Les discussions

Souci avec réinstallation 98

Bonjour à tous, Je vous explique tout depuis le départ pour bien comprendre. J'ai deux ordi (un a moi et l'autre qui est dans la chambre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jong7

Windows : 95,98,200,xp,vista,seven7.

Bonjour, Depuis microsoft en a crée des nouveaux os mais le quel est le meilleur en sachant que Xp ( home edition, familiale, pro) et encore le plu...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mt33

Pc win 98 bloqué car mdpasse perdu

Bonjour, Par suite d'une fausse manipulation sur un PC en Windows 98, je suis arrivé sur l'accès réseau (il n'y a pas d'autre PC raccordé pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mt33

Windows 98

Bonjour, comment connecter mon Windows 98 a internet???????sans Wifi?

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jmp59

Passer 98 -> 98se

 Résolu

existe t'il des upgrade windows 98 a windows 98 SE ? je voudrais mettre un web cam mais il faudrait 98 se. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Max5

Activation de windows 98

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 98 avec code d'activation légal, mais au moment de l'activation cela ne fonctionne pas... pourquoi ? J'ai téléphoné à M...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
henri59

Probleme avec mon ancien windows 98

Bonjour, g un ancien ordinateur portable windows 98 mais maintenan la configuration minimal pour presque toutt les logiciel et installation de in...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
le druide

Installer jeux windows 95 sur w. seven 64 bit

Bonjour, je cherche à installer Shivers, jeu qui date de 1995 environ ^^ (je l'ai sortie du grenier), j'aimerais,l'installer sur windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Claude Lachance

Torrent bloqué 98,8%

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème, J'ai un torrent qui charge depuis 3heures et là, C'est le drame : Il est bloqué à 98,8%. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sliverpopop

Impossible de ré installer windows 95 sur un

Bonjour, Je suis novice en informatique , j'ai voulu rendre un service à ma soeur pour refaire un vieux PC pour ces enfents mais je suis planté. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
servane56

Instalation windows95 sp2

Bonsoir les amis !! Bon voilà ma question est tout simple mais je trouve pas la réponse, je voudrais simplement installer win95 ds mon portable qui...

46 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
H0gS

Comment faire depui un cd win 95 sur virtual

Bonjour, j ai un cd de Windows 95 mais je ne sait pas comment faire pour le convertir sur virtual pc ou si quelqu'un saurait me dire comment faire . u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cybernetik

Comment passé de 98 a xp

Bonjour, jai un windows 98 que je voudré passé en xp comment pourrai-je faire merci d avance

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi j arrive pas a réinstalé indows 98

Bonjour, je voudrais savoir comment peux t on réinstalé windows 98 car j ai apuyé sur la touche f1 et j ai un écrant avec tout les réglage mes pas en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
frippons

Enlever 98 pour mettre xp

Bonjour, j'ai un ordinateur auquel on avait enlever le disque dur puis j'ai remis un disque dur ayant windows 98 et je voudrais mettre Xp dessu mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sysy20

J'ai besoin de win95 pour decomp 1 fichier

Bonjour, j'ai 1 disque partitionné je fonctionne avec windows XP je souhaiterais savoir si je peut installer sur une des partitions win95 afin de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
droopyyyyy

Jeux windows 7 / windows 98

Bonjour, sur windows 7 est t'il possible d'instalé des jeux de windows 98 ????

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
toto14000.a

Prb avec windows 98

 Résolu

Bonjour, jai windows 98 et je n'arrive pas a telechrger windows7 sa mes marque erreur c:/wlsetup-web.exe a la fin du telechargement. je n'arrive me...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
alhuno1

Windows 98

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cindy

Instalation vista xp 98 impossible !!!i!!!!!!

Bonjour, Je ne suis pas capable D'installer vista xp ou 98 sur mon portable acer aspire5515 qui possede déja Vista . Avec XP: ouvre le cd avec cdr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fleuf

Probleme de demarage windows 98

Bonjour, Quand je démarre mon pc (sous windows 98) il m'affiche la page ou il y a le choix de démarrage de mon ordi mais j'ai essayer toute les poss...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ced1995

Windouw vista theme windows 95

Bonjour, Alors voici mon problème; mon ordi lorsque je le démarre, est sous le thème windows 95. J'avais installé un thème pour vista ( en fait je m'...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rainure

Réinitialisation de window 98

Bonjour, Qelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour réinitialiser Windox 98 S.V.P. Merci d"avance

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
roberto1979

Pilotes windows 98

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance une machine Windows 98, juste après que je me sois logger, et avant qu'il m'affiche le bureau, ma machine me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Yrrrk

Convertir windows 98 en machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je fait tourner plusieurs machine sous Vmware. Je dispose d'un pc sous Win 98, Je souhaite virtualiser ce PC. Cela est il possible?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Yrrrk

Ré installer le système d'exploitation w98-xp

Bonjour, J'ai formaté le disque dur de mon PC qui était aussi partitionné. J'ai aussi essayé de supprimer la partition. Bref, j'ai dû y arriver pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Créer cd boot windows 98

Bonjour, Je souhaite créer un cd bootable pour installer pour vieux W 98 sur une partition de mon pc tout neuf, pour y faire tourner quelques vieux...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jee pee

Help me, windows 95 jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai BESOIN D'AIDE URGAMENT ... I NEED HELP !! J'ai récupéré un vielle ordinateur qui était sous windows 95, avec installer deçu win...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Norbert98

Windowx 98 à xp

 Résolu

Bonjour, je me suis plantée j'ai voulu formater mon pc qui était sous xp en windows 98, bien évidement la clé étant xp ça ne marche pas, quand je ral...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sylvie87000

Probleme avec windows98 se realtekac'97 audio

Bonjour, voici ma config de mon ordi : Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 02/12/2009 09:26 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totogta4

Comment installer internet sur pc windows 98

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer internet freebox sur pc windows 98, pour commencer pb d'install de pilote de carte reseau. qq pour m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rainure

Win98 : tout désinstaller et refaire

Bonjour, J'ai un "vieux portable"..Gateway2000 solo..surlequel est installé WIN98... Je recherche dans mes archives le CD WIN98..je le trouverai bien...

73 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
krazykat

Disquette de demarage windows 98

Bonjour jai besoin des commandes pour pouvoir instaler un nouveau os sur mon disque dur en utilisant la disquette de demarage win98 car mon pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jmp59

Disquette de demarage win 98

Bonjour, mon probleme est le suivant (je ne peut pas demarer a partir du cd d'installation windows donc jai penseé au disquette de demarage ) jai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
boot-ini

Migrer de windows98 vers windowsxp

Bonjour, environnement actuel Windows98SE processeur 633Mhtz / Ram d'origine 64Mo / j'ai installé une extension Ram de 256Mo.J' utilise les navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
guichengut

Télécharger win 98

Bonjour, Je cherche à télécharger windows 98 y aurai t'il un site pour le télécharger. Merci de bien voulor m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
heyquem

Windows 98 ou millenium

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux PC portable à refaire, mais ils tourne sous windows 98 qui merdouille ! Je voudrais savoir si je peux télécharger windows 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Stefman78

Comment formater we98 avec cd

 Résolu

Bonjour J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ????? et la personne qui a fait cette operation m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bodega11

Métre windows xp pro sur windows 98

Bonjour, j'aimerai savoir si je peu métre xp pro sur mon ordi windows 98 -Type de processeur Intel Pentium IIIE, 866 MHz (6.5 x 133) -Nom de la car...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
choubaka

Trouver une disquette windoos xp ou 95

Bonjour, j ai un ordi portable mais helas pour k il fonctionne il me faut une disquette windoos xp ou 95 .tout pers en possedant en une voudrait me l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
leparvis

Police manuscrite lisible sous wind 98,

Bonjour, J'ai besoin d'un avis de personnes expérimentées, c'est du lourd (en tout cas por moi ;-)) Il y a environ 10 ans, sous windows 98 , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
blux

Installation de windows 98 sur un ordinateur

Bonjour, J'essaie, en vain d'installer windows 98 sur mon ordinateur qui a perdu son système d'exploitation XP, suite à une attaque de virus troyan...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat

Mon vista reconnu comme 95 oo

Bonjour, j'ai remarqué que depuis 2 jours mon systeme d'exploitation (windows vista) est reconnu comme windows 95 lorsque je visite un site web. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
doctorpower

98

Bonjour, voila j'ai un vieux pc portable il ne marche qu'avec win 98 , j'ai essayé d'intaller xp pour pouvoir intaller des logiciels qui ne mache que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
torpion29

Windows 98 a xp

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est assez ancien et qui possède Windows 98 et je voudrai mettre Windows XP, il a 191.0 Mo de RAM, le disque dur fai 13...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bidou

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut telecharger windows 95, ou 98 sur DISQUETTE MERCI

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ced1995

Passage win xp a win 98se sans disquette

Bonjour, Bonjour, Je souhaite revenir à windows 98. seulement je ne dispose pas de disquette de démarrage. J'ai seulement le cd de windows 98. E...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierre5548

Formatage windows 98 help

Bonsoir, J'ai en secours un vieille ordinateur windows 98, & j'aimerai le formater jusqu'a se que j'ai mon autre ordi portable mais cette fois ci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
le druide

Comment on fait pour installer win95 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai chez moi une vieille ordinateur c'est un windows 95 maintenant j'ai ma disquette et mon CD d'installation entre les mains a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le druide

Windows 98 se

Bonjour, je recherche les disquettes et le cd de démarrage de windows 98 SE por rebooter un pc possédant windows 98 basic. Si quelqu'un possede ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ayrico
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 513