[W95] installer W95 sur un tres vieux pc

Fermé
darius-sensei Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 18:18
 doudou671 - 29 janv. 2008 à 00:39
bonjour @ tous

j'ai reussi a installer W95 sur un vieux bouzin mais j'arrive pas a faire les telechargements de mise a jour ! ca reponds =

"une erreur s'est produite dans le script de cette page l'operation a été annulée"
"Microsoft JScript compilation error"

puis



"internet explorer ne peut ouvrir gnagnagna le protocole internet requis n'est pas installé ou son adresse n'est pas valide"

notamment lorsque j'essaie d'installer explorer 5,5
c'est grave docteur ?

j'ai besoin de ce vieux machin pour brancher une commlinkcard relié a un action replay saturn et je sais méme pas si W95 va passer peut etre qu'il me faudrat prendre la version d'avant lol !!!

pas moyen de savoir le proccesseur tant que le systeme sera pas plus fonctionnel mais pour l'instant


cyrixlnstead avec 96,0Mo ram
quoi d'autre ... ha oui ! = W95 4.00.950a

merci d'avance !

edit : je sais méme pas pourquoi une partie de mon post est en gras ... lol !!!
A voir également:

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
13 oct. 2006 à 01:08
Salut

Windows 95! Oh Là Là! Pour ce qui est des mises à jour je me demande bien où que tu vas trouver cela! Ca fait longtemps que ce n'est plus supporté par microsoft et fabriquant de logiciel!

Va voir à cette adresse:

http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm

Il y a quelques mises à jour pour windows 95, pour ce qui est de l'internet ton navigateur IE est trop vieux , si je me trompe pas je crois que t'as la version 3.0 de IE

Si tu est capable de trouver une copie de Win 98 tu vas être bien mieux servi par celle ci d'abord win 98 ne prend pas bien bien beaucoup + de ressources que win 95
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
13 oct. 2006 à 04:25
Slt,


Windows 95 est tres limiter. Elle ne peut pas supporter un tas de logiciels qui tiennent nos souffles. Essai Windows 98, elle est peu mieux noter.

CompaqPresario
0
darius-sensei
13 oct. 2006 à 07:39
merci pour vos reponses mais j'ai deja des pc sous xp , et W98
(et pourquoi j'ecris en gras sans l'avoir demandé !?!?!?!)

j'ai cet accessoire pour sega saturn a faire tourner et je sais méme pas si W95 sera assez vieux !

je vais allez voir l'adresse donné par henri
0
moi j'ai un pc avec window's 95 trouve pas la marque de la tour si tu ou quelq'un pourrait me venir en aide sa serez aimable et voir si conseille serez fesable je recherche aussi le mode d'emploie de la tour car il y a des bouton in connu pour moi et si je pourrait trouver notice se serez bien merci d'avance
0
je n'arrive pas a connecte mon pc a internet explorer d'alice et je cherche a la fois si c'est possible de mettre un logiciel de windows XP ala place de windows 95 mercide me conseiller car selon mon serveur il me faut plus de 16Mo Ram si on peut me dire si on peut changer tou sa merci d'avance
0