A voir également:
- Probleme windows 98 HELP^^
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Hello,
Tu veut le reinstaller?
tape "install" puis tu valide; tu doit normalement etre a la racine du CDrom
Tu veut le reinstaller?
tape "install" puis tu valide; tu doit normalement etre a la racine du CDrom
Pour repondre a dudu meme avec le mode prise en charge j'arrive au meme probleme :
le fichier suivant manque ou est corrompu : command.com
Tapez le nom de l'interpreteur de commandes
A>
Pour Pad'trol a la base j'étais pas parti pour le réinstaller mais pour le faire fonctionner^^
Mais bon si je dois le réinstaller... je le ferais. Si je le réinstalle vais je perdre mais fichier?
le fichier suivant manque ou est corrompu : command.com
Tapez le nom de l'interpreteur de commandes
A>
Pour Pad'trol a la base j'étais pas parti pour le réinstaller mais pour le faire fonctionner^^
Mais bon si je dois le réinstaller... je le ferais. Si je le réinstalle vais je perdre mais fichier?
ok le chemin de l'interpreteur de commande, si ton hdd est encore bon se trouve sur C:\ tape tout simple c: enter et tu tape command.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour daveknight, j'ai deja essayé, mais ca ne marche pas...
Quand je tape c: enter , ca affiche le fichier suivant manque ou est corrompu : C:
et quand je tape command.com rebelotte ^^
Quand je tape c: enter , ca affiche le fichier suivant manque ou est corrompu : C:
et quand je tape command.com rebelotte ^^
Je pense que la reinstal est le mieux; a l'époque que j'avais Win98; je m'y connaissait pas beaucoup, j'ai bidouiller un peu; mais des que "command.com" etait corrompu, impossible de faire autrement qu'une reinstal...
Si tu veut cette option, il suffit dans l'instal de ne pas reformater le DD et d'installer sur la session déjà existante; ca remplacera les fichier systèmes
J'ai vu que la commande "scanreg /restore" pouvais réparer Win98; mais ca marche que dans certain cas
(essaye en 1er avant de réinstaller)
Si tu veut cette option, il suffit dans l'instal de ne pas reformater le DD et d'installer sur la session déjà existante; ca remplacera les fichier systèmes
J'ai vu que la commande "scanreg /restore" pouvais réparer Win98; mais ca marche que dans certain cas
(essaye en 1er avant de réinstaller)
Je viens d'essayer et ca me refait la meme chose que d'habitude...
Est ce normal que "A>" soit affiché a chaque ligne (c'est surement une question bete)?
Est ce normal que "A>" soit affiché a chaque ligne (c'est surement une question bete)?
oui car il est impossible de trouver command.com ! tu redemarre depuis une diskette ou depuis un CD ?