Windows98 detecte nouv Materiel et s'arrête

zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupérer d'un ami un PC de marque LIFETEC. Quand je le démarrage tout se passe correctement et après l'affichage de l'écran Windows, ce dernier m'indique que windows a détecté un nouveau matériel correspondant à l'écran et un autre correspondant au port 1394 et il affiche le lancement de l'installation. A ce moment là l'écran devient noir et le PC ne veut plus s'éteindre même en restant appuyer sur le bouton "on/off". Il faut que je le débranche du secteur. Par contre, j'arrive à le faire fonctionner en mode sans echec. Quelqu'un peut-il m'aider ?
P.S. : Les disquettes d'installation ont été formatées pour servir de support pour d'autres fichiers !
A voir également:

9 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bien c'est ca windows 98 as tu windows 2000 il detect plus de choses ou encore mieux windows 2003
0
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir TheGrunge,

Non, je n'ai que ni Windows 2000, ni windows 2003. Y-a-t-il autre chose que je pourrais faire? Vois-tu, ce PC, je souhaiterais le remettre en état pour en faire don à une personne qui n'a pas les moyens de se payer un PC.
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

tu peux toujours aller le cherci ici mais tu doit t'inscrir avant tout http://ww12.quebectorrent.com
0
zoren8 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'y a-t-il pas de moyen moins radicale? peut-être une restauration des paramêtres d'origine qui sont présents sur le disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie dasn demarer executer ecris sfc et enter
0

Je m'y mettrai demain et te ferai un msg pour te dire ce qu'il se passe.

Merci à toi

A+, bonne nuit et à demain
0

Bonsoir,

J'ai effectué la démarche proposée par TheGrunge que je remercie au passage, mais pas de changement. J'ai toujours l'anomalie. Que puis-je faire?
0

Windows est si obsolete que ça que personne n'a de solution !!
0

PC détruit
0