A voir également:
- Récupération des données sous WIN98
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
En gros il faut ouvrir ton pc windows 98, enlever ton disque dur de la, et de le mettre dans le XP!
donc tu debranche tous les cables a l'arriere pour plus de sécurité maniabilité! tu devisse le boitier, tu debranche le disque dur, tu le devisse. une fois enlever tu dois bouger un "jumper" pour passer du mode "master" (principale) a "slave" (secondaire). normalement c'est plus ou moins expliqué sur le disque dur. ensuite tu ouvre ton pc XP, tu branche les disque dur a l'interieur. et normalement quand tu va allumer ton pc tu pourra voir ton disque dur dans le poste de travail. voila
si tu veux plus d'informations n'hésite pas
donc tu debranche tous les cables a l'arriere pour plus de sécurité maniabilité! tu devisse le boitier, tu debranche le disque dur, tu le devisse. une fois enlever tu dois bouger un "jumper" pour passer du mode "master" (principale) a "slave" (secondaire). normalement c'est plus ou moins expliqué sur le disque dur. ensuite tu ouvre ton pc XP, tu branche les disque dur a l'interieur. et normalement quand tu va allumer ton pc tu pourra voir ton disque dur dans le poste de travail. voila
si tu veux plus d'informations n'hésite pas
Zady
Merci, mais il y a peut-être une autre solution. Mon problème c'est que l'écran est devenu noir suite au lancement d'un traitement sur un progiciel, et que je n'ai plus accés au bureau, mais l'unité centrale continue à démarrer comme il faut. Je suis un peu perdue, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème et j'ai absolument besoin d'avoir accès à mes données.MERCI.