Passage de W98 a W xp

Fermé
jessy - 20 avril 2008 à 22:33
 jessy - 21 avril 2008 à 07:34
Bonjour,

aépres l'achat d'un ordi avec vista
j'ai voulu donner mon ancien a mes enfants qui vait un windows 98
un ami est venu m'installer winsdows xp sur l'ancien et j'ai moi meme activé windows par telephone
mais a chaque fois que j'allume l'ordi,il me demande d'activer windows et quand je clic sur oui on me reponds que windows est activé
ayant retirer windows 98,avec xp je n'ai aucune page poutr ouvrir une session et uand je clique sur propriétaire on me redemande d'activer xp
mais je ne sais plus quoi faire pour afficher mon menu car je n'ai que la page marqué"bienvenue" et un carré marqué proprietaire
quelqu'un peut-il me dire se qu'il faut faire car XP est activé
*
merci beaucoup pour vos futurs reponses
A voir également:

2 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
20 avril 2008 à 22:49
ton ami ta t'il installer xp correctement
0
bonjour

je ne sais pas si il est bien installé mais quand vous regarder l'installation de XP dans internet,il a eu le meme fonctionnement a part l'activation que j'ai faite par telephone
il faut dire qu'il me la installé et apres iil ne m'a rien expliqué
comme par internet l'activation ne fonctionner pas,je lui ai demandé de me dire comment faire et la il m'a envoyé sur les roses
donc je ne sais plus comment faire car je n'ai rien pour reinstallé XP puique je ne connais pas la clé qu'il ma mise/ ni repasser sous 98 puisque je n'ai pas de cd de reinstallation sauf la clé
merci de m'avoir repondu mais pouvez vous m'aider
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 avril 2008 à 07:06
bonjour
et tu appelle ce type un ami ? ?il m'a envoyé sur les roses
il te faut formater ton pc ,et avoir un cd Xp d'origine avec sa clé !
et installer !
0
bonjour

je crois que j'ai bien compris ce q'il etait !!!!!
mais je ne possede ni le cd d'origine et je ne sais pas formater
je n'ai jamais touché a tout ca
a part msn et quelques trucs je ne sa rien faire d'autre
donc si j'ai bien compris je suis foutu puisque je ne possede rien de tout ca
0
j'ai oublié de preciser que c'est un vieux ordi
et quand je l'allume ca marque"0106-54:mouse detected on mouseport,please a few secondes
"0103-AE:keyboard error"

je ne sais pas si c'est important mais je prefere vous le dire quand meme
0