A voir également:
- Win 98-anti virus ...
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
1 avril 2006 à 20:46
1 avril 2006 à 20:46
salut,
Dommage ! ici on t'aurais dis lequel prendre sans déborsser un €
En version libre tu a Avast qui est très bien, je l'utilise depuis des années sans soucis.
Dommage ! ici on t'aurais dis lequel prendre sans déborsser un €
En version libre tu a Avast qui est très bien, je l'utilise depuis des années sans soucis.
Il me semble que ce site n'est pas en français, je vais encore me planter ...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
1 avril 2006 à 22:04
1 avril 2006 à 22:04
si tu parle du site Avast et bien regarde ici il est en francais > http://www.essentielpc.com/
Zen!
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
37
1 avril 2006 à 21:02
1 avril 2006 à 21:02
bonsoir
Ben oui ! fallais passer nous voir plus tôt :)
pour confirmer ce que te conseille "le druide" voici un lien où tu trouveras + d'infos et où télécharger Avast.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Ben oui ! fallais passer nous voir plus tôt :)
pour confirmer ce que te conseille "le druide" voici un lien où tu trouveras + d'infos et où télécharger Avast.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
1 avril 2006 à 22:00
1 avril 2006 à 22:00
Salut Nathalie,
Je suppose que tu as la version 2006 de Norton antivirus, laquelle n'est pas compatible avec Windows 98.
Néanmoins, lors de l'installation, n'as-tu pas la possibilité d'installer la version 2005 qui devrait également se trouver sur le cd et qui, elle, est compatible avec windows 98 ?
Bien à toi
Je suppose que tu as la version 2006 de Norton antivirus, laquelle n'est pas compatible avec Windows 98.
Néanmoins, lors de l'installation, n'as-tu pas la possibilité d'installer la version 2005 qui devrait également se trouver sur le cd et qui, elle, est compatible avec windows 98 ?
Bien à toi
simgob
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
47
>
nathalie
2 avril 2006 à 09:55
2 avril 2006 à 09:55
Bonjour Nathalie,
Si tu démarre le cd de Norton avec la touche majuscule maintenue (pas fixe majuscule) tu pourras explorer le cd via poste de travail etc.. tu trouveras peut-être une icone pour win 98
A +
Si tu démarre le cd de Norton avec la touche majuscule maintenue (pas fixe majuscule) tu pourras explorer le cd via poste de travail etc.. tu trouveras peut-être une icone pour win 98
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
2 avril 2006 à 11:09
2 avril 2006 à 11:09
Bonjour Nathalie,
En principe, si tu as acheté le cd-rom Norton antivirus 2006, il contient également la version 2005 qui doit s'intaller automatiquement si Windows 98 est détecté.
Voici d'ailleurs ce que l'on peut trouver sur le site Symantec à ce sujet :
Informations destinées aux utilisateurs de Windows Me et 98
Toutes les nouvelles versions 2006 de Norton sont compatibles avec Windows XP et 2003 SP3 (pour NIS et NAV) et 2000 SP4 (pour NSW). Les produits achetés sur support physique (CD-ROM) incluent la version Norton précédente, automatiquement installée si Windows Me/98 est détecté. Les produits achetés en téléchargement incluent uniquement la version 2006 la plus récente.
Bien à toi
En principe, si tu as acheté le cd-rom Norton antivirus 2006, il contient également la version 2005 qui doit s'intaller automatiquement si Windows 98 est détecté.
Voici d'ailleurs ce que l'on peut trouver sur le site Symantec à ce sujet :
Informations destinées aux utilisateurs de Windows Me et 98
Toutes les nouvelles versions 2006 de Norton sont compatibles avec Windows XP et 2003 SP3 (pour NIS et NAV) et 2000 SP4 (pour NSW). Les produits achetés sur support physique (CD-ROM) incluent la version Norton précédente, automatiquement installée si Windows Me/98 est détecté. Les produits achetés en téléchargement incluent uniquement la version 2006 la plus récente.
Bien à toi
Zen!
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
37
2 avril 2006 à 11:23
2 avril 2006 à 11:23
bonjour
si tu n'as pas le CD-ROM tu as la possibilité d'un échange où d'être remboursé :
Pour renvoyer un produit et demander un remboursement pour un produit téléchargé ou livré dans son emballage
1. Demandez une lettre de destruction (LOD) à partir de Symantec Store.
2. Soumettre le formulaire LOD que vous aurez dûment renseigné en ligne, et ce dans le délai de retour du produit.
3. Dès réception de votre LOD, notre service de retour des produits validera votre renvoi d'après les termes de notre politique. Tout retour de produit doit respecter le délai de renvoi prévu pour celui-ci.
4. Dès réception de votre LOD, nous engagerons la procédure de remboursement, qui pourra prendre de cinq (5) à sept (7) jours ouvrés. En raison des périodes de facturation, il est possible que le remboursement n'apparaisse pas sur le même relevé de compte que celui sur lequel apparaît le débit pour votre commande.
voir ici
http://service1.symantec.com/support/inter/digitalriverkb-intl.nsf/fr_docid/20030...
si tu n'as pas le CD-ROM tu as la possibilité d'un échange où d'être remboursé :
Pour renvoyer un produit et demander un remboursement pour un produit téléchargé ou livré dans son emballage
1. Demandez une lettre de destruction (LOD) à partir de Symantec Store.
2. Soumettre le formulaire LOD que vous aurez dûment renseigné en ligne, et ce dans le délai de retour du produit.
3. Dès réception de votre LOD, notre service de retour des produits validera votre renvoi d'après les termes de notre politique. Tout retour de produit doit respecter le délai de renvoi prévu pour celui-ci.
4. Dès réception de votre LOD, nous engagerons la procédure de remboursement, qui pourra prendre de cinq (5) à sept (7) jours ouvrés. En raison des périodes de facturation, il est possible que le remboursement n'apparaisse pas sur le même relevé de compte que celui sur lequel apparaît le débit pour votre commande.
voir ici
http://service1.symantec.com/support/inter/digitalriverkb-intl.nsf/fr_docid/20030...
simgob
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
47
>
nathalie
2 avril 2006 à 15:22
2 avril 2006 à 15:22
Bin alors on va être plus direct:
J'ai une copie de norton qui te convient. Je te l'envoie volontier, je ne m'en sert plus. Donne moi ton adresse par e-mail, voici la mienne:
simonne.gobbe@wanadoo.fr
J'ai une copie de norton qui te convient. Je te l'envoie volontier, je ne m'en sert plus. Donne moi ton adresse par e-mail, voici la mienne:
simonne.gobbe@wanadoo.fr
simgob
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
47
2 avril 2006 à 15:24
2 avril 2006 à 15:24
P.S. C'est une version originale et comme de toute manière tu as payé la licence ...