Chargement de adobe reader 7.0 sur window 98

jal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rosenel -
Bonjour,
je dois lire un cd sur un ordi équipé de window 98. Ce cd ne peut se lire, pour certaines données, qu'avec le concours de adobe reader 7.0. Au téléchargement de celui-ci, j'ai un refus et le message suivant "version window ancienne ". Existe-t-il un contournement?Merci pour votre attention - JAL
A voir également:

5 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Dans ce lien il y a ce que tu demande tu verras que la version 7est uniquement pour XP , de plus , suivant le 98 que tu as il y a deux possibilités
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html
1
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

apparement sont documents ne s'ouvre qu'avec la version 7 d'acrobat...pas les versions précédentes...
par contre, il est possible qu'avec des programmes alternatif, ça marche, essaye avec foxit reader ou
CutePdf (Writer)
ou
Pdf995 (Writer)
ou
Pdf Creator
1
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour,

Personnelement je n'ai jamais installé Acrobat reader sur mon pc; trop lourd et trop lent (pour moi).
J'utilise Foxit PDF Reader, qui permet d'exploiter les pdf tout comme acrobat mais bien plus rapidement.. et qui fonctionne très bien sur xp comme sur win 98.

Pour le télécharger:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Voila ce que c'est de lire en coup de vent désolé jal d'avoir répondu à côté de la plaque , merci wayreth de ne pas m'avoir descendu en flammes .
Bonne soirée à vous.
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

pas de problème, ça m'est déjà arrivé aussi...nous sommes humain après tout!

tchuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosenel

je veux télecharger ce logiciel
0