Acceder aux partition NTFS sous win98 -- URGENT !

Fermé
garphy - 22 mai 2001 à 21:00
 flattazor - 21 avril 2008 à 10:22
Mon WinNT2000 ne marche plus et avant de le réinstall, il faut que je backup mes documents (très importants, évidemment), donc existe-il un logiciel pour acceder à une partition NTFS sous win98 (un peu comme explore2fs pour le ext2)

Merci d'avance,

@+
A voir également:

3 réponses

Oui il existe un logiciel qui permet de voir les partitions NTFS sous Win98 et inversement de voir les partitions FAT32 sous NT.
Ce logiciel est payant, mais il est possible de downloader une version de demo qui te permet de lire les partitions NTFS sous Win98 (pas d'ecriture), mais c'est ce qu'il te faut :

http://www.windows2000.ovh.org/Softwares/utilitaires/ntfs.html
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2001 à 09:01
Salut,

Avant de tenter quoi que ce soit, quel est le problème avec ton Windows 2000 ???

@+

Seb
0
Le problème :
g win2000 win98 et linux sur le même dd (chacun sa partition...)
comme win98 déconnais, je l'ai réinstallé et il m'a "reprit" le secteur de boot donc, g réinstallé mon chargeur de systèmes (XOSL) et en voulant lancer NT2000 g u un echec de NTDETECT .

Donc g essayé de lancer la réparation d'urgence depuis le CD d'install mais ça a échoué (Impossible de detecter le repertoire d'installation)

Donc g esssayé la recuperation en mode console, mais à l'invite "c:\>", je tape "dir" et il échoue. "CHKDSK" me dit, "une ou plusieurs erreurs irrécupérables sur la partition".

Dernier essai, je lance linux, et tente de monter la partition NTFS. Et là "Invalid FS type or too many mounted file systems"....

Voala le PB, je précise que bien qu'expert sous Win95/98/Me, je débute sous NT......
0
Bonjour es ce que quelqu'un peut m'aider
j'ai acheter un lecteur multi média
mais le problème je n'arrive a le faire
fonctionner avec mon pc. XP 2000
EN LE RACCORDANT A MON PC
RIEN N'EST DETECTER COMMENT FAIRE

merci de me repondre
0
lut,

c'est un lecteur que tu branches en usb ?

est-ce que tu as plusieurs partitions et HD ?

existe-t-il un pilote pour ce lecteur ?
0