Windows98 detecte nouv Materiel et s'arrête

zoren8 Messages postés 55 Statut Membre -  
zoren8 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récupérer d'un ami un PC de marque LIFETEC. Quand je le démarrage tout se passe correctement et après l'affichage de l'écran Windows, ce dernier m'indique que windows a détecté un nouveau matériel correspondant à l'écran et un autre correspondant au port 1394 et il affiche le lancement de l'installation. A ce moment là l'écran devient noir et le PC ne veut plus s'éteindre même en restant appuyer sur le bouton "on/off". Il faut que je le débranche du secteur. Par contre, j'arrive à le faire fonctionner en mode sans echec. Quelqu'un peut-il m'aider ?
P.S. : Les disquettes d'installation ont été formatées pour servir de support pour d'autres fichiers !
A voir également:

9 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

bien c'est ca windows 98 as tu windows 2000 il detect plus de choses ou encore mieux windows 2003
0
zoren8 Messages postés 55 Statut Membre 3

Bonsoir TheGrunge,

Non, je n'ai que ni Windows 2000, ni windows 2003. Y-a-t-il autre chose que je pourrais faire? Vois-tu, ce PC, je souhaiterais le remettre en état pour en faire don à une personne qui n'a pas les moyens de se payer un PC.
0

tu peux toujours aller le cherci ici mais tu doit t'inscrir avant tout http://ww12.quebectorrent.com
0

N'y a-t-il pas de moyen moins radicale? peut-être une restauration des paramêtres d'origine qui sont présents sur le disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie dasn demarer executer ecris sfc et enter
0

Je m'y mettrai demain et te ferai un msg pour te dire ce qu'il se passe.

Merci à toi

A+, bonne nuit et à demain
0

Bonsoir,

J'ai effectué la démarche proposée par TheGrunge que je remercie au passage, mais pas de changement. J'ai toujours l'anomalie. Que puis-je faire?
0

Windows est si obsolete que ça que personne n'a de solution !!
0

PC détruit
0