Jai besoinde windows 98?

babidou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 avril 2008 à 01:38
Bonjour,
es yas kelkun ki peut me donné un lien de telechargement pour le windows 98 plz jen ai besoin c'ette nuit.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

illégal...
0
babidou27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca illégale
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et la mule ????
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

comme tout système d'exploitation cela s'achete mais ne se télécharge pas...
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

mdr je te met au défie de me trouvé un Windows 98 dans le commerce!! et pas chère !! perso je te conseil de téléchargé ubuntu (très simple d'utilisation!!)! ou une version de linux
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ici : http://cgi.ebay.fr/licence--windows-98--seconde-%C3%A9dition-+-cd-d-install_W0QQitemZ300212897246QQcmdZViewItem
et ici: http://www.priceminister.com/nav/Informatique/kw/win+98
En vente à 10 Euros !
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bon je rectifie !! un WINDOWS 98 neuf jamais utilisé et dont la clé se trouvé déjà pas sur le net !!
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut importe la clé, ça se met à jour, je crois.
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comment epu tu proposer linux a des gens ki nont jamais mis lesp ieds la dedans??
0