
Trouver une disquette windoos xp ou 95
Bonjour, j ai un ordi portable mais helas pour k il fonctionne il me faut une disquette windoos xp ou 95 .tout pers en possedant en une voudrait me l...
Police manuscrite lisible sous wind 98,
Bonjour, J'ai besoin d'un avis de personnes expérimentées, c'est du lourd (en tout cas por moi ;-)) Il y a environ 10 ans, sous windows 98 , j'ai ...
Installation de windows 98 sur un ordinateur
Bonjour, J'essaie, en vain d'installer windows 98 sur mon ordinateur qui a perdu son système d'exploitation XP, suite à une attaque de virus troyan...
Mon vista reconnu comme 95 oo
Bonjour, j'ai remarqué que depuis 2 jours mon systeme d'exploitation (windows vista) est reconnu comme windows 95 lorsque je visite un site web. C...
98
Bonjour, voila j'ai un vieux pc portable il ne marche qu'avec win 98 , j'ai essayé d'intaller xp pour pouvoir intaller des logiciels qui ne mache que...
Windows 98 a xp
Bonjour, J'ai un ordinateur qui est assez ancien et qui possède Windows 98 et je voudrai mettre Windows XP, il a 191.0 Mo de RAM, le disque dur fai 13...
Passage win xp a win 98se sans disquette
Bonjour, Bonjour, Je souhaite revenir à windows 98. seulement je ne dispose pas de disquette de démarrage. J'ai seulement le cd de windows 98. E...
Formatage windows 98 help
Bonsoir, J'ai en secours un vieille ordinateur windows 98, & j'aimerai le formater jusqu'a se que j'ai mon autre ordi portable mais cette fois ci ...
Comment on fait pour installer win95 ?
RésoluBonjour tout le monde j'ai chez moi une vieille ordinateur c'est un windows 95 maintenant j'ai ma disquette et mon CD d'installation entre les mains a...