Passer de windows 98(formater)a windows xp
DarkShinigami
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DarkShinigami Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 15:30
DarkShinigami Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 avril 2008 à 15:30
A voir également:
- Passer de windows 98(formater)a windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut,
une question avant de continuer : c'est quoi ces 4 CD d'XP, normalement c'est un CD sauf si tu as un pc de marque ?
une question avant de continuer : c'est quoi ces 4 CD d'XP, normalement c'est un CD sauf si tu as un pc de marque ?
ui j'ai un packard bell,sauf que si j'insere le cd rien ne se lance car je n'ai plus acces au bureau du pc car il est formatter,help please.
[IMG]http://b.imagehost.org/0518/w98lancement.jpg[/IMG] voila ce que sa me fait quand je lance avec ou sans cd ,mais bon quand j'insere la disquette de 98 il lance une analyse puis j'install a partir de f: puis apres l'install ne se fini pas,car il me dise que la disquette est endommagé^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème des Packard-Bell, c'est qu'ils sont vendus avec une partition caché qui permet de récupérer les données en cas de problème. Mais je crois qu'il faut créer les CD avant à partir de cette partition.
Une autre question : où as-tu récupéré les cd de xp, car il est possible qu'ils ne soient pas une 'vraie' installation de xp, mais spécifiques à une marque d'ordinateur....
Une autre question : où as-tu récupéré les cd de xp, car il est possible qu'ils ne soient pas une 'vraie' installation de xp, mais spécifiques à une marque d'ordinateur....