Passage de W98 a W xp
jessy
-
jessy -
jessy -
Bonjour,
aépres l'achat d'un ordi avec vista
j'ai voulu donner mon ancien a mes enfants qui vait un windows 98
un ami est venu m'installer winsdows xp sur l'ancien et j'ai moi meme activé windows par telephone
mais a chaque fois que j'allume l'ordi,il me demande d'activer windows et quand je clic sur oui on me reponds que windows est activé
ayant retirer windows 98,avec xp je n'ai aucune page poutr ouvrir une session et uand je clique sur propriétaire on me redemande d'activer xp
mais je ne sais plus quoi faire pour afficher mon menu car je n'ai que la page marqué"bienvenue" et un carré marqué proprietaire
quelqu'un peut-il me dire se qu'il faut faire car XP est activé
*
merci beaucoup pour vos futurs reponses
aépres l'achat d'un ordi avec vista
j'ai voulu donner mon ancien a mes enfants qui vait un windows 98
un ami est venu m'installer winsdows xp sur l'ancien et j'ai moi meme activé windows par telephone
mais a chaque fois que j'allume l'ordi,il me demande d'activer windows et quand je clic sur oui on me reponds que windows est activé
ayant retirer windows 98,avec xp je n'ai aucune page poutr ouvrir une session et uand je clique sur propriétaire on me redemande d'activer xp
mais je ne sais plus quoi faire pour afficher mon menu car je n'ai que la page marqué"bienvenue" et un carré marqué proprietaire
quelqu'un peut-il me dire se qu'il faut faire car XP est activé
*
merci beaucoup pour vos futurs reponses
A voir également:
- Passage de W98 a W xp
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
je ne sais pas si il est bien installé mais quand vous regarder l'installation de XP dans internet,il a eu le meme fonctionnement a part l'activation que j'ai faite par telephone
il faut dire qu'il me la installé et apres iil ne m'a rien expliqué
comme par internet l'activation ne fonctionner pas,je lui ai demandé de me dire comment faire et la il m'a envoyé sur les roses
donc je ne sais plus comment faire car je n'ai rien pour reinstallé XP puique je ne connais pas la clé qu'il ma mise/ ni repasser sous 98 puisque je n'ai pas de cd de reinstallation sauf la clé
merci de m'avoir repondu mais pouvez vous m'aider