Comment lancer install windows 98

gabyraphael Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 avril 2008 à 12:40
salut les jeunes!!!!
j essaye de sauver le pc portable toshiba satellite 4070cds d un ami
j ai format grace a la disquette windows 98 j ai fait fdisk et format c et maintenant je suis perdu comment faire pour installer windows
merci pour vos aides
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il faut faire uen disquette de démarrage où tu boot avec pour lancer l'install depuis le cd.
0
gabyraphael Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai creer la disquette de demarrage grace a un notre pc j ai formater grace a cette disquette et maintenant je n arrive pas a booter pour lancer l install depuis le cd peut tu m expliquer (boot)
merci
0
gabyraphael Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais tu me donner la commande pour lancer l installation??? merci de ton aide je suis decu depuis 2 jours ca me soule!!!!!!!! help me
0
brice1993 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, normalement apres tu as A:/ et le tu tape install.exe ou setup.exe. J'espere que sa pourra t'aider
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Houla c'est vieux tout ça, si mes souvenir sont bons, lorsque tu es sur la disquette, il faut que tu rentres sur le CD et que tu lances un fichier install.

dans le prompt en résumé tu tapes

cd d:\ (si D est ton lecteur CD)
install.exe

ou

cd d:\win98
install.exe

Je ne sais plus lequel est à lancer car il y a 2 install.exe sur le CD
0