Modem ethernet sur window 98 pas reconnu

michelbernardclaudie -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 avril 2008 à 14:29
Bonjour,
j'ai intallé sur window 98 un modem Thomson speedtouch 510 comme je l'ai fait sur l'autre ordinateur (XP)qui fonctionne très bien. sur window impossible l'ordinateur me dis en 2 mots que je n'ai pas ce modem. je suis allé panneau config modem et j'ai cherchez le modem qui me faut et la rien même pas le constructeur Thomson que doit-je-faire pour le trouver et ou ?
A voir également:

1 réponse

michelbernardclaudie

quelqu'un peut-il m'aider ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891

bonjour,

normalement sur un speedtouch 510 il n'y a pas d'installation à faire, il suffit de brancher le câble RJ45 et d'entrer dans l'interface du routeur pour configurer la connexion: il faut taper l'adresse IP du routeur (généralement http://192.168.1.1 ou 0.1)

il n'y a pas de reconnaissance du matériel par windows
0
michelbernardclaudie > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'est sympa de me répondre mais explique clairement je suis une profane et ne je ne comprend pas bien les thermes abrégés, qu'appeles tu l'interface du routeur est- ce le cd d'installation et si oui c'est fait et ou doit-je taper l'IP du routeur
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 891 > michelbernardclaudie

l'ip se tape dans Internetexplorer dans la barre d'adresse
pour le cd je ne sais pas ce qu'il contient
0