Les discussions

Mettre windows 95 sans disquette de demarage

Bonjour, j ai un vieux pc lte 5000 qui na que un lecteur cd son dd a ete formater et j ai le cd de widows 95 , je voudrai savoir comment installer wi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

Bonjour,un vieu pc windows 98 narive pas demarer que fair?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Little boy62

Passer de windows 98 à xp pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais passer mon second ordi (IBM pc 300 pl) qui tourne sous windows 98 lui aussi en windows xp pro. Je vais utiliser le tra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zaabre

Mauvaise image windows98

Bonjour, j'ai une tres mauvaise image sur windows98 ce n'est que des poitilles sur toute les couleurs et pour les images ont dirais un negatif. pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lulu

Mauvaise image avec windows 98

Bonjour, j'ai une tres mauvaise images ce n'est que des pointille, l'image est sombre on dirait presque un negatif l'image saute ce qui est desagreabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Frederic76

Probleme demarage wds 98

Bonjour,j ai un probleme avec wds 98.IL plante au demarrage et aussi pendant que je travail dessus. je suis obligé de faire reset a chaque foiset le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dan

Windows 98

Bonjour,jai un vieu pc windows 98 et impossible de lire les cd graver comment fair pour resoudre le probleme

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tapion76

Recherche image ghost d'un os win98 se

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une image d'un OS Win98 Se bootable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jboune

Windows 98 en xp

Bonjour, a tous peut-on d un windows 98 en faire un windows xp si oui pourriez vous m expliquerai comment faire merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
spe2d

Disque dur externe sur windows 98

Bonjour, J'ai beau lire tous les messages déjà postés sur le sujet, il me faut de l'aide. Tout d'abord, parce que je suis très nulle en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ptyboo

Windows98 16 couleurs

bonjour depuis que j'ai demenagé mon pc ne veux pas accepter le scanner qui fonctionnait en 256 couleurs) j'ai verifié et je n'ai que 2 possibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
eltonio59

Registre défaillant au démarrage de window 98

Bonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant sous Window 98 (pas SE), avec Intel-Pentium, 127 Mo de RAM, 4 Go. de mémoire. Je l'utilise pour composer de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Marie-Joe

Windows 98 a linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai formater mon PC sous Windows 98 et je croyais pour réinstaller Windows mais je n'ai que le CD d'installation de Windows 98 se mise a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dsl de poser cette question mais j'ai beau chercher je ne comprend rien. J'aimerai simplement mettre un PC Microsoft windo...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le lecteur usb sur mon windows98

Bonjours, j'ai un Windows 98 et je n'arrive pas à trouver le lecteur USB dans "Poste de travail". Je voudrais donc que vous me disiez où et comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Daxfen

Windows 98 en xp pro

Bonjour,voila j'ai mis un vieux pépère 98 en xp pro et il fonctionne, mais il rame un peut, je voudrais comment le bouster pour qu'il gagne en rapidit...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 et xp

Bonjour,Je voudrai installé XP à la place de windows 98 (le premier) sur un deuxième ordi (en réseau)qui ne servira qu'a MSN car avec 98 ,ce n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alainR55

Windows 95

Bonjour, je cherche exactement ou' je peux telecharger windows 95 sur un cd . merci beucoup pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bruce82

Probleme installation windows 98.

bonjour, voila je veux reinstaller windows 98 sur mon ancien ordi. donc je met le cd d'installation j'alume l'ordinateur je clique sur demarage a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb win 98

 Résolu

Bonjour, je suis sous Win 98 et a cahque fois que je veux ouvrir un programme [ musique video ] il m'affiche : " Ce programme va fermer car il effect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
emul34

Win 98 help

Bonjour, je suis sous Win 98 et a cahque fois que je veux ouvrir un programme [ musique video ] il m'affiche : " Ce programme va fermer car il effect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Comment désinstaller windows 98 pour le réins

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows 98 pour ensuite le réinstaller. le mettre propre car c'est le foutoire dans mom ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apparence windows xp sous windows 98

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment mettre l'apparence de windows Xp sous windows 98 si vous avez des adresses de site a me proposer ou tout autre ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
LENIGMA

Uploader windows 98 vers vista

 Résolu

Bonjour, et oui c'est un challenge mais qui ne tente rien n'a rien j'essaie vainement d'installer windows vista apres avoir formater windows 98 et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nico 59

Ou trouve le cd windows 98 2ed

Bonjour, qui pourrai me dire ou trouver le cd d'instalation de windows 98 2ed pour un ordi IBM je vous en remerci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 à xp

Bonjour, J'ai présentement Windows 98. Une amie a suggérée de me prêter sa disquette Windows XP. Est-ce possible de faire cela avec l'espace que j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Limiter une session windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'aimerais savoir si c'est possible de limiter les droit d'utilisateur pour une autre session. C'est pour que mon peti...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Faire tourner un jeux win95 sous xp

 Résolu

Salut à tous !!! Voilà mon petit soucis qui j'en suis sur ne devrais pas être un réel problème pour vous grand pro de l'informatique. J'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
alba83

Annuler window 98 sur un ordi

Bonjour, j`aimerais flusher ou effacer mon window 98 sur un ordi. et le remplacer par xp comment dois-je m`y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
B3loW

Hauts-parleurs d'un windows 98

Bonjour, Mes hauts-parleurs sont cassés et je voudrais en racheter d'autres.Quelqu'un peut-il me donner le prix d'enceintes compatibles avec un PC Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
al papaya

De windows 98 à linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une version de linux sur un vieux pc ou est actuellement installé windows 98. ma question est la suivante : win 98 n...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alain

Mettre xp sur windows 98

Bonjour tout le monde J'ai un ancien ordinateur, windows 98 auquel il manque des fichiers système et j'aimerais mettre xp par dessus. Au début win...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
xproever

Windows 98se

Bonjour, Alors voila depuis jeudi j'ai une envie de revenir au windows 98SE seulement je sais plus comment faire pour l'installer comme je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
neogenesis

Win 98 pb

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur Windows 98 et j'ai un gros problème... A chaque fois que je veux faire un traitement de texte écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Window 98

Bonjour, j'ai un pc avec window 98 et ce matin en l'allumant j'ai obtenue une page avec marqué key: et je ne sais pas de quoi il sagit. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
polo98130

Changer windows 98 pour xp comment faire

Bonjour, presentement j ai un ordi dont le programme est windows 98 et j aimerais l enlever afin de mettre xp comment fait ton et qu elle est la base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
rmg978

Vista en 98

Bonjour, salut j ai un problème avec vista , en fait l apparence et devenue en window 98 pouriez vous m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
colibri3810

Version open office compatible windows 98

Bonjour, Je cherche une version open office compatble windows 98 la version 2.0 est pour windows 2000 ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
OOoForum

Icone de connexion sur windows98

Bonjour, ou je peux trouver l'icone de connection sur win98 bien sur si elle existe sachant que j'ai une connexion avec une carte reseau merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
le druide

Réinstallation windows 98

Bonjour, Depuis quelques temps, suite à des installations et des désinstallations de logiciels, mon PC est devenu complètement instable ( dll ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
titi4908

Installer xp sur un windows 98

salut a tous, je voudrai passer de windows 98 a windows xpsans changer d'ordinateur. voila ma config intel pentium II windows 98 40go de DD 128 de RA...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lemangameur

Installation windows 98 et xp

Salut Mon disque dur a 4 partitions . Windows 98 est installé sur le lecteur C , comment faire pour installer windows XP sur un autre lecteur par exe...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mourad

Win 98 - bitdefender v10

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur où a été installé windows 98. J'avais réussi à trouver un antivirus pour 98 (bitdefender v10) mais il est expiré ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Riho86

À quoi servent les prises usb sur win98se s'i

Bonjour, à quoi servent les prises usb sur win98se s'il est si hardu d'y connecté une webcam? est-ce que ces prises usb ont été prévu pour en autre u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
MrRoy

Windows 98 se ne reconnaît pas ma clé usb

Bonjour, Certains périphériques USB et en général la clef USB ne fonctionnent pas sous Windows 98 SE. En fait nous avons un parc informatique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
TimyX

Windows 98

Bonjour, voila tout d'abord j écris se message pour ma mère car elle as mis internet et elle voudrais mettre windows live messengers sur son ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kti

J'ai que 16 couleurs sur mon windos 98 sos

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai toujours un problème avec mon windos 98, je n'ai que 16 couleurs, l'écriture est énorme, pas besoin de lunettes. Je vous remercie si vo...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jmp59

Problème démarrage windows 98

Bonjour, Bonjour, Au démarrage de mon vieux win 98, il semble démarrer et bascule en mode ms dos avec à l'écran comme dernière ligne c:\windows> et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
julian-du-59

Comment lire une cle usb sur windows 98?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une clé USB sur windows 98 SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 --> windows xp

 Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'info svp j'ai le cd d'installation xp avec le code que j'ai déjà rentré sur un ordinateur. j'ai un ordinateur qui lui a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 513