Windows 98 se

lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un pc avec win millenium. je l'ai formater mais ayant eu plusieurs problème j'ai decide d'y installer win xp.
pas de bol la version que j ai me demande de m inscrire aupres de microsoft. de plus je pense que le pc n est pas assez puissant pour win xp. je voudrais donc installer win 98 se en francais mais je n ai pas le CD et ne sais pas comment il faut faire. est ce que quelqu un peut m aider.

merci d'avance

(je n ai plus le cd win millenium)
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

http://www.priceminister.com/offer/buy/3084383/Windows-98-Second-Edition-Win-98-Se-License-Cd-Rom-Guide-Installation-Logiciel.html
0
lovebydevil Messages postés 163 Statut Membre 13

j'aurais bien voulu ne pas payer pour avoir un systeme d'exploitation de 10 ans.
je veux simplement avoir windows 98 se en francais car on m a dit qu'il était bien comme systeme de base.
je ne connais pas toutes les caracteristiques du PC car c'était pas le mien et que des que je l allume il me demande d'enregistrer la version xp.

merci d avoir repondu

si quelqu un connait le moyen de l'avoir sans payer, un lien ou quoi que ce soit.

j ai deja rechercher sur internet mais j ai rien trouvé.
0
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

p2p
0