[W95] installer W95 sur un tres vieux pc
Fermé
darius-sensei
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2006
-
12 oct. 2006 à 18:18
doudou671 - 29 janv. 2008 à 00:39
doudou671 - 29 janv. 2008 à 00:39
A voir également:
- [W95] installer W95 sur un tres vieux pc
- Pc tres lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 oct. 2006 à 01:08
13 oct. 2006 à 01:08
Salut
Windows 95! Oh Là Là! Pour ce qui est des mises à jour je me demande bien où que tu vas trouver cela! Ca fait longtemps que ce n'est plus supporté par microsoft et fabriquant de logiciel!
Va voir à cette adresse:
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Il y a quelques mises à jour pour windows 95, pour ce qui est de l'internet ton navigateur IE est trop vieux , si je me trompe pas je crois que t'as la version 3.0 de IE
Si tu est capable de trouver une copie de Win 98 tu vas être bien mieux servi par celle ci d'abord win 98 ne prend pas bien bien beaucoup + de ressources que win 95
Windows 95! Oh Là Là! Pour ce qui est des mises à jour je me demande bien où que tu vas trouver cela! Ca fait longtemps que ce n'est plus supporté par microsoft et fabriquant de logiciel!
Va voir à cette adresse:
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
Il y a quelques mises à jour pour windows 95, pour ce qui est de l'internet ton navigateur IE est trop vieux , si je me trompe pas je crois que t'as la version 3.0 de IE
Si tu est capable de trouver une copie de Win 98 tu vas être bien mieux servi par celle ci d'abord win 98 ne prend pas bien bien beaucoup + de ressources que win 95
merci pour vos reponses mais j'ai deja des pc sous xp , et W98
(et pourquoi j'ecris en gras sans l'avoir demandé !?!?!?!)
j'ai cet accessoire pour sega saturn a faire tourner et je sais méme pas si W95 sera assez vieux !
je vais allez voir l'adresse donné par henri
(et pourquoi j'ecris en gras sans l'avoir demandé !?!?!?!)
j'ai cet accessoire pour sega saturn a faire tourner et je sais méme pas si W95 sera assez vieux !
je vais allez voir l'adresse donné par henri
moi j'ai un pc avec window's 95 trouve pas la marque de la tour si tu ou quelq'un pourrait me venir en aide sa serez aimable et voir si conseille serez fesable je recherche aussi le mode d'emploie de la tour car il y a des bouton in connu pour moi et si je pourrait trouver notice se serez bien merci d'avance
13 oct. 2006 à 04:25
Windows 95 est tres limiter. Elle ne peut pas supporter un tas de logiciels qui tiennent nos souffles. Essai Windows 98, elle est peu mieux noter.
CompaqPresario