Erreur sur windows 98 alors que XP installé
Ludi
-
Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 avril 2008 à 16:30
Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 avril 2008 à 16:30
A voir également:
- Erreur sur windows 98 alors que XP installé
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
NON, surtout ne fait pas ça, les deux antivirus vont se tirer dans les pattes!
ce que l'un détecte, et le mets en quarantaine, l'autre va vouloir faire la mm chose puisque qu'il le trouve dans le dossier quarantaine, donc il y aura détections permanentes de cibles détectés
ce que l'un détecte, et le mets en quarantaine, l'autre va vouloir faire la mm chose puisque qu'il le trouve dans le dossier quarantaine, donc il y aura détections permanentes de cibles détectés
formater ton pc formatage phyisique
qu'y avait'il à l'origine sur ce pc Win 98 ou xp?
gratuit : avira antivirus
gratuit : parefeu online armor
gratuit : antispyware spybotsd
mise à jour de sécurité windows : gratuite si authentique
vérification des disques durs : gratuit
gratuit : avira antivirus
gratuit : parefeu online armor
gratuit : antispyware spybotsd
mise à jour de sécurité windows : gratuite si authentique
vérification des disques durs : gratuit
Alors quelques réponses :
le disque dur principal (A) est neuf, il a toujours connu XP.
Il y a une 2ème disque dur (B) dans le PC où ils s'en servent pour faire du stockage, MAIS qui a servi il y a quelques temps de DD principal sous 98. Il a normalement été formaté mais est-ce que vous pensez qu'il peut rester des composants de 98 qui entreraient en conflit avec le DD principal (A) ? En sachant qu'avant de mettre le neuf (A), l'ancien DD (C) principal tournait aussi sous XP de la même manière mais il n'y a jamais eu ce genre de problème. Ce DD (A) a été mis neuf parce que l'autre a cramé suite à surchauffe. Je sais pas si j'ai été claire.
le disque dur principal (A) est neuf, il a toujours connu XP.
Il y a une 2ème disque dur (B) dans le PC où ils s'en servent pour faire du stockage, MAIS qui a servi il y a quelques temps de DD principal sous 98. Il a normalement été formaté mais est-ce que vous pensez qu'il peut rester des composants de 98 qui entreraient en conflit avec le DD principal (A) ? En sachant qu'avant de mettre le neuf (A), l'ancien DD (C) principal tournait aussi sous XP de la même manière mais il n'y a jamais eu ce genre de problème. Ce DD (A) a été mis neuf parce que l'autre a cramé suite à surchauffe. Je sais pas si j'ai été claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(ce n'est pas le mien c'est pour ça que pas beaucoup de renseignements)
oui il est protégé par avast, aucun virus de détecté.
Ce week end il nous l'amène, on va essayer de voir si le ème DD contient ou non des composants de windows 98 et dans le doute on va lui formater et on verra si le problème persiste.
oui il est protégé par avast, aucun virus de détecté.
Ce week end il nous l'amène, on va essayer de voir si le ème DD contient ou non des composants de windows 98 et dans le doute on va lui formater et on verra si le problème persiste.
Ben nous avons rien fait encore, il l'amène ce week end. On va savegarder ces dossiers de stockage perso et on va faire un simple formatage de disque pour virer tout ce qui peut être superflux. Je vous tiendrez au courant des résultats.
Les raisons du "déconseil" d'avast ? Ça m'intéresse aussi.
Les raisons du "déconseil" d'avast ? Ça m'intéresse aussi.
Redbart,
Merci pour le comparatif, j'ai pris antivir en + d'avast (après tout mieux vaut trop que pas assez !)
Pour le problème, c'est résolu : Il s'agissait bien du 2ème DD installé qui contenait encore des composants de windows 98. L'incompréhensible c'est le temps que ça a mis pour se déclarer, mais qu'importe. Après sauvegarde de fichiers persos, on a formater le DD et tout est rentré dans l'ordre. Plus de plantage avec message d'erreur.
Bonne continuation à tous et merci d'avoir chercher à m'aider.
Merci pour le comparatif, j'ai pris antivir en + d'avast (après tout mieux vaut trop que pas assez !)
Pour le problème, c'est résolu : Il s'agissait bien du 2ème DD installé qui contenait encore des composants de windows 98. L'incompréhensible c'est le temps que ça a mis pour se déclarer, mais qu'importe. Après sauvegarde de fichiers persos, on a formater le DD et tout est rentré dans l'ordre. Plus de plantage avec message d'erreur.
Bonne continuation à tous et merci d'avoir chercher à m'aider.