Installation de windows xp sur windows 98

Fermé
nina - 2 févr. 2008 à 19:39
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 21:36
Bonjour,

je souhaiterai installer windows XP sur mon ordi car j'ai pris le neuf et il me demande windows XP au mini

j'ai le cd de reinstallation de windows XP et la licence de mon ancien ordi mais quand j'insert le cd de reinstallation au demarrage ça ne me le prends pas ça me dit que mon pc n'accepte pas ce type de cd

Que dois-je faire? est ce que je peux le faire quand je me rends sur le cd par le poste de travail?

a moins que je puisse obtenir par téléchargement gratuit le cd de reinstallation de windows XP?

merci pour vos réponses

j'ai actuellement windows 98
A voir également:

11 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 19:42
bsr
si vous avez un cd xp OEM le disque dur doit etre formaté, c'est peut etre ça!
0
c koi un cd xp OEM ça risque quelque chose de formater je voudrai bien etre sur que ça fonctionne
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 19:57
un cd OEM est livré avec un ordi neuf donc il est moins cher, c'est peut etre ce que vous avez mais je n'en sait rien.
si vous formater un disque dur vous perdez toutes les données qui sont dessus, donc avant de formater il faut sauvegarder vos données personelles
mais votre problème n'est peut etre pas là
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 20:00
Que dois-je faire? est ce que je peux le faire quand je me rends sur le cd par le poste de travail? NON
--a moins que je puisse obtenir par téléchargement gratuit le cd de reinstallation de windows XP? NON

je souhaiterai installer windows XP sur mon ordi car j'ai pris le neuf et il me demande windows XP au mini CA VEUT DIRE QUOI???


En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...
0
non c un cd que j'avais créer pour une réinstallation XP au cas ou ça planté car il n'en livre plus avec les ordi

comment je fais pour sauvegarder mes données?

comment je fais si je formate pour installer mon cd?

est ce que ça fonctionne au démarrage de l'ordi?

je suis un peu perdu je sais pas trop comment faire

merci pr vos réponses
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 20:10
c'est un disque de dépannage et pas d'installation
pour installer xp, il faut un cd d'installation avec une clé de license
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai la clé de mom ancien ordi xp mai ou ou ki peut me le donné?
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 20:16
et vous n'avez donc pas de cd ?
une clé et pas de cd?
d'habitude c'est l'inverse
0
oui numéros de ma cléé de mom ancien xp mai ou trouvé le cd d instalation
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 févr. 2008 à 20:23
où avez vous mis le cd ?????
0
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 20:39
--bonsoir
comme tu a ta license sur ton ancien pc tu a le droit de charger un disque de données xp

1 disque de données xp et pas codé juste sur une clé

comme un disque de données VISTA entre le prenium et integral c le mème disque de données il ce charge et fait la difference a l'instalation avec le code clé
@+
www.mbe-informatique.fr
0
oui mais ou est ce que je peux me procurer le cd
car sur mon cd de reinstallation de xp j'ai tout ce ki est necessaire a windows xp ça devrait aller normalement?

comment faire
0
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 21:12
Re

non un cd de reinstalation N EST PAS CD D instalation

1 cd de reinstalation et paremètré sur ton ancienne carte mère

@+
0
ou je peu trouver le cd d instalation xp
0
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 21:36
Re

1 license par pc

tu avais une license (j'ai le cd de reinstallation de windows XP et la licence de mon ancien ordi)

entre nous je pense que tu ferais mieu de reparrer ton pc ancien ( windows XP et la licence de mon ancien ordi)

que de faire une bidouille a +
0