Imprimante usb non reconnu sous W98

Fermé
Jul - 24 févr. 2005 à 20:22
 valon - 6 avril 2008 à 12:31
Bonjour

Voila g un ordinateur sous windows 98
et on m'a offert une imprimante epson stylus c66
J'ai installé le cd avec les pilotes mais lorsque je branche l'imrimante et que je l'allume il ne la reconnait pas!!

Si Qqun pouvait m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
24 févr. 2005 à 20:41
Bonsoir,

Essaie de faire ceci :

Démarrer, paramètres, imprimantes, ajout d'imprimantes, imprimante locale, choisir le meilleur driver, puis cliquer sur disquette fournie, insérer le cd-rom d'Epson, faire parcourir, rechercher le lecteur de cd-rom, dans l'arborescence du cd rechercher le dossier drivers, puis le dossier windows 98, le sélectionner et cliquer sur OK, l'imprimante devrait s'installer.

Ne pas oublier de choisir le port usb lors de l'installation et non le port parallèle Lpt1.

Bon courage.
0
Bonjour,

Petite parenthèse au problème de Jul : comment connaître le nom des ports usb? J'avais installé une imprimante, mais plus moyen de la faire fonctionner, il ne détecte rien et je ne sais pas réinstaller puisque je ne sais pas comment s'appelle l'usb auquel je la connecte (usb 003, p.ex)...

Merci!!
0