Installation windows 95

gilloumc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilloumc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 avril 2008 à 18:31
Bonjour,comment installer windows95 sur ordinateur portable ibm thinkpad 365XD.j ai le cd win 95 original.le pc possede,un lecteur cd ,mais pas de lecteur disquette.et je n arrive pas a acceder au bios.au demarrage j ai disque non systeme.c est un ancien portable que l on ma donne.
A voir également:

1 réponse

girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut pourquoi veut tu passer de XP a WINDOWS 98!!!
0
gilloumc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, c est pour mettre, sur un ancien pc ibm qui na pas de systeme d explication.c est pas 98 mais 95.je cherche une personne qui me m aider.merci d avance
0
girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > gilloumc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 214 windows 98 formatage avec disquette de demarrage
0
gilloumc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > girl-94 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, le probleme,c est que le portable possede,un lecteur cd, mais pas de lecteur disquette.merci de me repondre.
0