Installation de Windows 98 Revolutions Pack 7

Fermé
grolanddu59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 12:39
 dylan - 2 févr. 2008 à 23:35
Bonjour tout le monde.

Je poste ce message pour vous demander quelques précisions sur le logiciel >> REVOLUTIONS PACK 7 <<

Tout d'abord, pour l'installer, j'ai besoin d'un fichier *.cab (win_8.cab) présent sur le CD de Windows ME. Or, je n'ai pas ce CD. J'ai donc essayer de de le chercher sur Internet grâce à Google; et je l'ai trouvé. Par conséquent, j'ai pu installer le >> REVOLUTIONS PACK 7 << sur mon PC, mais après le redémarrage, je constata qu'une partie de Windows 98 SE avait été traduite en Anglais; pourtant j'avais sélectionné la langue française dans l'installation.
Or, j'avais téléchargé le fichier win_8.cab sur un site anglophone, et donc le fichier *.cab avait dû être extrait d'un CD de Windows ME anglais, je déduis donc la cause de cette mauvaise traduction de Windows.
De plus, comme l'installation de RP7 est mal conçu, j'ai dû tout réinstaller Windows 98 SE (une fois n'est pas coutume, d'ailleurs).
Enfin soit, maintenant, si je réinstalle ce logiciel (il propose des fonctions par ailleurs intéressantes), il faudrait d'abord que je sauvegarde mon système: mais avec quoi ?
Je cherche un logiciel assez ancien, prévu pour d'anciennes configuration.
Ensuite, je suis à la recherche de gens qui pourrait me fournir le fichier win_8.cab en FRANCAIS (donc qu'ils possèdent un CD de Windows ME).

Je remercie tous ce qui me répondront à mon message, et d'avance, un grand merci à tous.

BANZAÏ

Le site du >> REVOLUTIONS PACK 7 <<

>> http://tihiy.ahanix.org/ <<

A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 août 2007 à 12:59
pour sauvegardé ton système et donc faire un cliché de ton disque dur utilise : norton ghost disponible dans norton system works lit bien l'aide prend le en fr car faudrai pa que tu te trompe il fai un clone de ton DD surun autre DD ou un DVD mais pour la version DVD j'ai pa personnellement essayer je sai pa si il est bootable
0
j ai un très gros problème avec ce logiciel : je lai installé est quand je l'ai redémarré : il charge comme d'ab
et après , il me met : c:\ et je dois écrire quelque choze mais je ne sais pas la formule , aidez moi et répondez moi très vite !
meme maintenant !
0